World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Venue

Aller en bas 
+4
Corran Qor'Dhan
eltharion
Shadow
Kel'Thuzad
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue99/99Venue Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
Venue Left_bar_bleue99000/99000Venue Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

Venue Empty
MessageSujet: Venue   Venue EmptySam 27 Oct - 14:26

Kel'thuzad regarda le ciel. les étoiles lui parlaient, d'un manière ou d'une autre.
Il pris un peu de sable et le laissa filer entre ses doigts osseux. Raferna était le nouvel objectif de Kel'thuzad...
Cette terre inexplorée. Des richesses attendaient d'être exploitées...Et il serait récompensé par le Seigneur Liche !
Il envoya des apôtres et des serviteurs du fléeau pour investir en une tête de pont. Kel'thuzad avait senti qu'il n'y aurais aucune résistance de ces pitoyables races qui peuplent les deux continent du royaume d'Azeroth...Mais ce ne serais pas eux qui opposerais la plus petite résistance, c'est les peuples minoritaires et les bestioles qui cohabitent ici... Mais ce sera pas un problème...
Kel'thuzad y veillerait.
Et lorsque son armée aura construit la tête de pont. Il viendra conquérir les terres aux cotés de ses serviteurs...
Il tourna la tête et regarda la lune. C'était une pleine lune cete nuit la. Puis Il pensa a Malygos, le traître du fléau qui a rejoint les réprouvés de Sylvanas...
Il se vengerais plus tard...les ordres du Seigneur Liche était plus important que ses propres résolutions...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptySam 27 Oct - 16:00

C'est alors que le serviteur du Roi liche perçut une présence derrière lui. Un intru, se dit il. Il pointa son sceptre démoniaque vers la zone du bruit et lança une sphère de glace d'une puissant inimaginable, il n'était pas le lieutenant du fléau pour rien. Chaque centimètres carrées de la planté était maintenant recouvert d'une couche de glace plus ou moins épaisse, fine, mais d'une resistance supérieur à ce qu'aucun forgeron des nains n'avaient encore réussit à égaler. Cependant, la silhouette petite de Shadow se matérialisé dans l'ombre du sorcier de glace. Sans un bruit, même si le mort vivant l'avait repéré dés son appariton, il ne bougea pas.

-Que me veux tu humain ?
demanda le lieutenant du roi liche

-Ce que je veux ? C'est plutôt simple en fait... Ce t'aider à conquérir cette région seigneur mort vivant... Je t'aiderai à éliminer les démons rebelles de cette zone...


Shadow s'inclina légèrement, il attendit la réponse de Kel'Thuzad
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue99/99Venue Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
Venue Left_bar_bleue99000/99000Venue Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptySam 27 Oct - 23:08

Kel'thuzad resta impassible, il étudia dans la nuit blanche le mystérieux humain.
=>
Tu n'as pas l'air de nuire au Seigneur Liche...Malgré tout je ne place
pas une assez bonne confiance en toi pour que je t'accepte dans le
Fléau...Certes, pour l'instant ne fais rien qui pourrais nuire aux
projet du Roi liche...Sinon tu signerais ton arret de mort, bref, tu me
rejoindra plus tard...Au Ziggourat du nouvel avant poste que mes
serviteurs sont en train d'aménager...Je te donnerais tes instructions
la-bas.

Il fit un geste de la main pour dire a Shadow de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyDim 28 Oct - 19:55

Shadow ne bougea pas d'un millimètre durant toute l'explication, il avait déjà rencontré des créatures bien plus puissantes que le lieutenant liche. Même si les créatures en question étaient de son côté à cette époque ( et encore aujourd'hui pour certaines ), cela rendait la puissance magique de Thuzad moins terrifiante qu'elle ne l'était en fait. Le jeune guerrier ne se rendait pas compte que dans un combat, il se ferait sans doute tuer en n'infligeant que des dégats minime au mort vivant...

-J'y serais.... maître...


Le dernier mot avait été prononcé comme si on l'avait forcé à sortir, Shadow devait se montrer prudent dans ce territoire où la moindre erreur lui couterait pire que la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue99/99Venue Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
Venue Left_bar_bleue99000/99000Venue Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyDim 28 Oct - 20:19

Il regarda du coin de l'oeil s'éloigner l'humain. Il pouvait se montrer diplomate, peut-etre, mais il pourrait manquer de respect sans difficulté...Et cela pourrait etre sa dernière erreur.
Le Roi Liche n'acceptait aucune erreur.
Une fois l'humain éloigné. Il tourna la tête vers le paysage, il était sur une colline. Puis, quelques minutes après, une autre silhouette apparu.
=> Ah...Khoji...j'espèrais que tu viendrais plus tôt.
=> La présence de cet humain signifierais que si j'intervenais, je risquais de manquer de respect a votre majestée.
=> M'apportes-tu de nouvelles ?
=> Oui, votre Ziggourat est crée et il est bien protégé. Le reste du campement est presque fini
=> Bien...tu as fait un bon travail...je suis satisfait
Avec ces paroles, le second se permit un sourire.
=> Mais ce n'est pas tout...Je veux que tu surveille de loin cet humain. je ne sent pas de tromperie en lui, mais il se pourrais qu'il fasse un acte reprochable...Si c'est le cas, préviens moi, fais en sorte qu'il n'en sache rien...
=> Ce sera fait selon vos désirs, maitre
Et il couru en arrière et s'éclipsa dans la nuit...
L'avant poste est fini. Kel'Thuzad tourna les talons et descendit la colline, se dirigeant vers son Ziggourat.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue99/99Venue Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
Venue Left_bar_bleue99000/99000Venue Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyMer 31 Oct - 13:45

Le camp mort vivant était construit dans les profondeurs des forets sombre et mystérieuse de Raferna. Le Ziggourat de Kel'Thuzad était le batiment le plus grand de toute la base, protégé par des tourelles fantômatiques qui lancaient des esprits malfaisant qui soit pétrifiaient les indésirables, soit les tuaient. Kel'thuzad souris quand il vis ces serviteurs rammaser de l'or ou les goules collecter du bois. Lorsque tout sera pret, il enverra son armée dévaster les terres de Raferna. Et Kel'Thuzad est en possession d'une arme qui ne peu être négligée...
Les étoiles de la nuit commencaient a disparaitre pour laisser passer les premières nuances des rayons du soleil, une journée plutot intéressante aller ce passer aujourd'hui pour Kel'Thuzad...
Maintenant il devait attendre celui-dont-il-avait-donné-rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyVen 2 Nov - 13:20

Khoji avait cherché Shadow pendant un bon moment. Il faut dire que ce monde était vaste qu'en plus, ce petit bonhomme se déplacait étonnemment vite pour son âge. Le mort vivant allait renoncer lorsque le cri d'une bête agonisante piqua sa curiosité. Il alla trouver l'endroit d'où provenait le son et découvrit avec surprise Shadow. Celui ci était assis en tailleur, en train d'executer une genre de prière, au beau milieu d'un cercle magique d'une grande compléxité de plus de 5 mètres de rayon ! Khoji n'avait jamais de cercle magique aussi grand ! Et en plus, il était tracés avec du sang... Un sang noirâtre et encore frais. La provenance de ce sang était évidente, dans le cercle, a des endroits bien précis, 4 démons de tailles moyenne gisait là, morts, se vidant de leur sang et répandant le précieux liquide sur les symbole magiques.
D'ailleurs, en parlant de ca, Shadow était lui même recouvert de symbole magique, des pieds a la tête, il s'était dessiné sur tout le corps des signes bizarres, inconnu, mystiques, ( en sang eux aussi ).
Courageux mais pas fou, le mort vivant resta là à regarder caché, aprés tout, on lui avait d'observer, pas de tuer ! C'est alors que le jeune ninja marmonna des paroles incompréhensibles, des sons étranges qui ne semblaient pas sortir d'une gorge humaine...
C'est alors que le sang formant le cercle prit soudain feu, ou plus exactement, le sang se transforma en feu ! Les corps inertes des démons morts s'enflammèrent eux aussi, se consumant rapidement et une fumée noire s'élevait de leur cadavre. La fumée monta, monta et monta encore, mais elle semblait se condenser, les quatres points de fumées se rassemblaient en un seul et cette fumée prenait lentement une forme. Une forme gigantesque, sortis des cauchemars, un humanoïdes titanesque de la taille d'une montagne à côté de qui Shadow semblait encore plus minus. En parlant de Shadow, celui ci ne semblait pas le moins du monde effrayé, il se leva calmement et parla avec un ton de défi.

-Salut...Sargeras...


-Comme on se retrouve mortel ! Je vais t'écraser cette fois ! Tu ne sortira pas vivant de cette dimension! Cet endroit est MON domaine ! La voix de ce seigneur des démons semblaient sortir d'un cauchemar, on aurait dit qu'elle provenait d'une caverne.


-En fait... Si. Je pense bien en sortir vivant, et même plus.



-Que veux-tu dire ?! Parles humain !



-Je ne suis pas totalement humain, tu as oublié?


Cette dernière phrase n'avait pas été prononcé avec la voix de Shadow. Elle était bien sortie de sa bouche, prononcé par ses lèvres mais la voix qui avait parlé, n'était pas humaine. Cette voix pouvait concurrencer celle de Sargeras au niveau cauchemar/Caverneuse, mais elle était moins titanesque, moins opressante bien qu'elle semblait sortir d'un feu ardent.
Sargeras regarda le cercle magique enflammé et on aurait dit qu'il prenait peur ! La peur, un sentiment qui n'allait pas du tout avec un démon censé incarner la terreur en personne ! Le corps de fumée de Sargeras commençait a prendre des couleurs, le titan était maintenant consitué de bronze et ses yeux étaient aussi enflammée que le cercle.

-T..toi ! Qu'es que tu fiches ici ?! Dans ce corps ?!

-Je me promène... Et je viens rendre visite a mes vieux amis !


-Tu ne vas pas...

Cette fois, la voix de Sargeras avait presque été suppliante.

-Oh que si !


Shadow prononça quelques mots, fit quelques signes bizarres avec ses mains et le cercle de flammes devint une multitude de serpent de feu qui s'enroulèrent autour du corps de Sargeras, le ligotant et le mordant de leurs crocs de braises.

-Noooooooonnn !

Paraissant se reveiller soudain, Sargeras tendit son énorme main vers Shadow pour le broyer, le détruire, le faire disparaître, lui et la créature étranges qui semblait dormir dans son corps. Et lorsque la main du titan ne fut qu'a quelques centimètres du ninja, le corps entier de Sargeras se retransforma en fumée et les serpent s'enroulèrent autour de cette fumée. Et la fumée, guidé par les serpents, fonça vers Shadow et le frappa en pleine poitrine avant de dispaître, absorbé par le torse du ninja.
Le jeune homme faillit trébucher lorsque le calme revint, il était visiblement pris par une énorme migraine.
Un autre démon, comme ceux mort de tout à l'heure, se dirigea vers Shadow.

-Qu'es que tu fais mortel ?! Qu'es que tu fais ici ?! Ce n'est pas ton territoire.


Aucune réponse de Shadow qui l'ignorait royalement, préférant soutenir sa tête douloureuse.

-Répons moi quand je te parle !


Cet idiot de monstre continua de harceler Shadow de question, celui ci finit par perdre patience et se retourna vers lui et dit d'un ton autoritaire.

-Tait toi !


Et le corps de la bête explosa sous les yeux ecarquillé du ninja qui ne s'attendait pas du tout à ca. Les jambes, les bras et meme la tête du démon avait soudain était séparé du torse, sans raison apparante, juste parce que Shadow avait pointé son index vers lui et qu'il s'était légèrement irrité.
Le ninja contempla sa main avec un air satisfait, un air de carnassier, il était visiblement satisfait de ces nouveaux pouvoirs.


-Maintenant... Sors de là ! Toi ! Le mort vivant !? Tu crois que je t'ai pas vu hein ?!


Khoji essaya de s'enfuir...

Quelques minutes plus tard, Shadow arriva au ziggourat comme prévus, les vêtements tachés de sang et tenant un objet rond entre ses mains qu'il jeta aux pied de Kel'Thuzad : La tête sans vie de Khoji.

-La prochaine fois... Demandez moi simplement où je vais, ca sera plus simple... J'ai nettoyé une zone de ces démons, elle est à vous ! Et dans le feu de l'action , j'ai tué votre camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue99/99Venue Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
Venue Left_bar_bleue99000/99000Venue Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyVen 2 Nov - 13:44

Kel'Thuzad fus assez surpris mais resta impassible. Après quelques secondes ou Shadow craint le pire, Kel'Thuzad ria :
=>
Hahaha ! je vois que tu as fais du bon travail...je m'attendais
d'ailleurs a ce que tu fasse plus que cela...(il montra la tête
hurlante et désespérée de Khoji)...je savais qu'en l'envoyant te
surveiller, tu le tuerais, mais ils sont tous trop stupides pour
comprendre...Ca n'a l'air pas ton cas, Shadow...J'ai surveiller avec
les yeux de Khoji ton rituel d'invocation de Sargeras...très
ingénieux....

Shadow n'avait pas bougé d'un cil. Kel'Thuzad continua de la toiser de sa grandeur.
=>
Que tu nous ai débarassé de ses parasites nous donnent un certain
avantage, mais...depuis que tu es parti, la nuit dernière, j'ai
senti...une présence...des mortels, comme toi, comme les survivants du
Royaume d'Azeroth. Je pense qu'ils vont opposer résistance lors de
l'avancée du Fléau...Des prétendus maitre dans leur domaine,
magie...démonologie...l'art de la maitrise des armes...tout cela est
fort peu décourageant, mais elle peut devenir un important obstacle
dans notre route, c'est pour cela que quand le Fléau avancera, tu
avancera avec elle.

"Et si ils
sont trop nombreux, et qu'a un moment ils batteront en retraite, mes
apôtres ont recu l'ordre de fonder une nouvelle nécropole dans les
plaines de Sgart(hrp excuse j'invente un peu), tu devra les protéger
d'une attaque des infidèles....Je place une incertaine confiance,
Shadow...mérite la, l'echec n'est pas une option..."
Après ceci, Shadow releva la tête et dit :
=> Compris, seigneur liche...

Kel'Thuzad se leva et alla dans la cave de méditation, pour surveiller son camp et surveiller Shadow aussi...

(Hrp : J'attends aussi la participation de certains maitre ( adurna...sherkol...Rhonin...ZogZog et autres..), piur la bataille, ca pourrais être intéressant....)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyVen 2 Nov - 18:01

[ HS : moi je suis d'accord pour faire venir ZogZog, par contre, il y a une histoire entre Shadow et ZogZog mais j'ai pas eu le temps de la marquer dans sa pres. En gros, Shadow a connu ZogZog quand celui ci était bébé et s'en est occupé pendant quelques temps dans le désert ( condition de vie très dur quoi ) mais ZogZog s'en souvient plus, il était trop jeune ]

Shadow fut agréablement surpris, il n'avait pas imaginé que le seigneur
liche prendrait aussi bien la mort de son espion. Mais ce qui n'était
pas prévus, c'était que lui aussi avait vu le rituel... En éliminant
Khoji, Shadow avait cru éliminé tous les témoins de son invocation.
Visiblement, il s'était trompé, mais ce n'était pas bien grave... pour
le moment en tout cas...

-Oh vous savez, il suffit de piger le truc pour invoquer des démons.
Par exemple, que pour les apater, rien de tel qu'une grande quantité de
sang frais...

[color:9938=SeaGreen:9938]
Le tout est de pouvoir survivre aprés l'invocation ! Ce qui est beaucoup plus dur que certains le pense... Surtout avec Sargeras !

[color:9938=White:9938]Shadow n'avait pas particulièrement envie d'être considéré comme un serviteur du Fléau, mais pour le moment, c'était la meilleurs chose a faire si il voulait atteindre ce qu'il voulait.
[color:9938=Red:9938]
-Je veux bien vous servir... Mais d'abord je dois me reposer, mon rituel m'a vidé de mes forces...

Cette fois, c'était vrai, mais ce n'était pas seulement pour ça. Ce que Kel'Thuzad ignorait peut être, c'est que Shadow n'avait pas tué Sargeras, il l'avait scellé dans son propre corps, dans une prison très solide conçu pour laisser passer les pouvoirs de Sargeras et donc, Shadow pouvait utiliser une partie de la puissance du titan. Une infime partie, mais d'une puissance incroyable, quand on sait que Sargeras est l'un des créateur de l'univers, on peut difficilement imaginer ce qu'un centième de ses pouvoirs représente... Shadow rentra dans le camp mort vivant , cherchant un endroit pour se reposer. Fatigué de chercher, il finit par s'endormir sur un tas de paille

Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue99/99Venue Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
Venue Left_bar_bleue99000/99000Venue Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyVen 2 Nov - 18:38

Kel'Thuzad se promit d'enqueter sur la présence des maitres infidèles...Ils peuvent entraver le bon déroulement du plan du Roi Liche...Arthas ne l'accepterais jamais. Dans la cave de méditation, très sombre avec les parois organique qui communiquaient avec Kel'Thuzad, Kel'Thuzad refléchissait. Le Roi Liche avait admis Kel'Thuzad comme lieutenant de ses armées pour ses pouvoirs de nécromancie, et parce qu'il est aussi un stratège hors-pair. C'est pour ca qu'il place une certaine confiance en Kel'Thuzad pour diriger ses armées. Il devait se montrer prudent avec Shadow. C'était peut-etre une sorte "d'allié", mais Kel'Thuzad savait que le fait qu'il remplisse des missions pour lui cachait surement une autre idée, une chose qu'il voulait, qu'il voulait voler, ou détruire. Et dès que Kel'Thuzad l'aurait découvert, trop tard sûrement, il s'occupera pour savoir les raisons auquelles Shadow obéit.
Kel'Thuzad soupira. La conquète des plaines de Sgart sera peut-etre beaucoup plus compliqué que ce qu'Arthas lui avait laissé croire...et de ce que lui même prévoyait. Pourtant, il n'était même pas sur que les infidèles pourrait montrer le bout de leur nez. Ca se trouve c'était une illusion pour le tromper...Pour le rendre encore plus méfiant, ou pour le tester.
Pourquoi ? C'était la grande question, mais il se devait de la résoudre tout seul, d'ailleurs, quel allié en était vraiment capable...Ses pouvoirs ne seraient d'aucune utilité pour cela.
Shadow était la main de Kel'Thuzad. Et lorsque Shadow tombera des mains de Kel'Thuzad, ce sera pour tomber dans celle d'Arthas.
Et Kel'Thuzad serait récompensé en conséquences. Car l'acte de Shadow sur Sargeras n'était pas anodin briser le sors de Khadgar sur Sargeras pouvait peut-etre être chose facile, mais le détruire comme cela...
Thuzad réfléchissa. Sargeras, un des titans créateurs ne pouvait être détruit comme cela...Shadow l'avait surement emprisonné dans un endroit où il ne pourrait nuire...
Les pouvoirs de Sargeras était grand...le Seigneur de la Légion Ardente avait déja eu des conflits avec Arthas.
Soudain, Kel'Thuzad comprit : Shadow avait emprisonné Sargeras pour ses pouvoirs, il éxistait certains sorts qui maitrisait la personne ou l'entité, et libérait son pouvoir à son emprisonneur. C'est sûrement ce qu'a fait Shadow. Pourtant ce ne pouvait pas être une mauvaise chose, après tout, Shadow pouvait se servir de ce pouvoir contre ses ennemis...ou moi.
Raison de plus pour mieux se méfier. Si Shadow avait pris un dixième, ou un centième du pouvoir de Sargeras, il pouvait l'affronter efficacement...ou pas.
Mais même si Kel'Thuzad avait compris certaines choses, il n'était pas certain que cela était vrai. Et il en avait sûrement beaucoup a apprendre de Shadow...comme de ses ennemis.
Puis, Kel'Thuzad ouvrit les yeux. Et sortis de sa cave de méditation, comme satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyVen 2 Nov - 23:56

Aprés quelques heures de sommeil bien mérité, Shadow finit par sortir de son espece de coma. Il se leva péniblement, son corps ne voulant pas se séparer de la douce meule de foin dans laquel il était installé.
Il lui fallut quelques secodnes pour reprendre ses esprits, se rappeler où il était, ce qu'il devait faire et ce qu'il venait de faire. A peine avait-il pensé a Sargeras qu'une douleur violente vint lui piquer l'estomac. Il avait l'impression d'avoir un chat enragé dans le ventre ! C'était une impression étrange, désagréable, griffus surtout... Même si Sargeras était emprisonné, il n'en restait pas moins dangereux pour Shadow. Le démon cherchait à chaque instant de briser sa prison et plus le sceau se fragilisait plus il se rapprochait de sa sortie... Mais plus il laissait passer de son pouvoir dans le corps de Shadow. Ainsi, plus les jours et les mois passeront, plus le ninja deviendra puissant jusqu'a une certaine limite où le sceau finira par exploser et où Sargeras se libérerait, et le tuerait surement ! Le pire, c'est qu'il entendait régulièrement des voix dans sa tête maintenant, celle de Sargeras, et celle de tout a l'heure ! Imaginez que vous avez deux géant qui s'enguelent dans votre crâne ! Ca fait un boucan pas possible ces saloperies ! Ah tiens, voila justement que Sargeras commencait une nouvelle dispute.

-Tu ne le mérites pas ! Tu ne mérites pas ma puissance ! Toi et tes semblables datez d'une autre époque ! Vous êtes terminé !

-C'est pour cela que nous avons envie de revenir sur le devant de la scène ! Tu ne peux pas nous en vouloir voyons, toi aussi tu as tenté de revenir a plusieurs reprises parmis les mortels alors que tu as été banni !

-Oui mais moi je suis l'un des créateur de ce monde !

-C'est fini les conneries ?! Toi et tes frères titans n'avez PAS creez ce monde ! Mes frères et moi y étions avant votre arrivée ! Nous y étions heureux et tout allait bien ! Jusqu'a ce que vous arriviez les titans et toi ! Vous nous avez attaqué, et malgré notre resistance, vous nous avez emprisonné puis installé vos nouvelles races !

-Je n'étais pas vraiment pour les nouvelles races tu sais... Je n'ai jamais portés les elfes dans mon coeur...

-Les elfes, puis sont venus les humains et les nains puis les trolls ! Aprés les orcs sont arrivés d'une autre dimension par ta faute ! Les Draenei aussi ont peuplé ce monde qui NOUS appartient ! Vous avez peuplé notre terre sans même nous demandez notre avis !

-Je suis autant en colère que vous ! Moi aussi j'ai été banni et emprisonné ! J'ai envoyé les orcs et le roi liche par l'intermédiaire d'un des mes serviteurs pour purger ce modne ! Mais ils ont tous échoué puis se sont retournés contre moi !

-Tu n'es meme pas capable de tenir tes propres troupes... Quelle honte !

-Moi au moins j'en ai des troupes ! Tes élémentaires se sont tous fais éliminé eux !

-Grrrr !

-Allions nous au lieu de nous disputer ! Avec la force des tiens et la force des mes sujets, nous mettrons a la porte les autres races et prendront le pouvoir !

-Peut être... C'est une idée... Mais pour l'instant, je préfère te garder sous controle par l'intermédiaire de mon petit favorit.

-Ce minus ?! Il est pitoyable ! Il est tout petit ! Tu penses vraiment libérer tes frères et toi de votre prison grâce a ce gosse ?!

-Mes frères et moi, non, juste moi pour le moment, les autres on verra aprés !

-Et comment vas-tu t'y prendre pour te libérer de ta dimension ?! Tu y es attaché par des chaînes forgé par le pouvoir de mes frères titans ! Elles sont incassables !

-J'ai déjà réussit a libérer mon esprit et j'ai trouvé refuge dans cet enfant !

-Comment t'as réussit ? Moi j'ai eu du mal a entrer dans un mortel.

-Le go... Shadow s'est inicié a l'art des chamans orcs ! Durant la cérémonie, il rentre en contact avec les élémentaires pour passer un pacte avec eux ! Alors que mes frères ont refusés de le prendre sous leur ailes, moi je l'ai adoré ce gamin ! Et il me l'a bien rendu ! Grace a mon aide, il a réussit a creer un sort pour faire sortir une partie de mon esprit ! Et il a meme élaboré tout seul un sort qui a t'as invoqué puis emprisonné en moins d'une heure !

-C'est ce gosse qui a inventé ce cercle ?! C'est impossible...

[color:722a=darkorchid:722a]-Impressionant hein ? Il m'a fait le meme effet ! Je n'en ai pas fais mon apprenti pour rien ! C'est un vrai petit génie !

[color:722a=red:722a]-Vous pourriez vous taire oui !? Vous me fouttez la migraine ! Sargeras, couché et vous maître, laissez moi reprendre mes esprits !

La conversation se finit là, Shadow fut amusé a l'idée qu'il venait de faire taire deux des êtres les plus puissants de l'univers, c'était une idée amusante ! Il alla chercher Kel'Thuzad pour connaitre ses ordres !

(Hs : Mais qui est ce fameux maître ^^ ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue99/99Venue Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
Venue Left_bar_bleue99000/99000Venue Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptySam 3 Nov - 17:22

[aller, on continue]

Kel'Thuzad s'était levé pour observer son camp. il commencait a s'agrandir...Une ville se formait, mais il s'en occuperais plus tard.
L'heure était venue de commencer a envoyer le Fléau sur les plaines de Sgart.

Un furbolg s'était dressé sur son arbre a observer le camp mort-vivant, chaque jour il s'agrandissait, chaque jour, l'invasion mort vivante se rapprochait. Puis le furbolg aperçut le Liche Kel'Thuzad. Il poussa un grognement et sauta de son arbre, et couru plus profondément dans le village furbolg.
Lorsqu'il arriva, il se présenta directement au chef qui dit :
=>[Chef, les troupes mort-vivantes se rassemblent, l'invasion s'approche a grand pas.]
=>[Très bien...rassemblez nos guerriers, nous ne nous laisserons pas chasser de notre village comme cela ! déêchez vous ! il est déja peut-etre trop tard !]
=>[Compris, chef]
Le furbolg sorti de la hutte du chef et couru dans tout le village pour lancer le signal d'alarme.
Quelques minutes plus tard, tout les guerriers rassemblés, il les envoya a la bordure de la fôret installer un campement temporaire avant l'attaque. Le chef fit venir le conseiller furbolg.
=>[Conseiller, nous sommes une bonne cinquantaine, pas plus, mais l'armée mort-vivante, elle, est cent fois plus grande que la notre !]dit le chef
=>[Que voulez vous que je fasse ?]
=>[Il faut rassembler les guerriers des plusieurs clans furbolg. Il y a au moins trois dans ce coin de la fôret. Il faut vite les prévenirs de l'arrivée des Mort-Vivants dans les plaines de Sgart.]

=>[Compris, Chef ! j'y cours !]
Alors le conseiller pris sa lance, l'attaqua sur son dos, et couru a travers la fôret sombre, a la recherche des clans furbolg.


Kel'Thuzad alla préparer son armée, Kel'Thuzad avait consacré le temps d'absence de Shadow a une ouverture du portail pour les Maleterres pour obtenir de nouvelles troupes Mort-Vivantes. Plusieurs "cousus" étaient la bienvenue, sur le champ de bataille, il ravageaient tout, malgré le point faible des points de suture. Mais Kel'Thuzad s'en fichait, il avait envoyé des Mort-Vivants en exploration pour cartographier la totalité des Plaines de Sgart. Il avait appris la présence de clans Furbolg en grande partie dans le morceau de la fôret de WhiteForest qui entre dans les Plaines de Sgart. Kel'Thuzad décida que ce sera le premier point d'attaque. Puis, Kel'Thuzad, lors de son ascension a Naxxramas, avait attiré un Seigneur de L'effroi : Jicanto. Jicanto arriva peu de temps après que Kel'Thuzad eut ouvert la porte, au courant de sa présence a Raferna.
Jicanto s'était présenté de suite a Kel'Thuzad.
=> Seigneur Liche, Jicanto se met a vôtre service, vénérable Kel'Thuzad.
Kel'Thuzad savait qu'il viendrait, il savait aussi a quoi s'attendre.
=> Très bien, Jicanto, tes troupes sont-t-elles bien arrivées ?
=> Bien sur, Seigneur Liche. Elles sont prête a combattre.
=> Rassemblez les avec les miennes, nous commencerons l'attaque très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue70/70Venue Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue Left_bar_bleue7000/7000Venue Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyDim 4 Nov - 1:09

(hrp: desole pour flood mais je peux m'incruster ? sinon ben nn)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue6/70Venue Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Venue Left_bar_bleue0/600Venue Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyDim 4 Nov - 12:51

[je n'y vois aucun inconvénient, puisque tu est un maitre, mais il faut rassembler adurna, ZogZog, peut-etre Rhonin, et d'autres maitres...]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyDim 4 Nov - 12:57

[ ZogZog répondra aux abonnés présent, pas de soucis de ce côté la. ]
Revenir en haut Aller en bas
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue6/70Venue Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Venue Left_bar_bleue0/600Venue Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyDim 4 Nov - 13:17

[Sur, mais attendez on va organiser sur un autre post, car la on empiète sur le rp la !]
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue70/70Venue Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue Left_bar_bleue7000/7000Venue Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyDim 4 Nov - 22:03

[Oulala le flodod du monet...En tout cas le seul truc que j'ai retenu, des demain on bastonne mannoroth parce que on attends pour rien, tout les autres psot seront supprimer et j'en prendrai compte]
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue70/70Venue Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue Left_bar_bleue7000/7000Venue Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyMer 7 Nov - 13:20

(euh on reven sur le rp nn je me met tien)

Eltharion s'avanca dans un hall ou residait tous les mages de l'alliance.

Vous dever aller voir ce qui se passe une forte pulsion arcanique aller voir si y a un probleme appelait les maitre de l'allaince si c'est kel'thuzad ou arthas ammenait tous les maitre d'azeroth si c'est la legion on va les eradiquer.

bon mais sa vient d'ou?

En raferna dans un endroit qui s'apelle les paline de sgart

OK je previens tous les maitre je vais chercher mon ami dyvim thar le maitre chasseur de la horde

(dyvim amene toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Zagzag
Maitre des guerriers
Zagzag


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue70/70Venue Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue Left_bar_bleue7000/7000Venue Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyLun 12 Nov - 21:11

zagzag arriva fatigué sur une pierre plate. il n'avait pas mangé depuis trois jour et était à bout de force. mais quelque chose attira son attention. il vit nu grand flux d'énergie vert noir. il devina qu'il ne pouvait s'agir que de la nécropole du fléau. il se leva pour prendre quelques photos XD. mais un énorme brrrroiioioionnng lui dit qu'il était temps de chercher à manger. il prit ses deux haches s'enfonsa dans la forêt. il vit une biche gambader. Et avec se qui lui restait comme forces. il lui fonça dessus comme un malade. ET une poursuite infernale s'engagea alors entre lui guerrier et la biche. Au bout d'un quart d'heure il ne sentait plus ses jambes. Il dût renoncer et s'évanouit. Mais une rencontre inatendue allait arrêtre sa petite sièste. Un chasseur trol le regarda et s'avança vers lui. Il dit

- Tiens voilà mon dîner !! Haha

Le trol pointa son arc sur l'orc et tira. Au même moment un mort vivant courrait en direction de la nécropole et se prit la flèche en pleine tête. le mort mort XD vacilla et tomba sur Zagzag. Le choc le réveilla, il se releva et vit le trol trembler de terreur et Zagzag dit :

- Loktar guerrier !! Tu sera mon prochain dîner!!!

Et l'orc lui fonça dessus
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue70/70Venue Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue Left_bar_bleue7000/7000Venue Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyLun 12 Nov - 22:51

(faut que c'est un rapport quand meme hein)

Eltharion commenca a aller cherchait dyvim mais un garde arriva.

le maitre zagzag est reaparu pas loin de la necropole mort vivant.

hum a dos de griffon sa fera pas beaucoup de temp

Eltharion arriva dans cette foret et descendit et continuai a pied, soudain il vit des fleches passé non loin, il courut et vit un orc qui s'attaquait a un troll.L'orc se retourna et le vit, il fonça sur lui sans aucune raison.

non non je suis un ami d'adurna...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Zagzag
Maitre des guerriers
Zagzag


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue70/70Venue Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue Left_bar_bleue7000/7000Venue Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyMar 13 Nov - 10:29

Zagzag, après s'être relevé commença à prendre ses haches pour attaquer le trol. Le trol prit son poignard et avec un hurlement de rage, il fonça sur zagzag. L'orc esquiva de justesse et coupa un bras du trol. Ce dernier hurla de rage. ( pauvre petit trol XD) Mais l'orc se sentait mal. Il n'avait toujours pas mangé et la faim se faisait sentir dans son estomac. Zagzag dit:

- Tu va mourrir guerrier !! J'ai tellement faim que...

Le trol brandit sa hache en criant mais zagzag esquiva de justesse mais le trol le blessa quand même. Zagzag hurla de douleur mais il s'en remit. L'orc planta sa hache dans la main du trol a telle force que la main était à terre la hache plantée. Zagzag prit sa hache elfique et le décapita.
Il prit le sac du trol trouva de la viande, s'assit et mangea.
Mais il se retourna et vit un nain. Le nain s'avança et croyant qu'il allait l'attaquer prit ses deux haches remit sa hache elfique dans le dos et il lui fonça dessus et le nain lui dit:

- Non je suis un ami d'adruna....

- Loktar guerrier tu connais Adruna ?

- Oui oui bien sur !!

-Alors les amis de mes amis sont mes amis !! que fait tu dans de coin ?
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue70/70Venue Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue Left_bar_bleue7000/7000Venue Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyMar 13 Nov - 19:27

euh je ne te connais pas bien, mais je sais que tu es le frere de zogzog et que tu es maitre guerrier, j'ai une mission, ramené tous les maitre possible pour aller combatre kel'thuzad a Raferna.On m'a dit que tu etait revenu.Alor si tu es d'accord, on va a raferna tout de suite, adurna et zogzog sont en train de tué mannoroth, il nous rejoindrons.

(pour plus de detail vas dans news et mission des paline de sgart, tu verras)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Zagzag
Maitre des guerriers
Zagzag


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue70/70Venue Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue Left_bar_bleue7000/7000Venue Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyMer 14 Nov - 19:45

- Je suis d'accord mais d'abord je dois faie une chose importante

- Laquelle ?

- Entrainer des fulborgs dans Raferna.

Sur ce Eltarion éclata de rire. Zagzag en eu tellement marre ( cela faisait 30min que eltarion riait) il pointa sa hache sur eltharion en disant que s'il ne s'arraiterait pas il lui traspercerait la gorge. Eltharion s'arreta et tout deux continuèrent leur route chacun de leur coté. Zagzag arriva devant Raferna et franchit la porte en espérant de toutes ses forces de revoir son frangin ( FRANGIN!!!!!!). Et surprise en arrivant dans Raferna un certain hibou dit a l'orc

- Bonjour jeune Link.... euh en fait je me suis perdu tu sais ou c'est hyrule toi? Je n'ai pas de GPS et alors...

l'hibou se prit une hahe en pleine tete ( Pauvre link..) et continua sa route vers les fulborgs. Le lendemain Zagzag arriva devant le repaire des fulborgs . Il pensait que des être sanguinaires allaient l'attendre. Il sengoufra dans leur repaire et vit.... des ours en train de manger .Un des fulborgs s'avanca vers lui et dit:

- Que fait tu ici Orc ? Nous autres fulborgs n'avont pas besoin de guerriers de votre espèces pour nous battre .

- Loktar à toi puissant fulborg. Je suis Zagzag Maitre guerrier orc. Je vien vous dire qu'une énorme puissance veut vous éradiquer de la carte.

- Nous le savons c'est pourquoi nous nous sommes déjà préparés au combat. Nous te suivons puissant gueurrier !!!

Tous les fulborgs poussèrent un cri de victoire est zagzag dit:

- Loknolosh!! Que dieu vous bénisse Fulborg !! Suivez moi !!!

Et Zagzag et tous les fulborgs partirent rejoindre Eltharion


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue70/70Venue Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Venue Left_bar_bleue7000/7000Venue Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyMer 14 Nov - 20:44

(euh c'est un epu abusé tes depassement avec les poupees soit un peu serieux, c'est marrant mais met en pas trop alor edite le dernier sil te plait)

Eltharion suivit zagzag en raferna.

Arriver Zagzag commença les entrainement

reste ici je vais localiser l'armée de kel thuzad

Eltharion vit une escouade de necromancien et de squellette

rester ici nous allons ouvrirent le portail plus loin il ira au camp, vous nous rejoindrez quand vous aurer tous finit
dire les necromancien au squellette



d'accord.

Les necromanciens etait parti mais eltharion craqua une brnache les 5 squelettes s'appercurent de sa presence

vas ratrapés les necromanciens

jé pas d'autre choix (feindre la mort)

eltharion s'ecroula.
ah non c'est bon il est mort

vener on va transporté le corp jusqu'au chef

Eltharion s'avait qu'il etait tous la appela felin par la pensée

Felin arriva deriere et et attaqua les squeletes

Eltharion se releva.Il les decapita.

c'est bon personne n'est au courant bon le portail est fermé avançons.

Eltharion marchait depuis quelque minutes, il arriva a une colline
il monta en haut et de la vit une grnade ville mort vivant

ils n'ont pas tardé bon je rentre au camp.

Eltharion arriva et Zagzag entrainait les fulborg

Bon ils sont a 5 km a peu pres une grande ville maais pas encore necropole...



Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Venue Left_bar_bleue99/99Venue Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
Venue Left_bar_bleue99000/99000Venue Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue EmptyJeu 15 Nov - 14:03

[Désolé mais je dois jouer très temporairement Arthas ( court aussi pour pas embeter Adurna et Zogzog ) alors voila^^ ]


Cela faisait plusieurs déjà plusieurs jours que Kel'tHuzad préparait cette invasion. Raferna était une nouvelle terre presque inconnu, presque malheureusement, et Arthas avait donné pour mission a Kel'Thuzad de conquérir tout Raferna.
Mais ce n'était que partie remise, car Kel'Thuzad avait de grants atouts, qui, il le savaient, allaient peut-etre se retourner contre lui. Comme Shadow, le mystérieux mortel ninja. Qui, Kel'Thuzad le savait, cachait de nombreux mystères. et le dernier point est la capture des démons de Raferna, grâce a ce bon Shadow, les démons ne poseraient plus de problèmes...pour l'instant.
La conditionnalitée de tout cela énervait grandement Kel'Thuzad, et l'incertitude encore plus. Il devait être sûr de ce qu'il allait faire si il veux mener sa mission a bien.
Son armée était impatiente, Kel'Thuzad aussi, mais il savait au fond de lui même que ce n'était pas le moment d'attaquer. Mais chacun son point de vue.
Shadow s'était fait oublié au moment ou Kel'Thuzad avait besoin de lui. Il espère qu'il sera la, sinon, Kel'Thuzad sanctionnera, mais il y pensera plus tard...
Puis un apôtre arriva et dit a Kel'Thuzad :
=> Maître, le Roi Liche désire vous parler...
Kel'Thuzad ne répondit pas et suivit l'apôtre jusqu'a sa Ziggourat et entra dans la chambre de méditation, de là, Arthas seul pouvait le contacter.
=> Liche, L'heure est venue, est-ce que tout est pret ?
=> Bien entendu, Maître, la Nécropole est presque finie, mon Maître...
=> tu as du retard, Liche...
=> Oui, maître, j'en suis navré, il s'est passé des choses...disons...inattendues...
=> Bien, Jicanto est venu, je le sais, toute aide est la bienvenue, Maintenant, prépare les troupes, et envoie l'attaque prévue sur les Plaines de Sgart, je compte sur toi, Liche, si tu échoue, tu le paieras...Liche...
=> Oui, maître, je ne vous décevrais pas...
La pensée si lointaine d'Arthas disparu. Kel'Thuzad venait de recevoir le signe. L'heure est venue.
Kel'Thuzad quitta précipitemment la Ziggourat et un apôtre dit:
=> La Nécropole Souterraine est prête, mon Seigneur, la mutation de la Nécropole volante n'a pas encore commencée.
=> Parfait, Préparez les troupes de Jicanto, et prenez aussi quelques de mes troupes, et envoyez les dans le Bois Sombre, l'endroit où les Furbolgs résident
=> Il en sera fait selon vos désirs...
=> Attendez quelques minutes l'arrivée de Shadow, il doit venir avec vous, s'il ne vient pas d'ici 10 minutes, partez, je m'occuperais de son sort...

****

Le Furbolg désespéré coura a travers toute la fôret, cherchant inlassablement quelconque trace des clans dont son Chef lui avait parlé, mais apparemment, ils n'étaient pas là.
Pourtant c'était plus que nécessaire !
C'est alors qu'il vit un feu de bois a travers les buissons et les arbres lointains. Enfin ! se dit-il.
Dès qu'il s'approcha du feu, il vit beaucoup plus de huttes s'afficher et des feux aussi, et des guerriers, prets a la bataille.
le Furbolg Conseiller s'avanca et il courra vers la plus grande Hutte : celle du chef. Dèq qu'il entra, il vit un brancard, avec le grand furbolg couché dessus. deux autres furbolgs étaient avec lui.
=> [Qui êtes vous ?]
=> [Je suis venu en ambassadeur de notre clan, nous rassemblons les clans afins qu'il puissent combattre les Morts-Vivants, ils approchent ! ils nous faut nous unir !]
=> [Bien entendu, nos observateurs ont vus ces Morts-Vivants, nous nous joingons à votre cause.]
=> [C'est vôtre chef ? il est souffrant ?]
=> [Oui, c'est mon père, et ancien chef de la Tribu, je suis le nouveau chef et je protègerai mon clan et protègerais la Tribu Furbolg !]
=> [Merci beaucoup, rassemblez vous vers le point de rassemblement des rituels habituels. C'est là que nous rassemblerons les guerriers pour combattre les Morts-Vivants.]
=> [Entendu]
Alors il partis précipitemment et sortit du camp, il ne restait qu'un autre clan. Ce dernier est censé être le clan où il y le plus de guerriers, donc le plus profitable.
Le Furbolg le trouva pas difficilement, il alla donc dans la Hutte du chef, juste après, un Furbolg entra aussi dans le camp et annonca :
=> [Ils sont là ! Les Morts-Vivants ! ils arrivent !]
=> [Mon Dieu...]
C'était une simple patrouille, il y avait 2 "cousus" et une dizaines de squelettes guerriers et un nécromancien, le dirigeant de la patrouille. Le Chef de ce clan là sortit et dit de sa voix forte et puissante :
=> [A Tout les guerriers ! rassemblez vous ! attendez qu'ils arrivent !]
=> [Chef, je suis un ambassadeur du clan qui est a la bordure de la fôret, mon chef voudrait qu'on rassemble tout nos guerrier pour se préparer à l'attaque finale !]
=> [Nous sommes un peu en difficultée, là, mais si nous nous en sortons vivants, nous nous joignons à votre cause, prevenez votre chef que nous subissons une attaque, vite !]
=> [Entendu]
Alors il sortis de la Hutte rapidement et couru dans la fôret vers son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue Empty
MessageSujet: Re: Venue   Venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Raferna :: La porte de Raferna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser