World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Bureau de Xinerolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xinerolf
Maitre des chamans
Xinerolf


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Xinerolf Left_bar_bleue70/70Bureau de Xinerolf Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Xinerolf Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Xinerolf Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Bureau de Xinerolf Empty
MessageSujet: Bureau de Xinerolf   Bureau de Xinerolf EmptyMar 27 Fév - 17:44

Voila.C'est ici que j'installerai mon bureau.ça va c'est assez grand. Maintenant je suis près à apprendre à tout les taurens qui le veulent comment devenir Chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Cre Awnn
Maitre des mages
Cre Awnn


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Raferna / La cité Furbolgs
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Xinerolf Left_bar_bleue70/70Bureau de Xinerolf Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Xinerolf Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Xinerolf Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Bureau de Xinerolf Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xinerolf   Bureau de Xinerolf EmptyDim 25 Nov - 13:10

[HPR : J'imagine bien le bureau : Xinerolf avachi sur son fauteuil en cuir, ses sabots sur le bureau en bois, fumant un bon cigare. Faut pas oublier le tableau de l'inflation du marché des totems de feu accroché derrière lui. Razz ]


Edit : [Désolé de flooder, mais c'était tellement facile que j'ai pas pu m'en empêcher ^^]


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Xinerolf Left_bar_bleue70/70Bureau de Xinerolf Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Xinerolf Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Xinerolf Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Bureau de Xinerolf Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xinerolf   Bureau de Xinerolf EmptyDim 25 Nov - 15:16

Mdr comment relanceer un topic tout en floodant...sa sers pas trop tu sais surtout que xinerolf n'a pas le temps de venir donc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de Xinerolf Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Xinerolf   Bureau de Xinerolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Xinerolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xinerolf
» Bureau de Kuremane
» Bureau de Sherkol
» Bureau de Adurna (paladins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Capitales Horde :: Les pitons du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser