World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Venue

Aller en bas 
+4
Corran Qor'Dhan
eltharion
Shadow
Kel'Thuzad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:54

Un fulborg arriva au camp

vite les mort vivant attaque regrouper vous.

QUOI? mais ou sa?

Au camp da coté il faut leur venir en aide, les enemis qui sont la bas ne sont pas bien nombreux mais asser pour exterminer l'autre clan.

Preparez la defense du camp, je vais m'occuper d'eux, mais faite vite je ne tiendrai pas tout seul face a une armée.

Eltharion prit sa monture et alla au camp voisin, les mort vivants arrivait.

qui etes vous?

Paix! je vien vous aider

Le necromancien arriva avec son escouade, Eltharion sortit son fusil (le nouveau)

j'espere que tu tires vite!

Il tira a une telle cadence que les tes volait mais le necromancien avait un bouclier magique,
Eltharion appela Felin et ils attaquerent.
Les squelletes gisait et le necromancien finit par tomber.

fiouu ils n'etait pas bien nombreux mais vivement qu'adurna reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:53

Mais a ce moment meme arriva une armee entiere de mort vivant,il depassait de loin le nombre de furbols, mais heureusement ce n'etait que de simple fantassins.Leur attaque allait etre horrible, magnifique, de leur cote,aucun enfant ni parent ne pourrait survivre, plus aucune trace de ce peuple ne resterai.C'es ceux qu'il scroyait jusaqu'a ce que...un portail explosa a cote du camp, et deux personnages en sortirent, l'un courbe mais extremement puissant vu sa carures.L'autre etsit plus fin, mais avait l'air tout aussi puissant avec son armure qui miroitaient de givre.

Repentir!!

S'ecria l'elfe, et l'armee chancela, toute entiere.Adurna et Zogzog etaient de retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:15

ZogZog et Adurna était sur une falaise de quelques mètres de haut, au dessus de l'armée mort vivante. En dessous d'eux, la masse grouillante des fantassins grognait et griffait de colère, le sort d'Adurna avait tué les plus faibles d'entre eux et affaiblis les autres. Ces morts vivants étaient faibles, très faibles, mais leurs nombre représentaient un défi conséquent. ZogZog regardait les troupes d'un air amusé, il sentait qu'il allait s'éclater un bon coup ! C'est alors que son regard se posa sur un truc poillue qui ressemblait a un buisson en armure et un autre grand , gros , gras , vert et moche.

-ZAGZAG ?! Qu'es tu fou là frangin ?

-Je tue du mort vivant !


-Bienvenue au club ! On fait un concours ?


-Celui qui en tue le plus ?

-Comme d'habitude. Les décapitations compte double !


Sur ceux, ZagZag se jeta dans la mélée et ZogZog sauta de la falaise, Inferno a la main, pour atterir au coeur du moulon mort vivant. Il coupait de la goules a tour de bras, mais il avait un mauvais pressentiment, comme si il y avait autre chose que des mort vivant dans le coin....
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:31

EN effet , Adurna l'avait senti aussi, mais meme lui, qui etait si preventif et certain de lui d'habitude, allait defendre les furbolgs.Bien sur, leur arrivee avait inverse la situation, mais ils n'etaient pas seul, avec leur amis et la petite armee de furbolgs derriere eux.

-Vous l'avez senti, vous aussi, cette presence insurmontable ici? sa doit etre un superieur, tres puissant certes, mais pas du niveau du roi liche...Zogzog, kel'thuzad?

L'armee mort vivantes descendait a vue d'oeil, mais les guerriers se fatigues, bien qu'amuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:17

adurna!zogzog!
J'ai jamais etait aussi content de vous voir les gars.
Les compagnon tuaient plein de mort vivant qui revenaient, adurna demanda a eltharion
dresse moi le topo de la situation.
La necropole mort vivantes est presque fini a 5 KM.J'ai senti la presence de kel'thuzad.Mais quand j'eté sur la colline j'ai vu leur armée et avec mes yeux de chasseur j'ai vu kel thuzad qui parlait a un humain de petite taille avec cagoule, ce n'est pas un mort vivant)

(c'etait shadow bien sur)


Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue99/99Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue99000/99000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:24

Un bouleversement venait d'ateindre Kel'Thuzad. Les maitres d'Azeroth venait de franchir le portail...Intéressant, se dit Kel'Thuzad, la bataille va-t-être plus amusante, après tout.
Kel'Thuzad devait rester a Slod'Un pour surveiller la mutation de la Nécropole, d'ici environ un bonne heure, elle sera prête, et le Portail souterrain sera ouvert pour laisser passer les troupes du Roi Liche : Les Squelettes d'Elites, les avaient surnommés Kel'Thuzad, car ils étaient plus grands, plus costaud et plus rigoureux au combat. Mais les troupes, très nombreuse, malgré tout, devait attaquer ET protéger Slod'Un.
Les troupes de Jicanto n'étaient pas partie, Shadow n'était pas venu...
=> Je m'occuperais de ton cas....
Il tourna la tête et alla en haut de son Ziggourat, de là, il pouvait observer de loin et très visiblement la fôret, ou le champ de bataille, les morts-vivants semblaint dominer...
Le temps passa, puis Kel'Thuzad appela un apôtre, et lui dit :
=> Apôtre, dit a Jicanto et a ses troupes de partir, pas de prisonnier, rasez la fôret s'il le faut, mais éliminez moi ces insurgés !
=> Oui, mon seigneur...
Il partit et quelques secondes plus tard, l'armée de Jicanto partit vers le Bois Sombre...
Mais, malgré un bon commencement de bataille, Kel'Thuzad attendait l'arrivée d'un chef, plus imposant, avec plus de moyens... C'est lui qui ferait gagner la bataille, malgré que déjà gagnée par Arthas.
Après quelque minute, un portail s'ouvrit vers Slod'Un et une chose, plus un homme, sur un grand cheval sombre et mystérieux, s'avanca vers Kel'Thuzad...
=> Ah, te voilà, Mograine...je vois que tu est enfin venu...
=> Oui, Liche, et je suis prêt a t'obeir
=> Parfait...attends un peu, que toute tes troupes arrivent, après, je te donnerai l'odre de partir
=> Oui, mon seigneur !
le Généralissime Mograine est le père du Commandant Mograine, au Monastère écarlate et il a été fait Chevalier de la Mort par Kel'Thuzad suite a la grande trahison du fils du Généralissime Mograine. Maintenant, il doit loyauté suprème a Kel'Thuzad et surtout a Arthas.
Après de longues minutes de bataille, toutes les troupes de Mograine, c'est a dire des hommes, corrompus par Mograine, des Morts-Vivants des Maleterres, et autres choses, des démons, serviteurs de Mograine, en tout il représentaient un bon millier, Mograine s'avanca vers Kel'Thuzad qu'il l'avait appelé :
=> Seigneur, ai-je l'ordre de partir ?
=> Oui, Mograine, va, porte la force d'Arthas dans ton combat !
La fiertée sembla remplir Mograine.
=> Oui, mon seigneur
Et il partit, lui aussi, avec toute ses troupes. La bataille allait être dur pour les résistants, malgré que les Morts-Vivants avaient un point faible...
Il reste 23 minutes avant l'ascension de Slod'Un.
Revenir en haut Aller en bas
Zagzag
Maitre des guerriers
Zagzag


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:36

Zagzag zogzog Adurna et Elthrion savaient que Kel'thuzad avait une énorme puissance. Mais pas aussi grande.
-Une autre armé de morts vivant approche!!
C'était un des fulborg qui avait ça .
Zogzog dit:
- Je commencais a me rouiller un peu on refais un concours Frérot ?
- Celui qui en massacre le plus encore? Je te rappelle que tu as gagné parce que je te avait laissé cette goule !!!
Il montrait un cadavre sans tête et bras.
- Ok mais cette fois ci je t'en laisse!
- T'es serieux !!?
- Oui !!
Mais un cri d'horreur coupa leur discution . Plusieurs abomination arrivaient droit sur eux.
- Pret ?
-Comme toujours mon frère!!
- LA DANSE DES HACHES !!!!
Zagzag et zogzog détruirent les pauvre abominations....
Pendant ce temps Eltharion et Adurna affrontaient plusieurs Banshees. Adurna et Eltharion n'avaient pas de mal a s'en occuper mais plusieus rangées de squelettes vennaient d'arriver. Ils les repoussairent sans probleme.
La bataille s'éternisait dans le flot incessant des monstres en tout genre
- 14..15..16..17
-18..19..20
( 1 heure après..)
-1801...1802..1803
- 1801..1802..1803
Et cela n'en finit plus....


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:08

Shadow s'était pommé dans la necropole mort vivant. Il avait ainsi raté le départ des troupes et le carnage par les maîtres de classes adverses. Mais maintenant, il s'en moquait royalement, ses nouveaux pouvoirs en poche, il était arrivée là où il désirait : Entrer dans le Necropole, qui était maintenant vidé de ses troupes ! Ceci allait grandement lui faciliter la tache. Il rôda tel un spectre dans les couloirs et finit par trouver une salle amusante : la salle de méditation ! Il avait vu Kel'Thuzad rentré a l'intérieur et devinait facilement sa fonction : discuter avec le trone de glace ! Après une maigre hésitation, il rentra à l'intérieur et il ressentit immédiatement un froid intense, et quelquechose de... maléfique ? Pénétrait son esprit. [/color]

-C'est donc toi le Roi Liche ?!


-Ton esprit... je n'arrive pas à le sonder... Il est trop trouble, trop mélangés ! Qui es tu au juste mortel ?!!


-Je suis la personne qui fera capoter tous vos projets, a toi et à Illidan ! Je suis celui qui guidera les armées mortels jusqu'a vous !


-Tu es leur allié !? Toi qui te nomme Shadow , te bats tu pour aider ses pitoyables créature ?


-Bien sûre que non, faut pas déconner non plus... Mais ce n'est pas toi que je révelerai mes intentions ! Sache juste qu'un jour, ton précieux casque aura une place d'honneur dans mon sac a dos ! Ainsi que de nombreuses autre choses !


Sans attendre de réponse d'Arthas, Shadow quitta la salle d'un bond. Parler ainsi a un être capable de controler la mort était bizarre, mais il avait déjà rencontré Sargeras et pire encore... Il n'était pas à un seigneur du mal prés . Maintenant qu'il s'était bien amusé, il fallait trouver le coeur de la Necropole, ce qui n'était pas très compliqué a trouver pour une fois ! Il finit par le trouver ainsi que ce qu'il voulait : Slod'un. Il prit en mains ses épées et se rapprocha du tourbillon d'énergie qui allait devenir un portail dans quelques minutes.


-Voila donc comment le Roi Liche prossède... Il crée une faille dans l'espace et le temps pour faire voyager ses troupes ! C'est exactement ce qu'il me faut !


Mais a peine s'approchait-il de la source de l'énergie, que quelqu'un de pas très rassurant apparut : Kel'Thuzad. Arthas avait du l'appeler après leur conversation. Il se regardait droit dans les yeux, a quelques mètres l'un de l'autre.


[color=DarkOrchid]-Ainsi tu m'as trahis ?


-Il ne faut jamais faire confiance a un ninja qui arrive a sceller le roi des démons mon cher ami.


-Comme je te l'avais promis, je vais m'occuper de ton cas !


-Je suis désolé de te l'apprendre mais, même si tu es extremment puissant...


A peine le temps d'un battement de cils, une fraction de seconde, et Shadow était soudain dos à dos avec Kel'Thuzad, les bras croisé et l'air calme, son dos collé contre le seigneur des lieux. Celui ci se demanda comment il avait fait pour aller aussi vite, il n'avait senti aucun déplacement ni aucune source de téléportation magique.


-tu ne pourras pas gagner contre moi....


-C'est ce que nous verrons....


-C'est déjà tout vu...


( HS : Dsl d'avoir fait parler ton personnage mais ca mettait de l'ambiance ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:44

Pendant que shadow etait en train de saboter tout les plans des seigneurs mort vivants, Adurna et les autres se battait d'arrache pied, contre de milliers et des millers de mort vivants.

Sa peut plus durer comme sa! Je ais tenter un truc, avec mon armure de glace.Montez tous en haut je vais tous les geles et vous redessenderai de vos arbres pour les finir dans leur tombe de givre.C'est le seul moyen d'en finir vite avant l'arrivee de cette ....energie.

Maintenant!

Alors que les trois autres combattants montaient aux arbres, adurna se mit en equilibre sur un seul genou, une pose extremement dangereuse quand on ets ainsi entoure d'enemis.Ces derniers, n'etant pas stupides non plus, profiterent de l'ocassion pour de ruer sur le paladin

-Parfait!

Un bang! horrbile fit trembler la foret! On aurait pu croire qu'elle venait d'explose, mais ce n'etait qu'une vague immense de glace partant de Adurna, gelant tous ses adversaires, du pied a la tete

-Vous avez trois minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:06

sa suffira!

Bon les gars en vitesse

Les compagnon tué tous les mort vivant geles en mode rapide, et les 2 orc n'avaient pas l'habitude et dirent a adurna et eltharion

mais c'est pas drole de faire comme sa

au bout de presque 3 minutes ils avait fini mais tous sentir l'energie.

oula c'est du gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue99/99Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue99000/99000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:19

[Au contraire, Zog, ca ne me gêne pas du tout Smile ]

La trahison de Shadow était prévue. Quelle erreur ! Kel'Thuzad le paiera toute sa vie !
Mais il devait s'opposer a ce problème.
Kel'Thuzad envoya une pensée rapide a ses troupes et il envoya quasiment oute les troupes de Slod'Un éliminer les indésirable, malgré un gris bataillon était resté a Slod'Un pour la protéger.
Mais le problème urgent : c'était Shadow.
=> Sale...immortel, puisque je ne peux pas te tuer, je vais faire autre chose a la place !
Kel'Thuad concentra quelque chose de rapide dans son esprit, et marmonna quelque chose et l'esprit de SHadow se troubla, de la vue de Kel'Thuzad, Shadow semblait se contorsionner, puis disparaitre...
...Pour que Shadow réapparaissent au milieu du Bois Sombre, au beau milieu de tout les méchantes troupes mort-vivantes qui avaient recuent l'ordre, en plus de tuer les indésirables, de tuer Shadow par la suite !

C'était ca de fait, Kel'Thuzad savait que ce ne serait que partie remise, Shadow reviendra, pour lui ou pas. Mais maintenant il devait en plus d'avoir échoué sur ceci, il devait quand même repousser ces infimes fourmis !
Quelques minutes après, la mutation de Slod'Un était finie, les Cinq Branches de la Nécropole s'élevaient dans le ciel, tel des griffes, triomphant sur le ciel. Puis une autre vague de froid, un immense vague de froid fit trembler toute les plaines de Sgart : Slod'Un étaient finie.
C'est maintenant que tout allait jouer. Des bulles se formèrent dans les salles de cocons , formaient les goules par centaines...

[Les 5 branches font références a Tanaris, lors du Gouffre Béant et du Repaire nuisible : les Silithides ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 14:56

Shadow n'avait pas eu de comprendre ce qui se passait qu'il se retrouvait au milieu d'une troupe de mort vivant qui lui sautèrent dessus, il se fit mordre au bras droit pius par reflexe, dégaina ses deux sabres et décapita trois morts vivant autour de lui. Les autres, alarmé par la mort de leurs camardes, changèrent de direction pour sauter sur le ninja qui pour eviter de se faire submerger par le nombre, en trancha a tours de bras, nottant au passage que ses goules étaient bien plus rapide que les autres, mais heureusement pas assez pour rivaliser avec sa propre vitesse. Il estima la distance entre lui et la necropole tout en continuant de combattre, elle était a environ 500 mètres de sa position actuelle.

*500 a tailler dans les troupes mort vivant, si ce n'est plus pour ensuite en rejoindre le coeur... Ca va pas être de la tarte...*

Shadow se mit alors a courrir vers le batiment entouré d'énergie et de troupes , faisant tournoyer ces sabres tout en avançant pour dégager la voie, le nombre de morts étaient impressionant mais il avançait bien trop lentement ! Et surtout, le nombre d'ennemis autour de lui ne cessait de croitre au fur et a mesure que les morts refermaient l'étau sur lui.

*Je n'y arriverai jamais comme ça !!*

*Shadow... veux tu un petit coup de main ?*

*Sargeras ?! Toi ? Tu veux m'aider ?! *

*Je veux être celui qui te tuera ! Je ne laisserai ce plaisir a personne d'autres ! Même si je dois te sauver pour ça !*

*Sympa... J'accepte ton aide !*

*Alors dans ce cas, prépare toi a peter le feu, tu vas recevoir une partie de ma puissance divine*

*On va voir si tu mérites vraiment ton titre dans ce cas*


Sans attendre plus d'explication, Shadow libéra une partie du sceau qui retenait Sargeras, même si il ne faisait pas confiance au démon, obtenir un gain de puissance était sa seule chance de survie dans cette mêlée. La réaction fut immédiate, il sentit une douleur atroce, comme des flammes, lui déchirer les entrailles, ses cheveux prirent feu et sa peau prient la teinte du bronze. Malgré cette douleur incessant, il sentait en lui une force qu'il n'avait jamais imaginé.

*Cette puissance depasse de loin celle que tu possédais y a pas 5 minutes, mais ton corps ne la supportera pas longtemps, dépeche toi si tu veux atteindre la necropole avant que tes os ne fondent !

Shadow recommença comme tout a l'heure, il fonçait vers la necropole en tuant les morts vivant qui se trouvait sur son passage en faisant tournoyer ses sabres, cependant, cette fois, ses lames tournaient a la vitesse d'une balle de fusil et chaque coup était mortelle, lentement mais surement, il se rapprochait de son objectif.

Pendant ce temps, auprés de Kel'Thuzad, une goule vient faire son rapport sur l'issue de la bataille. La petit monstre griffant était impressionné par l'aura meurtrière du lieutenant mort vivant.


-Seigneur Kel'Thuzad, l'issue de la bataille est incertaine. Nous sommes maintenus en échec par les troupes au Nord, mais sembleraient-ils que leurs combattants commençent sérieusement à fatiguer sous le nombre infini de nos soldats, ils finiront par ceder.*


-Parfait... D'autres nouvelles ?


-Euh oui mon seigneur mais...


-Parle !


-A l'Est d'ici, nos troupes nous rapportent qu'une percée se rapprochent dangereusement d'ici, les troupes se trouvant sur le chemin se font massacrer !


-Combien d'hommes dans cette percée ?


-Un seul maître....


-Quoi ?! Comment-est il ?


-Il est plutot petit, et est habillé tout en noir !


-Shadow....



Une voix résonna au loin, on l'entendit jusqu'au coeur de la Necropole

-JE NE SUIS PAS PETIT !!!!!


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zagzag
Maitre des guerriers
Zagzag


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 14:56

Zagzag et zogzog commençaient à faiblir. cela faisaient 3 heures qu'ils massacraient des goules squelettes, nécromentiens, banshees, abominations, chars à viandes.....bref ils en avaient marre.
Après avoir bousillé une goule chacun zagzag lanca à zogzog:


- On va pas s'en sortir frangin !!!


- Si on est les légendaires frères orc !!! Plus puissant que les gorons. Plus fort qu'un catcheur, plus intelligent qu'une grenouille !!!!


- Oui ok! Mais là ils sont 3000 et nous on est fatigués et en plus on est 150 !! [color=white](Traduction) [color:ceed=red:ceed]On est cuits !!!!!! lol!


Soudain une ampoule presque cachée par des toiles d'arraignés Brilla faiblement dans la tête de Zagzag.


- J'ai une idée !!! All...


- Toi une idée.........non ca colle pas.


- Tant pis ça met arrivé qu'une fois. Le jour oû on s'est retrouvés tout seul quand on étaient petits.


- Bon ok !! C'est quoi ton plan ?


- Il faut aller voir Adurna est lui demander d'amplifier nos armes.

Il montra leurs deux grosses haches. Zogzog était un peu surpris.


- Ok ça roule !! Adurna est de l'autre côté de la bataille. On peut y arriver en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:13

De l'autre coté du champ de bataille Adurna et eltharion massacraient des mort vivant.

Je suis sur que ces troupe ne sont pas infini selon mon familier il n y a plus de mort vivant ici et plus qu'un grosse vague la ou se trouve zagzag et zogzog sa devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Zagzag
Maitre des guerriers
Zagzag


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:38

La guerre faisait rage entre deux camps: les morts-vivants, et 4 légendaires guerriers et quelques fulborgs. Zagzag et zogzog devaient trouver l'elfe de sang Adurna pour augmenter les pouvoirs des haches des deux orcs.
Zagzag fonçait et Zogzog le suivait de très près.

- Tu vois Adurna ?


Zagzag regarda entre les goule qui se faisaient destroyer.


- Euh...OUI je le vois !! La bas il y a des abominations qui se font couper en morceaux et il y a un geyser de sang.


- Vite j'en peux plus de marcher !!!


Il y étaient presque. Zogzog et Zagzag en pouvaient plus. ( 2855,75 cadavres c'est pas rien !!! XD)


- Zagzag Zogzog !!! Qu'est-ce que vous faites là ?

- Loktar Adurna !!! écoute cela serait trop long à expliquer mais il faut que tu augmente la puissance de nos haches.

- Euh je veux bien mais pourquoi faire ?

- Pourterasserlesmortsvivantstudoisaugmenter
lapuissancedenoshachespourfairetomberl'enormepicquieslahaut !!!!!


- Euh.....c'est pas que j'ai compris mais....


- FAIT CE QUE JE TE DIS !!!!


- Euh bon ok .


Adurna pronnonça une incantation (totalement intraduisible) et les haches des frères Zigzig brillèrent de mille feux.


( je finirai demain Bye)



Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:31

( eltharion, le nombre de morts vivant produis par la necropole est devenu casiemment infini, tant qu'on détruira pas l'énergie qui produit les cocons des goules, il en arrivera sans cesse )
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:22

(ah ben oui desolé j'oublier)

adurna regarda eltharion d'un air ahuri


ah euh oui j'oublié la necropole t'inquiete j'i vais la detruire

non eltharion....
mais li etait deja parti...


Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:16

le seul problem, c'est que eltharion pensait vraiment que Adurna n'etait qu'un paladin ordinaire.Il se teleporta devant le nain et son familier, qui sursauta et lui dit:

-Tu es completement fou, on est en pleine bataille si tu te dirgie seul vers la necropole tu es un nain mort!Alors tu va m'ecouter maintenant, on a vraiment pas le droit a l'erreur.Attention derriere toi!........Voila, donc je disais que le seul qui est capable de detruire la necropole n'est pas ici, seul un voleur ou quelque chose dans le genre peut se fofiler comme sa!Et deloyal est mort...par une erreur comem celle la alors arrete toi!

Ils parlaient encore et encore en continuant a se battre mais cette fois ci ils etiaent tous h-s.Ils ne tiendraient pas vraiment longtemps, meme aps quelques dizaines de minutes en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue99/99Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue99000/99000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:30

Shadow était devenu des plus puissants. Kel'Thuzad savait que c'était une menace importante, il avait quand même réussit a emprisonner Sargeras. Et il lui suffisait de laisser obéir le sceau pour lui donner de sa puissance.
Maintenant, Shadow voulait s'en prendre a sa nécropole. A son bien !
Jamais !
Alors Kel'Thuzad s'avanca vers la boule ardente qui se dirigeait vers le sous sol de la nécropole Slod'Un. Kel'Thuzad se téléporta dans le cocon-mère et s'entoura des gardes d'élites d'Arthas, les fameux squelettes-wyrm des glaces, les morts-vivants les plus coriaces qu'on ait jamais vus. Puis Kel'Thuzad s'introduisit dans le crâne de feu de Shadow.
=> Que fais tu ? Pourquoi vient-tu ici ?
=> Je viens car il le faut !
Alors que Shadow venait d'apparaitre dans le cocon-mère, toute les cinq seconde, une dizaine de goule sortaient de leur cocon, dans le cocon-mère, tout juste pour attaquer Shadow.
Une bataille, sans merci.
Pour l'instant Kel'Thuzad n'attaquait pas, il regardait shadow se battre inlassablement et faiblissant de minute en minute, c'était juste une question de temps. Puis, Kel'Thuzad balanca deux treois sorts de glace sur Shadow, pour s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim Tvar
Maitre des chasseurs
Dyvim Tvar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:06

[Hrp: je suis vraiment désolé de ce retard mais je ne savais pas que l'on pouvait être à plusieurs endroits à la fois. Mais maintenant je suis là et on va dire que j'ai mon arc de légende.]

Alors que Dyvim venez juste de remonter à la surface avec son arc que quelqu'un venait avec un message de la plus haute importance. Le message a été écrit très rapidement et une gouttes de sang était en haut à gauche :

" Nous sommes en Guerre, autour de la Nécropole, à la porte de Raferna, besoin ce toi. "

Après la lecture de cette lettre une légère douleure le prit au niveau du ventre puis disparu. Il alla directement chercher des potions de soins et une monture volante. Puis Dyvim partit directement vers la Porte de Raferna. Sur le chemin Dyvim s'éntraina à tirer avec son nouveau arc.
Dès qu'il ne fut qu'à cinq cents mètres de la bataille il remarqua une fumée noire et un imposant bâtiment qui devait être la Nécropole. La bataille faisait rage et les Maîtres se battaient avec une agilité qu'ils n'avaient jamais eu jusqu'à là. Il déscenda en pic vers les différents Maîtres et leur passa un sac dans lequel il avait mis toutes les potions de soin. Puis il alla directement à l'endroit même d'où venaient tous les morts vivants et fit une pluie de flèches dans le tas pour en tuer la majorité puis il se mit à sniper tous les Nécromanciens des Morts Vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Zagzag
Maitre des guerriers
Zagzag


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:03

[ dsl d'avoir fait parlé vos persos les mecs !!]



Zagzag et zogzog étaient vraiment vraiment VRAIMENT fatigués. Mais maintenant la magie d'adurna avait emplifié leur haches. C'étaient les haches le PLUS PUISSANTES de tout Azeroth. ( Ou peut etre les deuximes ).

- Merci !!!

Zagzag et zogzog foncèrent sur l'enorme pic. Avec une incroyable agilitée, bien qu'ils étaient très fatigués, les frères zigzig masacrèrent les goules sur leur passage tout en évitant de se prendre une flèche.

- Attention frangin !!!

- Quoi qu'est ce qu'il....argh !!!


Zagzag se prit une flèche dans le bras. Il hurla de douleur mais continua sa route avec Zogzog. Il s'aprochaient de l'endroit fatidique. Zagzag avait un plaie sanglante mais il pouvait encore bouger son bras.


- Frangin on y est. Tu es prêt ?


- Comme toujours !!! Mais il va falloir nous couvrir le temps de nous charger en puissance.

- Pas de problème! DYVIM TVAR !!!

Le maître des chasseur surgit des nuages et dit:


- Qui y t il gueurrier ?


Pourrait tu nous couvrir ? Nos devons détruire ce pic pour arretêr temporrairement le flux mort vivant !


- Pas de problème !!! Que la chance vous sourrie guerriers !!


- Merci !!!


Dyvim Tvar remmonta dans les nuages et intercepta une armée de squeletes.


- Bon ben c'est parti !! Tu es pret frangin ?


- Comme d'hab !!


- Alors ( ils s'écrièrent en choeur ) LA DANCE DES HACHES !!!!!!


La puissance que les orcs dégagèrent ébranla tout Raferna. Le pic commença à trembler, puis vaciller, et tomber sur l'armée de morts vivants. La bataille n'était pas gagnée mais les guerriers avaient déjà remportés une grande victoire.
De loin on entandaient les cris d'Adurna et d'Eltharion. Et Dyvim Tvar la haut lançait des petits éclairs colorés.

- On a réussi frangin !!!!


- Ouais c'est cool mais regarde....

- Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

L'armée essayait déjà de percer le pic.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:33

Shadow sautait dans tous les sens pour esquiver les attaques des wyrms tout en essayant de trancher les goules. Son agilité hors du commun lui permettait de survivre mais il fatiguait malheureusement, et la douleur du pouvoir de Sargeras devenait de plus en plus insuportable ! Il esquiva le premier sort de glace, para le second mais le troisieme le toucha de plein fouet et il fut instantennement transformé en bloc de glace, Kel'thuzad n'était pas le plus grand maître de la glace pour rien. Les goules se désinterressèrent de lui, le surgelé n'était sans doute pas a leur gout, elle retournait sous le champ de bataille, toute les 5 secondes, une nouvelle vague sortait pour allait semer la mort parmis les maîtres de classes tous épuisés.
C'est alors que le corps de Shadow prit feu et le glaçon éclata en mille morceau, ce qui ne surprit guère Kel'Thuzad, il savait que son adversaire était plus coriace que cela... Le corps de Shadow était entouré de flamme en plus de celle de Sargeras, autour de son cou, un pendentif rouge brillait de mille feu. Et de son dos, deux ailes uniquement consituté de flammes faisaient bouillir l'air autour de lui. Comme il l'avait déjà fait a Lune d'Argent, Shadow avait s'était transformé grâce a un médaillon, le premier l'avait transformé en une muraille de pierre infranchissable, mais qu'es que pouvait bien faire le second ?

-L'essence de Ragnaros, l'esprit du feu ! La flamme destructrice de Ragnaros et de Sargeras vont te faire fondre comme neige au soleil !


Profitant de la surprise des goules, il tua celle qui venait de sortir grâce a une vague de flammes, dans 5 secondes, il y en aurait d'autre. Il lança ses deux sabres sur une des wyrms qui n'avait pas tout compris, les deux lames se plantèrent dans le crane du dragon sans pour autant le tuer.
4 secondes...
Shadow sauta et attérit en équilibre sur ses deux épées et les arracha du crane de la bête dont le sang noir jaillit par sa blessure.
3 secondes....
Les autres dragons lui tirèrent alors dessus, tuant leur camarade, mais Shadow bougeait plus vite que les vagues de froid et avait de justesse esquivé l'asasut, il s'était servit de ses ailes flamboyantes et se trouvait maintenant quelques mètres au dessus de Kel'Thuzad. Les wyrms restantes lui foncèrent dessus.
2 secondes....
Il pointa ses deux épées vers les dragons qui se trouvait devant sa cible, l'énergie enflammé se rassembla a la pointe des deux épées. Shadow marmonna :

1 secondes

-Super Nova...

plus de secondes en stock...
A la seconde où d'autres goules jaillirent de leur cocon, une boule de feu énorme sortit des épées de Shadow, les wyrms s'écartèrent sauf une qui finit griller sur le coup. La boule destructrice visait Kel'Thuzad qui, d'un air lasse, leva son sceptre démoniaque et prononça des paroles incompréhensibles pour un être humain. Une boule tout aussi grosse, mais de glace cette fois, jaillit de l'arme du seigneur mort vivant, les deux sphères magiques se rencontrèrent et explosèrent dans un grand boum, provoquant un épais nuage de fumée.
-C'est tout ce que tu peux faire ?


La fumée se dissipa, mais Shadow n'était plus là, Kel'Thuzad se retourna rapidement mais il était trop tard, Shadow abaissa ses sabres qui brisèrent un énorme cristal : La source d'énergie de la Necropole qui se trouvait pile en plein coeur de celle ci et que le lieutenant mort vivant avait pendant une fraction de seconde oublié de protégé. Le diamant d'un bleu clair pur se brisa et ses deux moitiés disparurent dans le sac de Shadow.


-J'ai ce que je voulais... Ta necropole est HS....


Au meme moment, le pouvoir de Sargeras s'évanouit et celui de Ragnaros aussi, laissant Shadow aussi normal que d'habitude. Dans son sac, le diamant brisé luait encore intensémenent, mais il ne fournissait plus rien en énergie.

-Je n'ai plus rien à faire içi...


Alors que le cocon mère commençait a se faner, Shadow commença a courir vers la sortie, espérant que le mort vivant resterait encore sous le choc quelques secondes avant de vouloir se venger


[ Pour ceux qui trouve que l'écoulement des secondes est bien lent de nos jours, je rappelle que vu la puissance des deux adversaire, tout se déroule a une vitesse astronomique XD . Par contre, si le fait que je détruise le cristal ne convient pas , j'éditerai sans probleme, ct juste pour faire avancé les choses parce que ca fait depuis je sais pas combien de mess qu'on dit que les maîtres de classes sont sur le point de crever.
Je suis d'accord pour continuer le combat avec Kel'Thuzad si il veut ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue99/99Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue99000/99000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:09

[Dans le topic en haut, il était convenu que les morts-vivants perdaient mais que la nécropole, les morts-vivants et Kel'Thuzad restaient toujours dans les plaines...Mais cela ne me gêne pas, tant que Kel'Thuzad vienne a mourir !]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:59

[La necropole reste, la source d'énergie qui lui permettait de creer une infinité de goule a juste été arraché, le reste du batiment est parfaitement oppérationnel ne t'en fais pas ^^, j'ai fais ça parce que sinon, Adurna, ZagZag, Eltharion, Divymn et ZogZog n'avait aucune chance de survivre
Et Kel'thuzad ne mourrerait pas dans un duel contre Shadow, sans le pouvoir de Sargeras, Shadow est aussi, si ce n'est moins, fort que lui, pas plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue70/70Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 23:33

[ Le rp est tres bien comme sa pas besoin d'y toucher encore bravo mon tit zogzog:P]

Sur le champs de bataille, garce aux potions du nouveaux venu maitre des chasseurs, Adurna et ses compagnons tenaient encore, encore, encore...

Ils venaient de finir la 15eme vagues de centaines de mort vivants...ils etaient a bout...mais la plus un buit, si ce n'es le boum provenant de la necropole mort vivante, situe non loin d'ici.Un bruit fort, mais sourd...et il n'annoncer pas juste une explosions,mais aussi la fin d'une bataille, celle qui a failli faire perdre espoir a tout l'azeroth! Quelqu'un, hors des maitres, existait , quelqu'un les avait sauves, eux maitre d'Azeroth! Un allie puissant, un allie bien plus puissant que eux....mais qui etait vraiment sur que sa soit un allie?

-Je sais a quel point vous etes creves, et ej vveux vous feliciter pour cette bataille, amis notre seul espoir maintenant est de penetrer la necropole, maintenant ou jamais. et il se trouve que sans sa, on ne peut sauver personne!

-Zogzog, toi en qui j'ai tant confiance, tu al sentit aussi, non? Cet allie...enfin cete chose qui a arreter tout sa en fesant sauter le coeur de la necroole? Dis moi que tu l'a senti?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Raferna :: La porte de Raferna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser