World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Boite au lettre d'Adurna

Aller en bas 
AuteurMessage
Pharsale
Maitre du jeux
Pharsale


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Pitons du tonerre
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boite au lettre d'Adurna Left_bar_bleue70/70Boite au lettre d'Adurna Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Boite au lettre d'Adurna Left_bar_bleue7000/7000Boite au lettre d'Adurna Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Boite au lettre d'Adurna Empty
MessageSujet: Boite au lettre d'Adurna   Boite au lettre d'Adurna EmptyDim 2 Mar - 23:53

Vous avez une recu une nouvelle lettre de la part de : Pharsale


Cher Adurna
Merci de porté un si grand intérêt aux problèmes que le peuple Taurens rencontre avec ces cultures.
Ainsi j'ai continuer mes recherches et je viens de faire une drôle de découverte.

Alors que j'observait attentivement les mouvements de la terre-mère, une fine poussière grisatre est venut à moi, au début j'ai pencé à de la cendre mais ces propriétés sont plus compactes et ne se dissolve pas dans l'eau.
Laissé quelques jours dans l'eau, cette poussière c'est légèrement dilué pour laisser une eau acide et c'est dans cet état que j'ai découvert que toutes les ruches des plaines proches de nos montagnes ont subit de forts dégats acides.

Les arbres évidemment n'y ont pas échappés, je n'es pas encore découvert toutes les propriétés de ce fléau grandissant c'est pour cela que je vous en envoie un échantillons ci-joint.
En espérant avoir de vos nouvelles bientôt amicalement Pharsale
Revenir en haut Aller en bas
Pharsale
Maitre du jeux
Pharsale


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Pitons du tonerre
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boite au lettre d'Adurna Left_bar_bleue70/70Boite au lettre d'Adurna Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Boite au lettre d'Adurna Left_bar_bleue7000/7000Boite au lettre d'Adurna Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Boite au lettre d'Adurna Empty
MessageSujet: Re: Boite au lettre d'Adurna   Boite au lettre d'Adurna EmptyVen 7 Mar - 5:39

Vous avez une recu une nouvelle lettre de la part de : Pharsale


Cher Adurna
merci d'avoir mené cette enquête avec moi, je pense effectivement que la meilleur solution serait d'aller faire un tour sur raferna voyons par nous même d'ou viens ce fléau.

Je vais donc aller me préparer pour cette expédition.

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite au lettre d'Adurna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite aux lettres de Phorsale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Capitales Horde :: Lune d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser