World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Naruto Ultimate Ninja 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhonin
Maitre des mages
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Ultimate Ninja 2 Left_bar_bleue70/70Naruto Ultimate Ninja 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Naruto Ultimate Ninja 2 Left_bar_bleue7000/7000Naruto Ultimate Ninja 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Connetable (elite)

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 EmptyMar 30 Oct - 18:50

Désolé mais en tant que fan de Naruto je ne pouvais pas passer à côté j'ai ce jeu depuis vendredi et je peu juste qu'il est...énorme
Je vais proposer un petit test:



Naruto Ultimate Ninja 2 Nnh2p20ft

Tout d'abord le scénario comme, la où le premier opus s'est arrêté c'est à dire à la dernière épreuve de l'examen de selection des Chuunins. Dès le premier combat on retrouve les sensations du premier opus et surtout la possiblité d'aller dans les differents plans du décor (premier plan, arrière plan...) et d'interagir avec le décor.

D'un point de vue graphique le jeu est toujours aussi stylé avec les honomatopés en japonnais qui apparaissent lorsqu'on frappe l'adversaire

Un des points fort de ce jeu est la possibilité de ce ballader dans le village de Konoha et de faire des missions pour faire évoluer les caractéristiques des perso.


Dès le premier combat on est confronté à Jiraya (avec à la clé la possibilité de le déverouiller en mode Versus.


Naruto Ultimate Ninja 2 Nnh2p2002

Durant le mode scénario on se rend compte que ce jeu n'est pas si facile, car parfois il faut gagner sous certaines conditions (exemple Battre Orochimaru avec le 3ème Hokage en utilisant une technique de Niveau3, ou encore gagné avec au moins 50% de vie...)
Cependant il faut reconnaître qu le mode scénario est assez court...

Une améliorations très interressante : Les techniques secrètes, elles sont plus nombreueses et surtout toujours plus dévastatrices. Personnellement j'ai eu l'occasion d'utiliser le technique de Kakashi niveau 3 , ca fait très mal!!

Un point également très positif c'est le nombre de combattant qui passe de 14 dans le premier opus a 30 avec notemment la possibilité de se battre avec Itachi!



Naruto Ultimate Ninja 2 Nnh2p2016

Pour conclure je dirais que c'est un exellent jeu, que je conseille à tous le monde!

Style de jeu: Combat
Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Ultimate Ninja 2 Left_bar_bleue70/70Naruto Ultimate Ninja 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Naruto Ultimate Ninja 2 Left_bar_bleue7000/7000Naruto Ultimate Ninja 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 EmptyVen 2 Nov - 12:27

le retour fantastique de rhonin dans cette section^^

merci pou ce test j'ai joue au 1 etant fan de naruto, et c'est vrai qu'il n'est pas si facile mais tellement fun!

Oui il merite bien 17^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Ultimate Ninja 2 Left_bar_bleue99/99Naruto Ultimate Ninja 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
Naruto Ultimate Ninja 2 Left_bar_bleue99000/99000Naruto Ultimate Ninja 2 Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 EmptyVen 2 Nov - 13:47

Ah oui il a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Ultimate Ninja 2 Left_bar_bleue70/70Naruto Ultimate Ninja 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Naruto Ultimate Ninja 2 Left_bar_bleue7000/7000Naruto Ultimate Ninja 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 EmptyDim 4 Nov - 0:49

oui moi jen ai un naruto sur ds il est bien mais vu que j'est aussi la play 2 je vais me laissé tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Naruto Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 2   Naruto Ultimate Ninja 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate Ninja 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto ninja council
» Naruto SHI-PUU-DEN
» Naruto Uzumaki Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Jeux video :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser