World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Left_bar_bleue70/70IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Left_bar_bleue7000/7000IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!!   IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! EmptyVen 25 Avr - 2:22

Bonjour(soir) tout le monde

Ce post n'est pas un post annodin, non.Effectivement, nous sommes sur un projet avec un collegue, de creer un serveur gratuit de World of Warcraft qui sera entierement lie a ce forum.Ceci pourra rapporter d'enorme changement au forum, mais seulement benefiques.Un exemple concret: Froostmoon veux que je lui rush les mortemines, il postera dans le topic "instance" sa demande, et nos executerons le prokjet sur le serveur du jeu World of Warcraft.Ceci permettra de regler les butins acquis, mais aussi de rendre plus reeles chacune des actions du forum.Au nivau des quetes par exemple, celles ci devront etre accomplies sur le serveur, afin d'avoir un gain d'experience plus proche du reel et non invente ou "trafiquer" par les membres du forum.

Ceci est donc une nouvelle bouffee d'air pour le forum, et nous esperons que cela ne va attirer que plus de membres et permettre d'approfondire nos experiences ensembles:)

Avantages du projet :

- Butain reel, l'experience n'est maintenant plus approximative
-Experience reele dans le jeu World of Warcraft tout en conservant le style propre du forum
-Nouvelles inscriptions de membres
-Nouveau style de jeu, nouvelle approche avec plus de joueurs
-Tout le monde sur le serveur se connaitra , et pourra pratiquer des activites comme les duels ou donjons en une duree relativement courte et non en plusieures semaines ( comem pour un forum rpg)

Inconvenient du projet:

-Vous allez devoir attendre:)!


J'espere que l'idee vous plaira, nous travaillons le plus possible dessus, et donnnez vos avis:)

Adurna et Sherkol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Kasokushi Nato

Kasokushi Nato


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Left_bar_bleue1/70IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Left_bar_bleue0/7000IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty_bar_bleue  (0/7000)
Grade:

IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!!   IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! EmptySam 26 Avr - 23:33

J'ai lu ton projet et il me parait très intéressant, j'ai déjà un serveur WoW que je veux axé Jdr.

Pour l'instant j'essaye de le passé en 2.4.1

Sinon je travaillais dessus concretement pour le mettre au niveau Rp avec mon histoire d'une nouvelle faction (elfe de sang, vrai dreinei, Naga mais cette faction n'est pas prête et n'existera surement jamais) donc je veux bien aider le forum en mettant le serveur a disposition.

http://emcs.darkbb.com

ne regarder pas la partie Rp, je l'ouvrirais peut être pas.

Donc voyer tous se qu'il faut pour jouez, mais pour l'instant on ne peux justement pas jouez...

Des que tous ça est au point je vous le confirme ^^

(Si tu est intéréssé prend moi par MSN ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emcs.darkbb.com
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Left_bar_bleue70/70IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Left_bar_bleue7000/7000IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!!   IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! EmptyDim 27 Avr - 22:21

Donc si tu as ton propre serveur tu pourrais peut etre aider mon coequupier qui gere son serveur qui avance etonnement bien plutot que de t'aventurer trp loin seul? Il recherche des mjs

Si tu es interesser envoie moi un mp;)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Kasokushi Nato

Kasokushi Nato


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Left_bar_bleue1/70IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Left_bar_bleue0/7000IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty_bar_bleue  (0/7000)
Grade:

IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!!   IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! EmptyLun 28 Avr - 21:50

Bah allez trop loin seul, non, j'ai pas mal de monde qui se prépare a venir, il faut juste que cette mise a jours 2.4.1 passe sur mon serveur qui est de base anglaise (mais scriptée !)

Mon serveur n'est pas un serveur crée For Fun pour m'amuser, il a un but de donnez enfin un serveur Rp avec des histoires original et inventé pas moi ou d'autre scénaristes.

Il aura peut être un petit but lucratif si il ouvre pour moi seul (pas pour vous par exemple si vous refuser ma proposition) mais dans ce but je n'espere rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emcs.darkbb.com
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Left_bar_bleue70/70IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Left_bar_bleue7000/7000IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!!   IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! EmptyVen 2 Mai - 21:01

C'est un peu ce qui va faire tourner ce forum, le fait d'etre lier avec le rp et donc de donner comme tu dis une histoire originale
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Thalyssia

Thalyssia


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Left_bar_bleue1/70IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Left_bar_bleue0/100IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!!   IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! EmptySam 30 Aoû - 21:30

Je suis nouveau donc je ne parle pas trop je trouve cette idée bien mais, moi je vois 3 gros problèmes.

1) Pas mal des rpgiste viennent de serveurs officiels donc si a chaque fois qu'ils retourne sur officiels ils sont obliger de se retaper toutes les m.a.j. c'est la mort du serveur.

2) Comment faire pour certains personnages qui sont méchants ou qui ont des aspects différents. Par exemple mon perso en physique est la copie conforme de la 1ère Sylvanas (de wow je parle) donc si a chaque connexion les mjs doivent .morph c'est encore pire a moins de rendre la commande utilisable par les joueurs.

3) En allant sur ton forum j'ai vu qu'il était off de puis mai 2008

Citation :
SERVEUR ACTIF ! Mais Off ! (Mai 2008)

Et un serveur délaissé du fondateur est mort

Alors peut-être que je me trompe sur certains points mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Left_bar_bleue70/70IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Left_bar_bleue7000/7000IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!!   IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! EmptyDim 31 Aoû - 14:12

Non c'est suelement que je viens de reprendre contact avec la personne qui formait ce serveur prive, et je suis desole de dire que finalement il ne sera pas creer, par faute de moyens.

Nous avions vu grand, trop grand, et on avait trop de baton dans les roues pour que tout se passe bien , et j'ennsuis desoler.C'etait vraiment LA meilleure idee pour faire revivre ce forum, mais on va devoir en trouver une autre.


Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!!   IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Avancement du rp
» passage du forum en wrath of the lich king
» wotlk, pour ou contre athas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Hors rpg et presentations. :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser