World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement recluse des voleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagane
Maitre des voleurs
Hagane


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement recluse des voleurs   Salle d'entrainement recluse des voleurs EmptyDim 20 Jan - 15:12

[Maitre : Hagane]

Pendant l'invasion de gnomaragan, Hagane avait deja compris qu'il ne fuirait pas, mais se cacha dans les entrailles d'une machine... Il n'etais pas tout jeune, vu que son age est maintenant 400 ans... L'invasion terminé, il se lamenta durant de longues semaines, puis partis des vestiges de gnomaragan pour s'installer il ne savait ou, mais la ou ils pourrait oublier les horreurs qu'ils a vecu...

Ils vit desormais au refuge des elfes de la nuit depuis quelques temps, l'endroit lui semblais le plus a l'ecart et calme du monde, et ils officiait la bas en tant que maitre des voleur, bien que de moin en moin de monde le sois... Aujourd'hui il a desormais 400 ans et s'ennuie grave dans son bled' paûmé xD
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue7000/7000Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement recluse des voleurs   Salle d'entrainement recluse des voleurs EmptyDim 20 Jan - 22:32

eltharion alla voir son nouvel ami de l'alliance
eh hagane comment vas tu. Alor tu te chache a darnassus ahaha sa fait plaisir de voir enfin un grand maitre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Hagane
Maitre des voleurs
Hagane


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement recluse des voleurs   Salle d'entrainement recluse des voleurs EmptyLun 21 Jan - 12:19

Hagane ayant l'ouïe tres fine, entendis tout de suite une personne rentrer, et vu le bruits que laissaient ses pieds a chaques pas, il ne pouvait s'agire que d'un nain...

eh hagane comment vas tu. Alor tu te chache a darnassus ahaha sa fait plaisir de voir enfin un grand maitre de l'alliance; lanca le jeune maitre des chasseur.

Un grand maitre de l'alliance, hum... ? Un vieu maitre avachis, oui ! 400 ans que j'ai, dont 300 a ne rien faire... Tu vois ici quelques voleurs prêt a ecouter un vieu, toi ? Nan, personne... Pour repondre a ta question, oui je vais bien, mais comment a tu appris que j'etais ici ? je suis pourtant un maitre dans l'art de la discretion, n'est-ce pas ?

**La politesse n'est plus ce quelle etais aujourdh'ui, on salut les vieux, comme ca "tranquille" "he hagane" rhâââlala je suis depassé, moi...**

j'attendis tranquillement sa reponse...


au cas ou :

action
**pensées**
Paroles
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue7000/7000Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement recluse des voleurs   Salle d'entrainement recluse des voleurs EmptyLun 21 Jan - 14:24

boh aller, c'est normal deja qu'un elfe de la nuit fait pas confiance en un nain , il vont pas faire confiance a un gnome.
Il y a encore en azeroth des gens qui t'aiment bien , aller vien avec moi a lune d'argent adurna nous offre une biere
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Hagane
Maitre des voleurs
Hagane


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement recluse des voleurs   Salle d'entrainement recluse des voleurs EmptyLun 21 Jan - 15:25

Il me repondis vivement :
boh aller, c'est normal deja qu'un elfe de la nuit fait pas confiance en un nain , il vont pas faire confiance a un gnome.
Il y a encore en azeroth des gens qui t'aiment bien , aller vien avec moi a lune d'argent adurna nous offre une biere


Je m'empressais de lui repondre...
Mais... mais ! Petit, a propos des bieres, tu devrais pas en abuser, tu es en train de me demander d'aller boire un pot avec toi dans une capitale de la horde !

**Daccord, je suis chez les fous...**

Et puis je suis bien chez à Darnassus, c'est calme et contrairement à ce que tu dis, les elfes de la nuits ont appris a me connaitre, je suis ici depuis plus longtemps que certain, j'ai quand meme 400 ans...

Je pensais alors que, comme d'habitude ce nain allais, comme bien d'autres, ce dire "quel bougon c'papy, mais il le regretteras, les biere de chez joe sont delicieuse xD"
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue7000/7000Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement recluse des voleurs   Salle d'entrainement recluse des voleurs EmptyLun 21 Jan - 17:18

non mais il faut que tu connaises adurna quoi , c'est un fetard, des qu'il y a de l'alcool, en quelque seconde il se boure la geule, et puis l'allaince et la horde ont fait un traité de paix


(t'es pas obligé de reprendre mes phrases et prend le code normal de couleur
-rouge=paroles de son perso
-vert=penses
-blanc=action
-violet=paroles des autre perso et pnj)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Hagane
Maitre des voleurs
Hagane


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement recluse des voleurs   Salle d'entrainement recluse des voleurs EmptyLun 21 Jan - 18:03

[Naooooooooooooooooooooon pitié ne m'enlevez pas ma facon d'rp snifeu >.< ^^] nan dsl j'ai utilisé ce code pendant... 4 ans si je ne m'abuse, je peut pas les tromper^^
au fait pk t'es la ? moi je suis malade^^

Il essaya de me persuader :
non mais il faut que tu connaises adurna quoi , c'est un fetard, des qu'il y a de l'alcool, en quelque seconde il se boure la geule, et puis l'allaince et la horde ont fait un traité de paix

Comment ca un traité de paix ????? Toutes les races ????

**Nous vivons dans un monde de fous oO**

Et puis j'ai arreté l'alcool y a 150 ans, apres avoir bu je me prenais pour un demoniste et les membre de mon club de retraité se foutais de moi >.< ou alors jveut bien mais juste une tite biere de tradition gnome.

**Niah lui aussi il va me prendre pour un malade >.<**

Bon...daccord, mais c'est juste pour rencontrer cet.. Adurna.
Au fait, voila ta sacoche... Je te l'ai volé quand tu est entré, juste pour etre sur... que tu avait de quoi payer m'a vodca... bien que j'ai tout piqué...>.<


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue7000/7000Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement recluse des voleurs   Salle d'entrainement recluse des voleurs EmptyLun 21 Jan - 19:19

ahahahaha repasse cet argent ou je te tranche la gorge aller il faut absolument qu'il viennent a darnassus vient on sort un peu

("portefeuille", "vodka" ne sont pas des mot autorises dans world of warcraft desoles.
copaiiin toi aussi tes malade moi c'est une ptite grippe)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue7000/7000Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement recluse des voleurs   Salle d'entrainement recluse des voleurs EmptyLun 21 Jan - 19:53

[ Eltharion, tu va croire que j'ai un truc contre toi, mais tu dis que portefeuilel et vodka ne doivent aps etre utilises dans wow, alors que :

1- Il y a des armes plus que modernes dans world of warcaft
2- C'est toi qui dit : nan mais il faut que tu vois adurna quoi , alors s'il te plait, ne donne aps de cours a quelqu'un qui ecrit parfaitement francais.]
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Hagane
Maitre des voleurs
Hagane


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue70/70Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Salle d'entrainement recluse des voleurs Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement recluse des voleurs   Salle d'entrainement recluse des voleurs EmptyLun 21 Jan - 20:10

[Allé Allé c'est pas grave^^bon alors jedite mon message eltahr Wink]

ahahahaha repasse cet argent ou je te tranche la gorge aller il faut absolument qu'il viennent a darnassus vient on sort un peu, me lanca t-il.

**Ca faisait longtemps que j'avais pas envie de m'amuser, tien...**

En un instant Hagane se retrouvas deriere le maitre.

Erf ca me tente bien tien, et puis j'ai soif... Depeche toi!

Je lui mis son argent dans sa botte en un instant puis courut vers La Lune d'Argent.

[je balance le topic Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement recluse des voleurs   Salle d'entrainement recluse des voleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement recluse des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de la Reine
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Capitales Alliance :: Darnassus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser