World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La salle de la Reine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lockulan

Lockulan


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de la Reine Left_bar_bleue70/70La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La salle de la Reine Left_bar_bleue0/0La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

La salle de la Reine Empty
MessageSujet: La salle de la Reine   La salle de la Reine EmptyLun 12 Mar - 22:54

Lockulan arriva devant Sylvanas et s'agenouilla

Ma reine, je suis aller rendre visite au chef des Orcs..... Il sera facilement corruptible. Je doute qu'il resiste bien longtemps.

[color:d270=white:d270]Il se releva se retourna avanca un peu et invoqua son terrible destrier de l'effroi
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de la Reine Left_bar_bleue70/70La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La salle de la Reine Left_bar_bleue7000/7000La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La salle de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Reine   La salle de la Reine EmptyMar 13 Mar - 18:12

Adurna l'avait suivit jusqu'ici ets dit,tout en tirant son epee

Tu ne corrompera ni moi ne thrall car tu sera hors d'etat de nuir a ce moment la

et il se rua sur lui


[hrp]tu n'a pas de destrier car tu es encore lvl 1^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
salmak
Maitre des mages
salmak


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de la Reine Left_bar_bleue70/70La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La salle de la Reine Left_bar_bleue7000/7000La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre(elite)

La salle de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Reine   La salle de la Reine EmptyVen 10 Aoû - 15:08

salmak arriva devant la reine et se mis à genou

Oh ma reine je suis là pour vous servir toute ma loyauté est envers vous

salmak se releva et sortie doucement de la salle
Revenir en haut Aller en bas
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de la Reine Left_bar_bleue70/70La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La salle de la Reine Left_bar_bleue7000/7000La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

La salle de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Reine   La salle de la Reine EmptySam 11 Aoû - 16:13

[ Je post ici parce que j'ai pas d'idée a Raferna ]

ZogZog, le grunt le plus bourrin de l'histoire s'était... et bien il s'était pommé en fait. Un homme lui avait confié la quete de rapporter la tête d'une Wyrm des Glaces et la seule chose qu'il savait ce qu'il n'en trouvait que chez les mort vivants. Il y était aller mais n'avait trouvé aucune de ces satanés bestioles. En cherchant les toilettes il arriva dans la chambre de la reine où il tombe nez a nez avec un mort vivant qui venait juste de sortir.


-Euh... salut ! Je voudrai savoir où l'on peut trouver des wyrm des glaces ? Tu aurais pas une idée petit mort vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de la Reine Left_bar_bleue70/70La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La salle de la Reine Left_bar_bleue7000/7000La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La salle de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Reine   La salle de la Reine EmptyDim 12 Aoû - 11:50

Au sud d'ici cher frere!

Je l'ai sens mal eux..

et il chuchota:Neleur fai pas trop confiance leur rene a de proejts assez obscures contre ta race..
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de la Reine Left_bar_bleue70/70La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La salle de la Reine Left_bar_bleue7000/7000La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

La salle de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Reine   La salle de la Reine EmptyDim 12 Aoû - 15:24

Merci du renseignement l'ami ! Je vais aller couper lse têtes de ces saloperies de dragons en moins de deux ! Et je m'en servirai pour décorer ma hutte !

Il chuchota ensuite a Adurna.


Merci de l'info. Il ne faut pas qu'ils sachent que Thrall est absent ! Pendant son absence je suis le seul, avec mon frère, qui gère l'armée orc. Si ils le savaient et avaient de mauvaise intention, je serais dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de la Reine Left_bar_bleue70/70La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La salle de la Reine Left_bar_bleue7000/7000La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La salle de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Reine   La salle de la Reine EmptyDim 12 Aoû - 22:13

bonne petite avanture un peu d'aide?

(chuchotant)
thrall est absent depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de la Reine Left_bar_bleue70/70La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La salle de la Reine Left_bar_bleue7000/7000La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

La salle de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Reine   La salle de la Reine EmptyLun 13 Aoû - 11:15

Je devrai m'en sortir seul ne t'enf ais pas ! Mais un peu d'aide n'est pas de refus ! Je pourrai ramener plus de tete plus vite ![color:a03f=White:a03f]

Recommence a chuchoter[color:a03f=Red:a03f]

Depuis quelques mois déjà. Il était partie régler des soucis avec des humains puis depuis on l'a pas revus. On a bien été rasé le camp humain en question, d'ailleurs très faiblard les fantassins de nos jours... Mais il y était pas, je voulais partir en expédition maritine sur Lordearon mais je ne contrôle que l'armée ! Sans une permission de thrall ou des chefs hordeux je ne peux pas envoyer la flotte orc sur un autre continent a moins qu'il n'y ait une guerre.... Et pour l'instant on n'a pas de preuves...
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de la Reine Left_bar_bleue70/70La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La salle de la Reine Left_bar_bleue7000/7000La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

La salle de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Reine   La salle de la Reine EmptyDim 13 Jan - 1:12

eltharion arriva a fossoyeuse avec un decret signé par plusieur chef de races sauf elle

elle le lit rapidement

oui et alors ils ont signé je dois le faire

vous n'aver pas bien lu d'apres mes espion qui etaient ici pendant les hostilité de l'allaince enver la horde et le soupcon des autres chef de la horde je suis venu vous areter pour tratrise enver votre faction et enver azeroth

je n'ai jamis voulu de sa il faut aller voir a la societe royale des apothicaires

c'est deja fait ils ont cede votre nouvel peste ne va durait , les homme savent que meme les reprouvé sont pourris jusqu'a la moelle

adurna aurait du m'ecouter garde enparer vous de lui

Les gardes s'aprocherent mais eltharion les tua rapidement

ah moi la garde

a ce moment la aucun garde venu dehors c'ete la guerre plusieur faction prenait fossoyeuse

dame sylvanas vous aller maintenant m'ecouter, votre traitrise est telle que a l'unaminité les chef ont voté votre mort

non

eltharion sortit son marteau

je vais te tuer

elle invoqua plusieur mort vivant

ohoh

une seule chose pourait sauver eltharion , c'etait adurna...

tu naurai pas du faire sa les reprouvé ne sont plus avec vous

les reprouvé seront avec nous plusieur vous etait fidele mais certain comme cre awn vous aurait tué a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de la Reine Left_bar_bleue70/70La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La salle de la Reine Left_bar_bleue7000/7000La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La salle de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Reine   La salle de la Reine EmptyDim 13 Jan - 14:29

Lorsqu'un sort puissant se dirigea vers eltharion qui etait en mauvaise passe, un bouclier le protegea, c'etait Adurna qui en etait le createur

-Sylvanas, tu crois pourrir meme la ville de Sherkol en son absence, et bien c'est finie mainenant, tu le sais tres bien, face auz paladins tu ne vaux rien, et nous allons t'executer sur le champ.

Le renvoi du mort vivant de Adurna immobilisa entierement sylvans, il sauta sur elle avec son epee, et en un seul coup d'epee, il reussit a l'abattre

-Nous avons accerit une force surhumaine depuis notre expedition a raferna, tu ne trouves pas Eltharion?..

Adurna lui meme etait deconserter apr la facilite du duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de la Reine Left_bar_bleue70/70La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La salle de la Reine Left_bar_bleue7000/7000La salle de la Reine Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

La salle de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Reine   La salle de la Reine EmptyDim 13 Jan - 23:10

oui finalement illidan va etre plus facile que nous le pension

les necrogarde se rendirent vite en craignant de se faire tué et la societe royale des apothicaires fut detruite.

nous somme fort mais je redoute des ataque de la legion sur les capitales , nous somme parti trop longtemp et j'ai un mauvai pressentiment, dans mon coeur je resse forgefer , ma capitale est attaque un seigneur de l'epouvante surement mal ganis
vite a forgefer...

(hrp: suite a forgefer)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





La salle de la Reine Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Reine   La salle de la Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement recluse des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Capitales Horde :: Fossoyeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser