World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Bureau de Adurna (paladins)

Aller en bas 
+2
Sherkol
Adurna
6 participants
AuteurMessage
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue70/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyJeu 22 Fév - 1:02

Adurna marcha jusqu'a son bureau,et s'assit apres une longue journee

Messire Havrea,dites a tout els jeunes paladins de venir ici si ils sont en quetes d'aventure,car j'ai beaucoup d'actions a leur faire accomplir,que je ne peut faire moi meme.


Biensur seigneur Adurna!


Le jeune Caporal s'executa sur le champ,et quelques heures apres,tout les jeune paladins savait ou se rendre pour rendre service au sin dorei
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Sherkol
Maitre des demonistes
Sherkol


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue70/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyJeu 27 Sep - 21:01

Sherkol arriva et vit Adurna afalé sur son bureau , sherkol ce mit sur la pointe des pieds et il sauta sur adurna

BOUUUUUUUUUUUUU
Ahahahaha
j'espere que tu ne dormais pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue70/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyJeu 27 Sep - 21:05

Adurna etait choquer par cette intervention mais etait tellement sombre dans ces penses qu'il ne sursauta pas(il ne le montra pas en tout cas)

Tiens Sherkol tu es encore Lune d'Argent?

Et fossoyeuse alors?Tu dois gerer ta ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Sherkol
Maitre des demonistes
Sherkol


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue70/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyJeu 27 Sep - 21:10

Ma ville ? connais pas
Ahh si oui tu veux dire chateau fort :p ? Mon petit bijou ? etc
Ne t'inquiete pas pour ça tout est entre les mains d'un ami à moi
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue70/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyJeu 27 Sep - 21:36

Adurna paru presque choque par cette reponse

Tu veux dire que tu as des...amis?

Franchement je ne lui ferait pas confiance suel un bon mort-vivant peut diriger Fossoyeuse

Mais tu fais comme tu veux

Pourquoi est tu venu me voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue70/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyDim 7 Oct - 14:53

Adurna n'en pouvais plus de supporter le demoniste

Il est 10h et mon eleve doit arriver...je viendrai te rendre visite a Fossoyeuse..si tu y es au moins..

Et le demoniste sortit de la piece en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue6/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue0/600Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyDim 7 Oct - 19:14

Je poussa la porte et regarda Sherkol me foncant dedans. je me poussa de côté pour esquiver et Sherkol tomba.
=> Attention au sol...héhé
Je tourna la tête et vit adurna, qui me regardait.
=> Bonjour, maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue70/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyDim 7 Oct - 21:01

Impassible il repondit:

-Bienvenu Corran!

Jespere qu tu as bien profiter de cette courte nuit car aujord'hui commence les austerite et les difficultes

Un groupe de gobelin ,encore ces perfides gobelins,oui, essaye de pier toutes les ressorces de nos montagnes...bien sur tu es la pour les en empecher!En esperans qu tu reussise t aura une certaine surprise

*********

Quete mise a jour:

Les gobelins mineurs

Objectifs: Votre maitre paladins vous a ordonner de tuer tous les gobelins se trouvant dans les montagnes sud de Lune d'Argent.Soutirer leur un maxmum d'informations.

Recompense: Mysterieuse

********


Au fait, avant que tu partes...ne t'inquietes pas aucun garde trainant dans la region ne t'attaqueras...je leur est parler de toi. Maintenant le temps presse!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue6/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue0/600Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyLun 8 Oct - 19:14

Des gobelins ?pff...ces contrebandiers ne valent riens, beaucoup se sont convertis a la Kapitalrisk. D'ailleurs ils pillaient de temps a autres les capsules et vaisseaux qui s'étaient éparpillés de l'exodar...
=> Compris, maitre.
Je tourna le dos et m'arrêta. pret a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue6/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue0/600Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyDim 14 Oct - 11:17

J'entra brusquement dans le bureau. J'étais essouflé, j'avais tant de choses a dire. Disons que c'était on ne peux plus compliqué.
=> Maitre, je suis revenu de la montagne sud. Les Gobelins de la Kapitalrisk ont crée une mine et y ont installé un véritable Bastion ! C'est une Forteresse !, ils prévoient sûrement une attaque. Dans les wagons de minerais ils cachaient des morceaux de pièces détachées qui doivent servir a améliorer leurs défenses...Et il y a quelque chose de plus troublant...ils m'ont appelé Erédar...alors que visiblement je n'en suis pas un. Cela veux dire qu'ils en savent plus qu'on ne peu l'imaginer...
Après cela je regarda Adurna, impatient de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue70/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyDim 14 Oct - 13:39

meme si le maitre paladin paraissai aussi froid que jamais il etait tres inquiet

les eledar..c'est la mission de zogzog,dracoss et les autres...

Mais tu a fais un tres tres bon travail je t'en felicite.le chef de cete mine et bel et bien celui qui gere tous ce commerce independant,et sans lui les gobelins ne valeraient rien car il est lourdement arme et tres riche,il dirige le commerce de toutes les mines.On va attaquer par ordre croissant.Je veux que tu aille tuer les maitres gobelins des deux mines est et ouest de Kapitalrisk,et ensuite venir me voir pour une mission certes un peu plus importantes.

Des eledars hein...

********

Quete mise a jour:

Les gobelins mineurs

Objectif: tuer les deux sous chef des mines gobelins Kapitalrisk dans els montagnes ouest et est de Lune d'Argent.

********

Bravo lvl up!

Tu atteins le niveau 3 et agne en plus 50 ponts d'experience!


Voila ta recompense....[Epee de debutant] une epee bien puissante


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue6/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue0/600Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyDim 14 Oct - 14:15

[hrp : c'est EREDAR hein ? pas eledar ? ca me fais penser aux elekk XDhrp]

=> Merci maitre.
Je pris l'épée et joua avec celle-ci. Puis je sortis de la pièce rapidement.
Des choses importantes pressaient.
Et le temps était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Saëna

Saëna


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue1/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue0/0Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptySam 12 Jan - 21:15

Saëna rentra tout bonnement dans le bureau d'Ardurna. Elle devait s'entrainer un peu. C'est temps ci elle n'avait pas trop la tête a sa...Mais elle devait toujours continuer de l'avant.Elle entendit de quelqu'un que le maitre des paladins ,Adurna , voulait voir tous les paladins a son bureau.Elle s'y rendirent sans poser aucune question.

=> Bonjour , maître Adurna . Vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue70/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptySam 12 Jan - 21:22

Adurna leva le nez de son bureau, il reglait quelques petits papiers concernant la ville de Lune d'Argent, des problemes avec ces ogres et ces trolls qui continues a persecuter les marchands venant du sud.

-Tiens, bonjour Saena, heureux de te voir.On m'a appris ce qui c'est passer avec ton pere...et tout le reste, et je veux bien reprendre l'education qui devait t'etre donnee.Pour l'instant je devrais mesurer ton niveau voir un peu ce que tu vaux, sans aide ni sorts.Pour cela je vais te charger d'une quete, une requete que certains marchands m'ont adresser.De nombreux trolls et gobelins les persecutent sur les routes au sud de Lune, et tu va devoir arreter sa. Dabord, va inspecter simplement cette route, il ets possible que ces marchands veulent simplement une remuneration, et qu'ils aient inventes toutes cette histoire de toute piece.Reviens me voir quand tu aura ecrit un rapport sur la situation la bas.

********

Quete acceptee:

L'inspection de la route marchande

Recompense: 3pc

********
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue70/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptySam 12 Jan - 21:37

eltharion rentra dans le bureau alor que saena sortait
il lui adressa un bonjour mais saena lui adressa un regard mechant

quest quelle ,a ta nouvelle elle est pas encore habitué aux allianceux ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue70/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptySam 12 Jan - 21:41

Franchement viens pas dans un rp juste pour rp eltharion sa sers a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Saëna

Saëna


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue1/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue0/0Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptySam 12 Jan - 23:18

=> Aucun problème pour cette quetes,J'irai la faire dès cette après-mide.Je vous reviendrai avec un rapport complet ne vous inquiété pas ,faite moi confiance le travail seras bien faite.

Saëna salua Adurna et quitta la pièce qui sert de bureau.Mais juste avant,elle se retourna et rajouta :

=> Merci de bien vouloir continuer mon apprentissage.J'apprécie vraiment.

Prête a attaquer , Saëna partie vers le chemin des marchands...

Revenir en haut Aller en bas
Gaïnar'




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyMar 5 Fév - 21:32

Gaïnar' rentra dans le bureau d'Adurna et adressa la parole à celui-ci :

=> Bonjour maitre, auriez une quête pour moi s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue70/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyMer 6 Fév - 21:33



(Saena nous a lache apparement, alors je te donne sa quete^^
Adurna leva le nez de son bureau, il reglait quelques petits papiers concernant la ville de Lune d'Argent, des problemes avec ces ogres et ces trolls qui continues a persecuter les marchands venant du sud.

-Tiens, bonjour , heureux de te voir.On m'a appris ce qui c'est passer avec ton pere...et tout le reste, et je veux bien reprendre l'education qui devait t'etre donnee.Pour l'instant je devrais mesurer ton niveau voir un peu ce que tu vaux, sans aide ni sorts.Pour cela je vais te charger d'une quete, une requete que certains marchands m'ont adresser.De nombreux trolls et gobelins les persecutent sur les routes au sud de Lune, et tu va devoir arreter sa. Dabord, va inspecter simplement cette route, il ets possible que ces marchands veulent simplement une remuneration, et qu'ils aient inventes toutes cette histoire de toute piece.Reviens me voir quand tu aura ecrit un rapport sur la situation la bas.

********

Quete acceptee:

L'inspection de la route marchande

Recompense: 3pc

********
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Gaïnar'




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyJeu 7 Fév - 21:02

Euh..comment je fais ma quête svp ? Razz J'ai pas compris dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue70/70Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Bureau de Adurna (paladins) Left_bar_bleue7000/7000Bureau de Adurna (paladins) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) EmptyVen 8 Fév - 20:32

Y a la rubrique quete, tu rentre dedans, tu cree un nouveau post avec le nom de ta quete et tu rp a ton gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de Adurna (paladins) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Adurna (paladins)   Bureau de Adurna (paladins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Adurna (paladins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du maitre des paladins
» Adurna
» la mort d'Adurna
» prochainement anif adurna
» Boite au lettre d'Adurna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Capitales Horde :: Lune d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser