World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT: Avancement du rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
IMPORTANT: Avancement du rp Left_bar_bleue70/70IMPORTANT: Avancement du rp Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
IMPORTANT: Avancement du rp Left_bar_bleue7000/7000IMPORTANT: Avancement du rp Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

IMPORTANT: Avancement du rp Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Avancement du rp   IMPORTANT: Avancement du rp EmptyMer 20 Fév - 12:14

On viens d'apprendre il y a quelques jours, que nore maitre du jeux, shadow/ zogzog, qui tirait les ficelles de l'histoires et qui portait un futur rp prometteur, ne peux plus participer au rp et peut etre meme au reste du forum, par faute de temps.Apres ces nouvelles, j'ai decide que ej reprendrai le rp, et peut etre en changerai le cours, enlevant peut etre l'histoire melant shadow avec les maitres de classe d'Azeroth.En cas contraire, je reprendrai l'histoire de Shadow, si Zogzog en a l'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

IMPORTANT: Avancement du rp Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Avancement du rp   IMPORTANT: Avancement du rp EmptyMer 20 Fév - 12:29

Je vais essayer de revenir du mieux que je peux, mais en fait là j'ai du mal à trouver l'inspi pour mon prochain rp, vous posteriez a ma place ca m'arrangerait en fait ^^"
La je suis en vacances donc j'ai plus de temps à vous accorder, on devrait pouvoir relancer le rp sur Shadow mais plus lentement qu'avant ça c sûre... Faut dire aussi qu'avec 6 forum rpg en même temps j'ai généralement 3/4 rp par jour à écrire, vu la taille des miens je vous dit pas comme j'ai mal aux doigts a la fin ^^" .
Ce soir, j'essaie de faire un post qui fera un gros bond en avant dans l'histoire


Dernière édition par Shadow le Mer 20 Fév - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

IMPORTANT: Avancement du rp Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Avancement du rp   IMPORTANT: Avancement du rp EmptyMer 20 Fév - 23:55

bon... ce sera poru demain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
IMPORTANT: Avancement du rp Left_bar_bleue70/70IMPORTANT: Avancement du rp Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
IMPORTANT: Avancement du rp Left_bar_bleue7000/7000IMPORTANT: Avancement du rp Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

IMPORTANT: Avancement du rp Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Avancement du rp   IMPORTANT: Avancement du rp EmptySam 23 Fév - 16:31

On l'attend toujours il n'y a que toi qui peut poster pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Pharsale
Maitre du jeux
Pharsale


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Pitons du tonerre
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
IMPORTANT: Avancement du rp Left_bar_bleue70/70IMPORTANT: Avancement du rp Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
IMPORTANT: Avancement du rp Left_bar_bleue7000/7000IMPORTANT: Avancement du rp Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

IMPORTANT: Avancement du rp Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Avancement du rp   IMPORTANT: Avancement du rp EmptySam 23 Fév - 22:38

N'est ce donc pas possible de changer de MJ vue que l'anciens est apparement dans l'impossibilité de continuer je peux même me prêter au jeu si cela peut aider à rendre plus actif ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryna
Maitre des mages
Tryna


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

IMPORTANT: Avancement du rp Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Avancement du rp   IMPORTANT: Avancement du rp EmptyDim 24 Fév - 13:19

c'est pas faux la shadow il a toujour pas posté et c'est un peu a cause de lui qu'on avance pas donc quelqun reprend les trois persos de zogzog (eh oui je connais toute l'histoire et j'ai mis 2 heures pour lire presque tout les rp du fofo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

IMPORTANT: Avancement du rp Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Avancement du rp   IMPORTANT: Avancement du rp EmptyDim 24 Fév - 15:53

Vous pouvez soit laissez l'histoire avec les maîtres de classe de côté, soit reprendre Shadow et Link (mais on touche pas a ZogZog >.<)
Si ca tente quelqu'un, je peux lui envoyer un mp avec la suite du programme que j'avais prévus
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
IMPORTANT: Avancement du rp Left_bar_bleue70/70IMPORTANT: Avancement du rp Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
IMPORTANT: Avancement du rp Left_bar_bleue7000/7000IMPORTANT: Avancement du rp Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

IMPORTANT: Avancement du rp Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Avancement du rp   IMPORTANT: Avancement du rp EmptyLun 25 Fév - 13:08

Je vais charger phorsale en tant que mj ok?

A toi de voir ce que tu veux faire, sinon on creer un autre rp en attendant le retour de shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Avancement du rp Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Avancement du rp   IMPORTANT: Avancement du rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Avancement du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT!!: Un serveur gratuit pour le forum wow rpg!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Hors rpg et presentations. :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser