World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherkol
Maitre des demonistes
Sherkol


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue7000/7000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 25 Avr - 13:56

Cette salle sera parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Lockulan

Lockulan


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 25 Avr - 21:30

Lockulan arrive le sourire au lèvres (ce qui etait plutot rare) il semblait trés satisfait de commencer enfin son entrainement

Maintenant ... "maitre" ... quel est la suite de notre programme .?
Revenir en haut Aller en bas
Sherkol
Maitre des demonistes
Sherkol


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue7000/7000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 25 Avr - 21:40

comme tu as pus le constater tu as du mama ; tu peux l'utiliser pour plusieur sort comme traie de l'ombre ,immolation , drain d'ame etc je vais t'apprendre traie de l'ombre sort trés util . je crois que tu as du entendu parlé de dragon ball z et bien defois les personnage font un kaméhaméha et bien tu vas faire le meme geste que eux puis consentré ton mana

essay
Revenir en haut Aller en bas
Lockulan

Lockulan


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 27 Avr - 21:19

Lockulan paraissait perplexe mais il avait l'air de saisir le concept.
Il avait remarquer un pantin de paille, qu'il s'empressa de prendre pour cible

trés bien essayons......


Lockulan paraissait assez doué, le pantin avait perdu la moitiée de son ventre et le mort-vivant etait assez satisfait de sa prestation
Revenir en haut Aller en bas
Sherkol
Maitre des demonistes
Sherkol


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue7000/7000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 28 Avr - 13:35

Sherkol regardait Lockulan les heures passaient et Lockulan maitrissait trés bien traie de lombre alors il se dit quil lui fallait un pet donc Sherkol se dessida à lui apprendre drain d'ame

bien maintenant tu va apprendre drain d'ame , ce sort consiste a acoir un fragment d'ame pour pouvoir invoquer un pet , ton premier pet sera un diablotin mais tout d'abbord il faut que tu t'entraines à fair drain de l'ame pour fair ce sort il faut que tu fasses relier un fil de mana a ton ennemi quand il lui reste peu de vie et si tu reussis a tué ton ennemi avec drain de l'ame tu gagneras un fragment d'ame qui te permetra d'invoqué ton pet (diablotin) voila maintenant à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lockulan

Lockulan


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 28 Avr - 16:53

Lockulan semblat avoir compris. malheuresement aucune chose vivante n'etait dans la salle a part (pauvre de lui) un petit rat Twisted Evil il lanca un eclair de mana de couleur violette qui allat en direction du rat. Il mourut puis son ame alla vers Lockulan par le fil de mana et se transforma en petit caillou.Lockulan commenca a reciter l'incantation.... Des runes se mirent a tourbilloner autour de lui puis au bout de quelque secondes, un petit machin vert avec des flammes apparut.

Qui est tu petite chose insignifiante ?

Mon nom est Zelok !!! Qu'est ce que j'fout ici moi ?

Je suis ton invocateur et d'aprés ce que j'ai appris tu dois m'obeir !!

Je sens que je vais m'amuser c'est dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
Narvarth
Maitre des paladins
Narvarth


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue7000/7000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Connetable (elite)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 28 Avr - 21:11

(hs on est dans wow ya pa la télé donc pas de dragon ball z donc tu vois le kaméhaméha ...)


ADMIN : alors donne moi la defénition la plus juste pour le traie de l'ombre Wink
ps : tu ne peu pas entrer dans fossoyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de la Reine
» Salle d'entrainement recluse des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Capitales Horde :: Fossoyeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser