World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 la mort d'Adurna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 23:08

( Ben... Il avait deux yeux crevés, n'avait plus de mana, c'était prit un sort qui avait casiemment détruit ses organes internes, s'était prit moulte tartes dans la poire ^^" . Il avait perdu au moins 85% de sa puissance dans des circonstances pareils lol. Et puis j'ai fais que serrer son cou très fort, irl, j'ai faillit tuer un pote comme ca sans meme le faire expres ( si si j'vous assure je pensais pas que je serrais moi ). Si on appuie au niveau de la trachée, même avec une force faible, le mec tombe dans les pommes au bout d'une minute. )
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 23:40

alor que le spectre senblai sonner et sans repere apres cette ataque de dracoss eltharion apres avoir repris ses forces mit un bon trait de choc qui fit completement sonner prsque endormi eltharion ataqua
il frappa avec puissance sur le cou alor que felinenfonca ses griffe dans les entailles sans resistance

il est completement a sec ses ecaille ne font meme pas protection go les gars

eltharion recula et tira plusieur fois sur le dragon des balles qui le traverssé entierement.Le spectre tenta de s'envoler mais eltharion tirai encore alor le dragon a 20 metre du sol se laissa tomber conpletement crever...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptySam 13 Oct - 0:02

Adurna avait recuperer assez de mana pour dire le derneir mot de ce combat epique

Marteau sacre!!

Une lumiere extremement vive sortir de la main d'Adurna pour trancher le reste du fantome dragon.Perosnne n;y croyait sur le champ de bataille.Seulement cinqs hommes.horde ou alliance importait peu.venait,a coup de sang et de rage le splus terribles,d'eliminer l'un des etres qui etait considerer comme un des plus puissants

Il venait tous de ce proclamer maitres de ce miserable monde pour quelques instans,et en echange de la mort d;un des leur.ils avaient ete des heros,des heroes, des heros...

Nous,nous l'avons fait!! Ce que aucun etre n'avait pu faire jusque la.nous,Puissante Horde et Fiere Alliance venons a nous seul de tuer celui qui se prennait pour le roi du monde,sans nos magnifiques armes, et juste apr al force de l'union,nous sommes devenus roi...Mais,nous avons gagner une bataille,mais pas la guerre!

Le paladin,decu de vori que le corps de leur ami voleur avait literalement disparu...attrapa la fleur...cette magnifique fleur pour quoi il est mort et qu'y n'a toujours pas servie

Cher paladins,guerriers,chasserus,druide....nous vous remercions,vous etes les sauveurs,les detenteurs de la fleurs eternelles,celle qui promet immortalite a qui la possede..et nous comptont la mettre dans les mains du Kirin Thor.

Je pense que cel peut etre une bonne idee

merci,sans vous rien n'aurai ete non plus possible...les amis,on rentre au bercail!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Dracoss
Maitre des druides
Dracoss


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptySam 13 Oct - 1:17

Dracoss qui étais toujours par terre respitait faiblement. Mais ayant reprit ses esprit, il pu ce dire :

bon.. daccord peu etre je tes mal jujé le nain!
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptySam 13 Oct - 10:58

Dracoss...en esperant que tu aille bine,il faut faire le voyage de retour,en volant si vousvoulez,mais il faut rentrer car nous ne sommes plus en securite dans nos etats actuels,et la guerre ne fait que commencer

C'est a ce moment que des wyvernes de Lune d'Argent se poserent pres deux, septs a peu pres

C'est parti

Et tous se dirigerent vers lune d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptySam 13 Oct - 11:56

les compagnon se reposerent a lune d'argent mais rien n'etait fini car quelque heure apres des eclaireur elfe arriverent

messire adurna et les otre grande nouvelle pas bonne du tout!!!!
on a decelé un mouvement de troupe important en northrend
arthas se reconstitue une armée

Eltharion pris de peur dit
il faut vite reunnir les capitales et les armée mes amis onretourne a nos capitales on previent et rendé vous ici dans 2jour
eltharion commencai a partir mais etaice une raison?...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:08

ZogZog avait dormit tout le long ddu trajet et pendant la fin du combat. Il espérait qu'on lui laisserait garder la tête d'un des deux dragons, c'était très mignon sur une cheminée une tête de dragon. Ca réchauffait immédiatement l'atmosphère ! Si Si j'vous assure. Lorsqu'ils arrivèrent a Lune d'Argent, il finit par se reveiller.

-Ben pinaise ! J'ai bien dormit moi ! Arthas se reconsitue une armée ? Y va y avoir du mort vivant à éclater ! Mais avant de rassembler les troupes... J'ai un petit quelque chose a faire a Raferna...


ZogZog le savait, pour récupérer ses hommes, il devait aller peter sa sale petite guele a Mannoroth. Il appela sa monture, Griffus, et se mit en route vers la grotte menant a la dimension parrallèle.


-Adurna ! Si tu veux récupérer Ravage, va falloir que tu m'accompagnes !
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:13

eltharion compris
oké rendé vous ici dans 4 jour
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptySam 13 Oct - 14:10

Dans quatres jour le monde sera deja liberer,ne t;inquiete pas

Et les deux amis partirent vers la grotte,seul sur leur griffon
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptySam 13 Oct - 14:15

Durant le vol, ils passèrent prés d'Ogrimmar.

-Excuse moi, je passe d'abord a mon bureau. Mannoroth c'est du lourd, pour l'affronter, je vais sortir tous mon équipement.

Il entama la descente et quand il revint auprés de son ami, il était vêtu d'une tenu de combat des pieds a la tête. Lui qui preferait montrer son côté bestial et combattant torse nue, il était très rare de le voir vêtu de plaques de métal. Et on notait au passage que sa tenue n'était pas du tout de mauvaise qualité pourtant
Revenir en haut Aller en bas
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptySam 13 Oct - 17:26

[MODE MJ ON]

Lorsque tout les aventuriers eurent quitté les lieux, laissant le cadavre du dragon abandonné, ( sans la tête ^^" ) , il ne se passa d'abord rien. Puis, quelques minutes plus tard, cinq silhouette encapuchoné sortirent du néant. On ne voyait rien de leur visage. Ils formèrent un cercle entre les restes du dragons et son spectre. Ils marmonnèrent une formule inconpréhensible et un cerlce magique se forma autour des deux corps, qui disparurent en un instant. A la place, il y avait une petite sphère de verre contenant un gaz bleu, qu'un des hommes rammassa et placa dans une sacoche contenant une dizaine d'orbe de couleur différentes.

-Le maître serat content de nous... La récolte a été bonne ! Apportons lui les nouvelles âmes... Ses nouveaux serviteurs lui feront le plus grand plaisir !


Et ils disparurent, laissant un silence de mort sur les lieux, pas même un souffle de vent ne passait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptySam 13 Oct - 18:48

eltharion pris le bateau pour les sud de lordearon

un petit passage a coté des malleterre sa ne me fera pas de mal une purge quoi

(suite de mon aventure dans quetes de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Dracoss
Maitre des druides
Dracoss


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptySam 13 Oct - 20:19

après que Dracoss est reprit la forme, biensure ses sort de regeneration rapide on bien servit, Dracoss entreprit une nouvelle quête, il devait retrouver malfurion qui selon les rumeur était dans les territoir des elfes de sang. biensure il avit l'intension de revenir dans 4 jours

j'espere que ces 4 jour seront sufisant.

il se promena des les territoires deux jours, et puie il trouva une grotte, il s'y a ventura donc, mais de plus en plus ou il s'avanca dans la grotte il commencais a entendre plusieur voix, une fois rendue ou es voix semblait provenir, il appercue un elfe de la nuit bailloné, un bref évalution lui permit de reconnaitre l'homme, C'étais bien l'objet de sa quete, Malfurion.

mais il n'étais pas seul il y avait aussi un horrible chevalier de la mort, non pas arthas, mais il semblait dans le même genre point de vue clémence.

tu c'est ce que je veux vieille elf....

-mais je n'ais pas ce que tu cherche, danné soit tu!

-alors tu croit que je ne le suis pas deja? ahahahah

-si tu la trouve, toute l'équiilibre naturel sera boulversé! je ne te dirai pas....

-pauvre fou! tu n'a plus le choix désormait!

Sans faire ni un ni deux dracoss sauta sur le chevalier, et profitat de sa surprise pour couper les lien de malfurion.
ils avaient maintenant l'avantage.

le chevalier de la mort sembla foux de rage.

J'aurai cette épée!! pour mieu servir mon roi, le seul vrai roi....

et il s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
Dracoss
Maitre des druides
Dracoss


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptySam 13 Oct - 20:25

mile merci druide, sans vous il aurais surement finit par trouvé un moyen de me faire parlé!

pas de problème maitre malfurion, en fait c'est vous que je cherchait! j'ai voudrait me procurer un meillieur bâton de druid, le baton de fury naturel!

la mort d'Adurna - Page 3 23303
Revenir en haut Aller en bas
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptySam 13 Oct - 21:13

Malfurion reprenait lentement ses esprits. La demande du jeune druide était tout a fait accessible pour lui. C'était un bâton précieux, l'un des meilleurs, mais Malfurion en possédait un certain nombre, caché dans la fôret.

-Jeune druide... Je vais vous reveler l'emplacement d'un stock d'armes druidiques. Cette information est très dangereuse ! Ne la laissez surtout pas tomber entre les mains de l'ennemi ! Vous y trouverez tout l'équipement dont vous avez besoin et même plus !

Il tendit a Dracoss un plan indiquant précisement l'endroit, la cache était au coeur même d'un immense arbre, perdu au milieu de la fôret des elfes de la nuit. Malfurion prit un air sérieux.


-Mais ami... Le Fleau est en marche de nouveau ! Pour l'arreter nous aurons besoin de plus que les pouvoirs habituel de nos livres et sortilège ! Je suis trop vieux pour ce que je vais te demander de faire... Tu dois aller récupérer le bâton druidique le plus puissant que les elfes n'aient jamais possédés : Le bâton de Désintégration ( http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=30313 ) ! Il a été scellé dans un ancien temple il y a des siècles ! Retrouve le et sert-en pour arreter le fleau ! Nous aurons besoin de toutes les armes pour vaincre ! Mais prend garde ! Ce temple ne m'est pas innaccessible poru rien... Les gardiens y sont plus féroces que tu ne le penses !


Malfurion lui tendit un autre papier indiquant le temple. Le vieux druide se demandait si ce jeune elfe y arriverait seul...
Revenir en haut Aller en bas
Dracoss
Maitre des druides
Dracoss


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 5:42

Dracoss remercia donc malfurion et partit en direction du temple tel que indiquer sur le parchemin...j'usqu'à ce qu'il vit un étrange temple au loin...

(hrp ta surement quelque chose en tête)
Revenir en haut Aller en bas
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:19

( héhé ^^ ! Tu vas devoir te défendre si tu veux ton bâton ^^ )

Le temple où le bâton était scellé était un batîment peu ordinaire. Il ressemblait a une immense forterresse de pierre noire banale. Mais quelque chose n'allait pas, bien qu'agé de plusieurs millénaire, ce bâtiment était toujours intact, toujours aussi neuf ! Et même la végétation pourtant luxuriante, n'avait pas osé s'en approcher à moins d'une dizaine de mètres. Les pouvoirs druidiques de Dracoss sentait une aura magique tourbillonante autour du temple, comme si celui ci était entouré par une violente tornade.
Alors que Dracoss continuait son chemin, un petit être d'une cinquantaine de centimètre sortit de l'ombre, une petite chose noire entouré de flammes : un genre de diablotin. Il sautillait de partout et parecait très nerveux, il laissait apparaitre régulièrement une rangée de dent pointues et n'arretait pas de ricaner.

-Fiche le camp d'ici voyageur ! Tu n'en est pas digne ! Tu n'es pas digne d'approcher le temple ! Tu ne le mérites pas ! Ce n'est pas ton destin de trouver le bâton ! Fiche le camp ! Où tu te ferras tuer et rejoindra les gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:11

(hrp: pour ce qui conaissent pas trop l'histoire http://www.wow-europe.com/fr/info/story/index.html#history)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:47

(hrp: ha merci eltharion c'est sur que si on connait pas^^

Sinon continuez sa dans qetes alliance piz parce que la c'est quand meme Lune d'Argent^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:55

Ok, Dracoss ton prochain post fait le dans quete alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort d'Adurna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort d'Adurna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mort vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Capitales Horde :: Lune d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser