World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 la mort d'Adurna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:38

Eltharion monta la colline est recut le mmesage de deloyal il se comporta donc dignement.

mais la avant d'etre arrivait un gros nuage apparu et un orc en tomba sur le dos du dragon.

Il vint donc rapidement et rentra dans le sujet si dignement

bonjour... je suis Eltharion le maitre chasseur de l'alliance et je vien pour voir mon ami mais peut etre puis je me joindre a vous pour cette quete le ,destin du monde quand meme

deloyal lui fit le topo de l'histoire par penssée

oké donc je le redemende a la place de dracoss on pe avoir la plante silvouplait cher dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:06

Vous vous foutez de ma geule??????

Ce pu*** de petite caca verte ma parler comme si que j'etais un paysan orc!

Je vais vous tuer un par un, vous avez l'ar de vous connaitre

En un souffle tout les combattants se trouverent a plusieurs metres derriere leur position initiale

Put*** Zogzog!! T viens certainement de sacrifier notre vie et celle de l'avenir

On a aps d'autres choix que de se battre, mais comment t'es revenu dans ton corps inital?Dis moi vite avant que l'on meurt!

Le nain disparu et attendait la reponse de Zogzog.Pendant ce temps la le dragon etait de plus en plus enerve.decola et leur foncerent dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:42

Eltharion dans le feu de l'action invoqua felin et tira ses premieres sur le dragon qui plongeai sur eux

sautait..!!!

Eltharion esquiva le plongeon du dragon alor que felin etait montée sur son dos en train de le rapiecer...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:13

Quand Deloyal et ses compagnons eurent esquives l'attaque du chasseur n'avait rien fait

Le voleur endormit son adversaire pour uen tres courte duree et lui infligea ses plus gros coups..ce qui ne fit rien du tout a par attire la colere de l'enemie sur lui. qui redisparu
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:43

ZogZog ne faisait presque pas attention au dragon. C'est limite si il se rendait compte qu'il était menaçant. Il parut gener par la question puis répondit enfin :

-C'est simple en fait... Je suis né chiant ! Et bien , quand j'étais dans son corps, je lui ai refilé une diarhé par possible ! Il a chié prés de soixante kilos de merde ! J'ai foutu mon âme à l'intérieur de cette merde et mon corps c naturellement reconsituté à partir des molécules de merde.... J'aime pas dire que mon corps à été extrait de la merde !!!!

Il fit juste un pas de côté quand le dragon plongea, juste assez pour l'éviter. Soudain, le gros dragon surgit derrière lui et ouvrit grand sa guele qui cracha une gerbe de flamme sur l'orc.

-Mais y va arrêter de me casser les couilles celui là ?!

La gerbe de flamme se rapprochait dangereusmeent du visage de ZogZog. Celui ci se retourna et lacha un pet fénoménale ! Le gaz s'enflamma et renvoya la gerbe direct dans la guele du dragon qui parut ne rien comprendre à ce qui venait de se passer. Il avait le museau tout noirci maintenant !

-Je vais t'étriper sal orc !

-Mais tu vas fermer ton bec oui ?!

ZogZog lui sauta sur le dos. Le dragon se retourna et prépara une autre gerbe de flamme plus explosive. ZogZog prit sa ceinture et lui ferma violemmment la guele et serra bien fort la ceinture, l'explosion resta dans la gorge du dragon qui eut la drôle d'impression d'avoir avalé un feu d'artifice. De la fumée noire sortait de ses naseaux et il se sentait horriblement ridicule ! Il articula difficilement ( faut dire qu'avec la langue cramée et la bouche fermé c'est pas facile )

-Je suis l'être le plus puissant de cette terre ! Je vais t'atomiser!

-Et bien mon cul viens de cramer la tête à l'être le plus fort de cette terre ! Mon cul est le plus fort de l'univers na !

Le dragon rentra dans une colère noire et tenta de faire descendre ZogZog de son dos d'un coup de queue verticale. ZogZog fit un pas de côté et résultat : Le dragon se peta le dos avec sa propre queue ! ZogZog en profita, il prit la queue qui était toujours la et l'utilisa pour doubler sa ceinture et bien fermer la guele du dragon, il fit un joli noeud avec.

[ Hs : Je m'éclate trop là XD ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Dracoss
Maitre des druides
Dracoss


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 1:20

mais pour qui il ce prend ce dragon... il ne voit pas que NOUS somme supérieur a lui?

dracoss ce transforma en felin d'une grande taille et fonca sur le dragon il sauta sur l'une de ses pattes et a laide d'un saut agile il pu se rendre a la hauteur du dragon

il donna un puissant coup de griffe dans la gorge du dragon, ce qui eu comme effet de briser un peu de ces écaille et de le flui causé quelque blessure, mais il était entré dans une colère noire et tenta de écrabouiller Dracoss ma qui évita de justesse

crevé tous!!!!


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:43

(hrp: pas valable le dragon é bocou trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:51

( Ouai l'est beaucoup plus puissant que nous Dracoss. Moi, je n'ai fais que retourner sa propre puissance contre lui ( a coup de pet XD ) et les dégats sont vraiment minime, ses écailles sont beaucoup plus resistante que tes griffes normalement ^^ Quoique pour l'instant il a la queue qui bloque sa bouche donc je sais pas trop dans quel position il est ^^"
Autre chose pour ceux qui trouve que j'exagère la force de ZogZog ( je ne dis personne, c juste au cas ou ) , je rappelle que ZogZog, contrairement a vous tous ici , ne possède presque aucun sort, donc il est normal qu'il soit physiquement bien supérieur à la moyenne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:34

(dacord avec toi mais que fait on pour la suite de l'histoire j'ai une idée mais...
en fait on pe faire qu'arthas s'amene dans lune dargent alor qu 'oon est la le dragon s'arete et sent sa presence il nous dis de proteger lune dargent et il nous aide a vaincre arthas et apres ou avnt le combat on rescussite adurna)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:23

(hrp: le rp en fait c'est pas marrant si on prevoit tout a l'avance le but etant de voir al reaction des autres

Sinon pour l'instant je me marre bien comme je peux pas agir^^ mais c'est sur on est aps assez fort ^^)

le voleur reapparu derriere le dragon lui asena un violent coup et el dragon se retourna

Ecouter il est trop nul ce dragon! Si on continue comme sa il tombe dans 3 minutes

Mais au moment ou tout les heros croyaient etre les etres les plus puissants du monde,Azuregos s'enerva vraiment et fit plusieurs sorts tres rapides,tous lies au feu et a la glace, ce qui gela le voleur et tout les autres membres sauf Zogzog
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:30

( Notez le : Sauf ZogZog . Alors ? C'est qui le boss ici XD ? )

-Eh mais ! Tu gèles tous mes potes là ! Et le nain aussi tiens ! Bon lui c'est pas grave m'en fou... Tu veux te battre vieux lezard ?

-C'est quand tu veux salade à patte !

Le dragon réussit à libérer sa queue et d'un coup violente, fit descendre ZogZog de son dos. Celui ci eut juste le temps de se retourner pour attérir sur le popotin et éviter de se fraccaser le crâne.

-Tu fias moi le malin maintenant hein ?!

Le dragon s'envola a quelques mètres au dessus du sol et ouvrit la gueule bien grand, il se preparait à lancer une de ses plus terrible attaque magique pour atomiser ZogZog ! L'orc regarda rapidement autour de lui et quand il vit la petite masse du nain congelé, on vit des étincelles s'allumer dans ces yeux tout rouge : *_*

-Crève !


ZogZog saisit la petite statuette de glace, la posa où il fallait, prit un peu d'élan et shoota dedans avec la force d'un buffle. Surpris, le dragon vit cette masse difforme lui arriver dessus et se le prit en pleine poire, son attaque magique ressortit par la postérieur en lui débouchant le trou des fesses au passage, et ne causant aucun dégat.

-Ouaaaaiiii ! Buuuuut !

-Mais il est super chiant ce mortel ! Comment on s'en débarrasse ?


-Tu sais... Même mes parents on essayé... M'ont balancé dans un désert quand gt môme et chui quand même revenu !



-T'es increvable ?


-Tenance disons... Et toi ? T'as eu une enfance malheureuse ?

-Tu crois ?

-Ben tu te prend pour un seigneur dragon surpuissant et tu veux faire régner la terreur... C'est le signe d'une enfance très trouble ça !



ZogZog passa une demi heure à jouer les psy pour dragon, pendant ce temps là ses compagnons restèrent gentillement gelé. A la fin du temps, le dragon se souvint qu'il devait le tuer et lui fonça dessus en pique à toute vitesse. Une vitesse affolante, un truc de malade, super chaud à éviter, avec une force de frappe inouïe .... Et il se loupa en se vianda méchamment sur le sol, depuis qu'il s'était pris un nain congelé sur la tête, il était légèrement sonné faut dire. Pendant que le dragon voyait trente mille chandelles, ZogZog en profita !


-WAZZAAAAAAAA


Il fonça vers lui, prit son feutre noire et lui dessina une moustache et une barbichette completement débile. Alors qu'il était en train de lui dessiner un ours en peluche sur le ventre, le dragon se reveilla.

-Je vais te massacrer !!!!

-Change de disque....

-Grrrrrr

Dans l'espoir de le terroriser, le dragon cria de toute ses force et sa guele n'était qu'a quelque centimètre de ZogZog qui devint encore plus vert.

-Oh mais putain ! C'est quoi cette haleine de phoque !? Prend une pastille à la menthe !

ZogZog prit quelquechose dans son sac à dos et balanca une treinte de paquet de bonbons a la menthe dans la guele du dragon. Le mélange chimique moussa et une de la mousse verte sortait de ses narines.


-Trop fort ! Ca fait le même effet que du Caco et des Mentos !


-Du quoi ?

-Laisse tomber t'es trop vieux !

Alors, ZogZog sauta une fois de plus que le
dos du dragon, mais cette fois, aprés que le dragon ce soit encore
donné un coup de queue inutile, ZogZog sauta de nouveau et arriva
devant l'arrière train de la bête.


-Arcane Taïjutsu secrète de Ogrimmar !!!! Mille ans de souffrance !!!!!!!


Et il lui enfonca viollement une de ses deux haches dans un endroit sensible, jusqu'a la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Dracoss
Maitre des druides
Dracoss


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:31

(hrp dac je vais corriger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:33

( Merki ^^ Vous en faites pas, je vais m'en occuper du vieux sac a main géant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dracoss
Maitre des druides
Dracoss


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:36

on pouvait voir le dragon faiblir peu a peu, ce qui donna un peu de courage a dracoss qui frappa de plus belle en lui a rachant quelque écaille
Revenir en haut Aller en bas
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:38

Y a encore un blem. lit le post d'Adurna " ce qui gela le voleur et tout les autres membres sauf Zogzog" En clair, tu es congelé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:36

(Hrp: Dracoss va peter un cable on s'en fout il etait deja au corps a corps donc^^Razz tout le monde est heureux comme sa^)

Ce coup fit liberer tout les combattans,avant que le dragon ne s'enerve vraiment

Ecouter il faut partir on a pas d'autres choix sinon c'est sur on va mourir il peu exploser une pays avec certaines attaques trouvez un oyen de fuir et vite!!

-Oh non cher voleur vous ne fuir...

Mais le voleur avait deja disparu
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:45

ZogZog regarda le nain disparaitre, une once de mépris dans le regard. Les allianceux n'avaient décidemment aucun honneur de combattant ! ZogZog ne bougea pas d'un pouce. Il se contenta de lancer un cri orc particulièrement sauvage pendant que sa hache s'enfonçait de plus en plus profondément dans l'arrière train du dragon.

-Mais tu es bête ou quoi ?! Si il peut raser tout un pays ! Ca ne sert à rien de partir en courant vu qu'il détruirait notre pays et nous avec ! Si tu vous voulez vous casser en courant faîtes ce que vous voulez ! Moi j'en ai rien à fouttre ! Je repartirai pas d'ici avant de lui avoir flanqué la rouste de sa vie !

ZogZog regarda le dragon dans les yeux d'un air de défi.

-Tu as beau être particulièrement agaçant, tu es un mortel courageux et tenace il faut l'avouer !


-Et toi tu es sans doute le sac à main le plus puissant que j'ai jamais vu ! Je n'y connais rien en magie ! Mais je suis le guerrier le plus fort de tout Kalimdor !


-Ah oui ? Eh bien tu vas mourrir ici et ton titre avec toi


-L'orc meurt mais ne se rend pas !


Note : Semblerait-il qu'un certain empereur Français ait repris cette phrase de ZogZog en parlant de se garde.

-Un orc cramé ca se rend !


-POUR LA HORDE !!!


ZogZog n'est asns doute pas le plus intelligent du coin mais dans le feu de l'action, c'est fou ce qu'un bourrin completement inconscient peut faire...
Il retira viollement sa hache du postérieur et le dragon lacha un rugissement féroce sur le coup de la douleur. Il fonça tête baissé vers le dragon qui l'attendait de pieds ferme.

-Quand j'en aurais fini avec toi, je détruirai cette Ogrimmar que tu chéris tant !


-Quand tu en auras fini avec moi, c'est ta tête qui décorera ma cheminée !
Qui est fais en acajou massif, décora de divers têtes de sangliers et un système d'aération dernier cri en vente chez Dartorc ! Au prix de 199 pa !



Le dragon cracha une volée de boules de feux magique, ZogZog en évita beaucoup mais en reçut deux. Mais un guerrier à une resistance à la magie plus évoluée que ce que ce stupide dragon pense.

]Il est beaucoup plus puissant que moi. L'attaquer ne servirait a rien ! La seule solution pour l'assomer ou le tuer c'est de se servir de sa propre puissance magique contre lui. Ou alors... utiliser une bonne vieille méthode anti magicien qui fais ses preuves très régulièrement : Le vol de mana !


ZogZog continua de foncer comme un bourrin en encaissant plusieur boules de feu et même un violent coup de queue en pleine poire, heureusement qu'un mec completement stupide a la tête dure ! Il sauta sur le dos du dragon qui sauta dans tous les sens pour le faire tomber. ZogZog s'accrocha a ses écailles tranchante et seuls ses gants lui permirent de ne pas se faire déchiquetter les doigts. Il courrut vers la base de la nuque en sortant un artefact orc de sa poche. Un objet très utilie mis au point par les chamans d'Ogrimmar spécialement à l'intention des guerriers orcs. Les orcs sont de piètres magiciens, sauf les chamans, c'est pour quoi, il faut toujours savoir s'adapter aux forces de l'ennemi. C'est ainsi que fut crée les baguettes de vol de mana ( si si, ca existe en plus ! ). Celle ci avait été boosté un maximum pour ZogZog en particulier ! Il attacha la baguette à sa hache et l'enfonca violement a la base du coup. Le dragon ne sentit presque rien sur le coup mais sentit sa puissance magique diminué rapidement, la baguette l'absorbait pour la transmettre à ZogZog qui ne sachant pas l'utiliser, rejetait naturellement 95% du mana recut. Le reste était utilisé pour lui redonner des forces. Lorsque la baguette eut fini son travail, elle se désintegra et ZogZog descendit du dos du dragon, fier de lui. Le dragon venait d'avoir un sacré coup de barre.


[color:0107=DarkOrchid:0107]-Co...je t'aime !


Maintenant que tu n'as plus ta puissance magique de tapette, on va voir comment tu te débrouilles dans un bon vieux corps à corps comme je les aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:27

(Mais quesqu'il aime les problemes anals Zogzog^^xD)

Bizzarement a ce moment le nain reaparu

Okey on peu ptetr dire que pour un petit or tu te debrouille plutot bien mais s ane va pas durer longtemps tu crois qu'il ne connait pas cet objet?Ce sont justement ces memes chamans qu'ylui on fabriquer son fantome pour...SON FANTOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derriere eux venait d'apparaitre le fantome de Azuregos,seulement exactement aussi puissant que sa copie reele

Maintenant c'est la fin!!!

Le vrai Azuregos reussi a s'envoler et son fantome lacha une flammes qui enseveli tout les guerriers sans exeptions

La fin du monde....c'est ceux que tous croyaient.

Une fois les flammes dissipees,tout les combattants etaient aussi etonnes les une que les autres car il n'avaient meme pas etes touches,un bouclier jaune de mana immense les avaient recouvert ....les pretres se dressaient derriere eux.

Vous n'etes que des incapables,votre mission etait de prendre cette relique et vous l'avez bien sur oublier!! Mais nous l'avons eu grace a votre minable differsion...et je vous prie de dire bonjour a un nouvel allie...un certain nomme......Adurna!

Adurna se trouvait a genou,par terrre,revetu seulement de son armure.Qund il se leva les arbres danserent sous le poids de son mana.Un des paladins les plus puissants jamais connus venaient de revenir a la vie,ce que personne ne croyait vraiment possible face au grand Azuregos et son fantoms.Un regard jaune vif bloqua sur les yeux du dragon legendaire,celui que tout le monde craignait...mais Adurna avait quelque chose qui fesait encore plus peur que se dragon et son fantome translucide,de la haine.

Rebonjour,chers amis!!

Zogzog envoie moi Ravage dessuite et on va lui faire....NOTRE combot!!!! On l'emmene a Raferna ce gros tas de graisse,et avec tous nos amis ici present...on scelle le destin du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:43

[ Y a juste un tout p'tit probleme ^^" Je n'ai pas Inferno ni Ravage vu que c'est Mannoroth qui les as toutes les deux, et si on va a Raferna on va tombé nez a nez avec lui vu que tu l'as banni la bas. Zogzog n'a pas tué Mannoroth, il s'en est juste extrait a partir de la merde mais le démon est toujours la lui ]

ZogZog avait completement zappé l'histoire du fantome, faut dire qu'il était dans une autre dimension lors des explications et était arrivée en plein milieu de tout ce bordel. Lorsque la gerbe de flammes apparuent, il poussa ce qu'il pensait être son dernier rugissement de guerre. Il ferma les yeux et attendit quelques secondes.

Chui au paradis ?Snif Snif Oh putain le paradis ca sent le vieux bout de nain cramé et le vieux prêtres qui pètent plus haut que son cul !

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit effectivement un nian a moitié cramé et des prêtres qui se la pètent. Lorsqu'il vit Adurna, il s'approcha de lui avec un sourrire au coin, posant la main sur l'épaule de son fidèle ami et compagnon d'armes.

-T'es en retard mon pote... Et puis.... Les vannes sur le gros lezard là.... c'est mon rôle vieux.... Ah autre soucis : J'ai pas Ravage et Inferno et en week end dans les mains de Mannoroth ^^"


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracoss
Maitre des druides
Dracoss


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:59

Rebonjour paladin.comme tu peut le voir la mission a ete compliquee mais on s'en est tous sortie...du moins a peu pres

il reguarda le vieu nain cramé d'un aire presque moqueur,


finalement, c'est le le petit fuillard qui est mort en premier ^^
je voudrais bien savoir ce qu'il va arriver après....

il se détransforma et se rendit conte avec dégout qu'il avait de la chaire de dragon dans la bouche... visiblement, il avait un peu perdue le controle de lui même.

beurk... au fait un dragon sa a surement un trésort... peu etre y auras-t'il quelque chose d'utile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:21

alor qu'eltharion evita la gerbe de flammes il vit son ami le voleur flanbait

nooooooon!!!! deloyal.tu va crever sale dragon

il vit dracoss se marer

toi la tafiole ta geule parce que qu'en on en ora fini avec le dragon je te buterai et te ferai saigner jusqu'a l'os

il ARMA SON TROMBLON et tira sur le dragon en tir arcanique puissant qui le fit legerement chavirer alor que son familier etait en train de lui griffer sur le dos

au nom de l'empereur et de l'alliance a l'assaut

Il mit un grand coups de hache et une terrible explosion arcanique affaiblissa le dragon

Il mit un coud du raptor dans la geule du dragon qui lui fit perdre beaucoup de dent

Je vais perdre?...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:40

Puis le dragon explosa de rire

nan jamais je ne perdrai

Sans Inferna et Ravage on va galerer, et il est vrai que comme Mannoroth est en Raferna encore plus...

Mais bon mainteant que nous sommes tous reunis...

Ashara nore!!!

Le paladin courrait comme si qu'il venait de retrouver sa jeunesse d'antant et sauta,au moment ou le dragon avait cru pouvoir l'ejecte, ce dernier invoqua un bouclier immense et persa un oeil du dragon

maintenant tournez lui autour il ne verrra quer la moititer des attaques mais malheureusement je ne peut pas faire pareil pour l'autre oeil,je n'ai pas assez de mana pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:49

t'inquiete adurna je m'occupe de l'autre oeil

felin go!!

eltharion sauta tres haut et ataqua de front le dragon il visa l'oeil mais se pris un coup de griffe il gicla au sol alor que felin avait arraché l'oeil du dragon

eltharion gisait au sol

j'ai reussi ahaha je ne perdrait pas

il se dit qu 'il pourai se soigner avec sa potion de ressussitation mais finalement la garda pour deloyal

il entendit dans sa pensé deloyal

non eltharion prend cette potion je suis mort vais j'ai reussi a lui lancé sort avnt la gerbe il vas avoir ses organes explosé bientot le sort est a effet retardant maintenant je m'en vais vers les cieux adieu eltharion

eltharion pris la potion se releva et vit le corps de deloyal se desintegré et au meme moment les organes du fantome du dragon explosa mais etait ce vraiment fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:51

[ Je demande l'honneur d'avoir le dernier mot sur le gros dragon siou plait ^^ . Je vous laisse le spectre a 100%! ]

Mais cette saloperie de dragon tenait bon, le spectre lui avait redonné assez de mana pour resister a la destruction de ses organes internes, même si les yeux resteraient percé à jamais.

-Eh les gars... Occupez vous de cette saloperie de spectre, moi j'peux rien lui faire, l'autre il est pour moi !


Devant l'air sérieux inhabituel de ZogZog, Adurna descendit de la bête et les attaques contre celui vivant cessèrent, se concentrant exclusivement sur le spectre qui était en pleine forme lui.


-Eh la saloperie de dragon ! Viens te fritter un peu !



Il était malade cet orc ! Essayer de sauter a plusieurs mètres de haut ! C'était impossible ! Irréalisable ! Et pourtant, il le fit ! Il fit un bond de plus de sept de haut ! Il atterit sur le dos du dragon et lui attrapa la nuque le plus fermement possible. Le dragon cracha une gerbe de flamme qui brûla ses gantelets, laissant apparaître deux énormes cicatrices sur les poignets, mais ZogZog ne lachait pas prise, il serrait cet énorme nuque.


-Tu veux savoir comment je me suis fais ça hein ?! Eh bien j'me suis fait ces deux jolis marques lorsque je suis devenu maître des guerrier en tuant l'ancien !



ZogZog se souvenait de ce jour comme si c'était hier, une de ses plus belles bastons.


-L'ancien maître était un véritable dieu du combat ! Il maniait les armes comme personne ! Je n'ai jamais vu un type qui se déplacait aussi vite avec une hache ! Et a cette époque, il était plus rapide que moi, ses techniques étaient plus élaborés et il avait la force d'un buffle ! Et tu veux savoir comment je l'ai vaincu ce type ?! Eh bien le truc c'est que moi, des buffles, durant toute mon enfance j'ai du en étrangler à mains nue pour survivre !


ZogZog avait vécu dans le désert, a même pas 6 ans il devait déjà effectuer des travaux qu'on donnait aux apprentis guerriers pour survivre ! Sa force physique était bien plus évolués que celle d'un orc qui avait grandit dans une hutte douilette ! Il revoyait le combat parfaitement, le maître portait deux haches a une main, celle que ZogZog porte aujourd'hui. ZogZog lui, n'avait qu'un vieux bout de bois où était attaché une pierre taillé en guise de lame. LE combat avait commencé, et ca avait été direct, le maître avait bondit sur lui et avait frappé de toute ses forces. ZogZog n'avait pas eu le temps de parer avec son vieux bout de bois, les lames avaient rencontrés ses poignets. Ses poignets qui ont subit le sable, la dureté de la vie dans le désert et plus de coups de cornes qu'ils n'ont de doigts. Les lames avaient profondément entaillé la chair mais ne l'avait pas tranché, alors ZogZog saisit les poignet de l'ancien maître, le bloqua totalement et lui envoya un coup de pied violent dans le ventre en lui faisant lacher ses haches. Alors qu'il était sonné, ZogZog le saisit par la tête et serra fort, le povre malheureux poussait des hurlements de rage et de douleur. Alors, pour offrir une mort digne à ce guerrier de mérite, ZogZog le lacha et le laissa récuperer une nouvelles haches. Et c'est ainsi qu'ils se sont affrontés, les yeux dans les yeux, la rage contre la rage, l'orc contre l'orc, l'expérience contre le force. Et c'est la force qui l'emporta, d'un coup d'une puissance capable de fendre un rocher en deux, ZogZog avait détruit l'arme de son adversaire puis l'avait décapité avec un revers.

-Ce type était un bon orc, j'avais pas envie de le tuer ! Et lui ne voulait pas me tuer ! Mais pour prendre la place du maître il faut le tuer ! C'est la loi d'Ogrimmar ! Et je l'ai fais ! Je mérite mon titre ! Et c'est a mes muscles que je le dois ! Alors je vias te montrer, espece de sal buffle volant, que tu n'es rien de plus qu'une des nombreuses bêtes qui peuplent Kalimdor !


-Lâche mon cou saloperie verte ! Je te l'ordonne ! Tu n'es qu'un monstre ! Une erreur de la nature ! Les dieux ont fais une erreur lorsqu'ils t'ont crées !


Le monstre commençait à avoir du mal à respirer et à parler, il bougeait son cou dans tous les sens, mais ZogZog tenait fermement sa prise.

-Va te faire voir ! Grâce à l'effort de mes camarades, je vais t'achever, ici et maintenant ! Et ton spectre te suivra peu aprés !

-Tu ne peux pas me tuer ! Je suis l'être le plus puissant de cette terre !


-Tu te fous le doigt dans l'oeil ! Il existe dans Azeroth des dragons bien plus puissants que toi ! Les réincarnations des Dieux ( livre warcraft ) te pèteraient la guele en trois minutes !

-Qu...tu quoi tu ... tu parles !


-Mon peuple vient d'un autre monde, nous ne venons pas d'ici. Mais nos chamans s'y connaissent beaucoup plus sur les légendes de ces terres que quiconque ! Aucune créature sur terre ne dépasse leur savoir ! Et maintenant crève saloperie ! Pour la horde !

Et il serra aussi fort qu'il put, le dragon poussa un rugissement étouffé, sa trachée étai totalement ecrasé par cette force monstrueuse.
Lorsque la bête commenca à piquer du nez, ZogZog lacha prise et juste avant que le dragon ne s'écrase, ZogZog, armés des haches de l'ancien maître, lui trancha la tête.

-J'avais bien dit qu'il décorerait ma cheminée ce idiot !


ZogZog mit un genoux a terre, totalement épuisé, laissant les autres finir le travail.

-A vous de jouer les mecs ! Moi je peux même plus soulever mes haches ! J'aurais une nouvelles chanson a changer prés du feu : "Les dragons sont des pourries, ont en a fait d'la bouillie !"
Revenir en haut Aller en bas
Dracoss
Maitre des druides
Dracoss


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue70/70la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la mort d'Adurna - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la mort d'Adurna - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:02

(hrp c'est moi qui est trop fort...0_o)

Dracoss invoqua la puissance d'elune et fit fracasser le spectre un rayon de magie tout droit partie du ciel.
le coup sembla avoir toucher et lui infligea pas mal de douleur.

Dracoss resta sur place mais se prepara a une contre attaque qui biensur ne ce fit pas attendre, sont énorme queue s'abatit sur Dracoss, il eu le temp de l'évité mais son bras eu moin de chance. on pu entendre un grand craquement pui un grand:

arghhh!!!

le bras de Dracoss était tout déformé....

Dracoss perdait le contôle de ses émotion, il se transforma in volontairement en chat sauvage (vachement plus menacent que le précedant). il s'entais que sont esprit était peu a peu changé... il n'avais plus aucun contrôle sur lui même.

la bête enragé courut a vive alure sur le spectre et lui sauta directement sur le torse, sans feinte (ce qui lui valut plusieur plaie qui saingnait abondament... à dracoss je parle XD)

mais malgé tout sa il ne lacha pas prise et continua a attaqué sauvagement.

au bout d'un petit moment, le dragon sembla pas mal mal en point alors la bête recula, et tomba par terre incoscient. (hrp je parle encore de Dracoss)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort d'Adurna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort d'Adurna   la mort d'Adurna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort d'Adurna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Capitales Horde :: Lune d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser