World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki Chronicles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhonin
Maitre des mages
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue70/70Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue7000/7000Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Connetable (elite)

Naruto Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki Chronicles   Naruto Uzumaki Chronicles EmptyMar 5 Juin - 15:11

Naruto Uzumaki Chronicles Naucp200b






Comme bon de fan de Naruto qui se respecte je me suis tout de suite jetté sur ce jeu lorsqu'il est sorti (le 25 mai). En retrant chez moi je me suis mit sur ma ps2 et voila le résultat.

Au début on a un entrainement super interressant ou on apprend tous les coups de Naruto. Les combats sont dynamiques et les graphismes correctes

En revanche lorsqu'arrive les premières missions les limites de ce jeu apparaissent: Les missions s'enchainent avec le même but: éclaté tout ce qui bouge, de plus les missions ne sont pas très interressantes, comme trouvé l'ingrédients qui servira à la fabrication de bonbons...

De plus la liberté de mouvements dans ce jeu est très limité: en effet on se retrouve sur une carte avec des points où l'on doit se rendre...
Naruto Uzumaki Chronicles 00458126



L'avantage de ce jeu(enfin...) c'est la possibilité de faire progresser Naruto en choissisant d'augmenter la vie ou le chakra. De plus on à la possibilité d'aller à la boutique acheter des kunais et autres shuriken utile lors de certaines missions. Enfin la possibilité d'acheter des fragments pour avoir de nouvelles capacités nous donne plus de liberté.

Le dernier avantage est la possibilité d'évoluer avec plusieurs personnages au cours de missions cependant leur aide est limité dans le temps...

Pour conclure je dirais donc que ce jeu n'est psa vraiment une réussite et je conseille aux fans de Naruto de ne pas l'acheter car ils pourrait être déçu, attendés plutôt l'opus sur XBOX 360...

Note global: 10/20
Style: Action/Aventure
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue70/70Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue7000/7000Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Naruto Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles   Naruto Uzumaki Chronicles EmptyMar 5 Juin - 19:20

merci beaucoup tres bon rvaila est t a raison en tout points!

pour ceux qui non pas la xbox acheter le mais vous risquez detre tres decu!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Sherkol
Maitre des demonistes
Sherkol


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue70/70Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue7000/7000Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Naruto Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles   Naruto Uzumaki Chronicles EmptySam 21 Juil - 21:27

et b non moi on me l'a prété :p
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue70/70Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Naruto Uzumaki Chronicles Left_bar_bleue7000/7000Naruto Uzumaki Chronicles Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Naruto Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles   Naruto Uzumaki Chronicles EmptyLun 23 Juil - 9:50

ah mais oui c'est vrai c'est ce jeux!!!!

alors ta avancer?

faudra que je vienne te mettre ta raclee avec sasuke^^

il etsvraiment interessant ce jeux en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki Chronicles   Naruto Uzumaki Chronicles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto SHI-PUU-DEN
» Naruto Ultimate Ninja 2
» naruto ninja council

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Jeux video :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser