World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhonin
Maitre des mages
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue70/70Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue7000/7000Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Connetable (elite)

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII EmptyMar 12 Juin - 11:13

Final Fantasy XII Ff12p200a

[Le test arrive un peu à la bourre vu qu'il est sorti il y a pas mal de temps mais moi je l'ai que depuis 3semaines et je voulais passer pas mal de temps dessus pour donner mon avis.]

Dès les premières cinématiques on est tout simplement epoustoufflé par les graphismes qui prouve que la ps2 est pas encore morte!
Final Fantasy XII Ff12p2663




Dès le début on commence avec un type de l'armée pour nous familiarisé avec le nouveau système de combat car dans ce nouveau opus on à la choix de combattre ou pas les ennemis car on les voix dans notre environnement! Plus besoin de marcher au hasard pour trouver des monstres!!

Comme j'ai passé que 16h dessus sur les 120, je connais pas toute l'histoire mais de ce que j'ai vu, on incarne Vaan, un ado qui rêve de devenir pirate du ciel, et dans la rue c'est un peu un robin des bois qui vole l'argent des soldat imperiaux pour ses amis orphelin (tout comme lui). Le but est de rétablir la souverraineté de leur pays en remettant au pouvoir la princesse Ashe.

Donc la principale nouveauté est le système de combat mais le plus grand interêt est la possibilité de crée des GAMBITS, ces gambits servent à préparer une tactique face à n'importe quel adversaire ainsi plus besoin de dire à l'archer de faire un sort de soin, il le fera tout seul lorssque les héros auront perdu un certains pourcentage d'HP!

De plus après les combats on gagne des PP, des points de Permis qui nous permette de débloquer l'accès à certaines armes ou sort. De plus dans les sorts il y a la possiblité d'avoir les MYSTE! Ce sont des sorts spéciaux qu'ils est possible de lancé en même qu'un autre MYSTE provoquant des dégats énormes sur un boss! L'un des nouveauté aussi c'est que l'on ne gagne plus d'argent lorsqu'on tue un ennemi, cependant on obtient des objets que l'on peut vendre.
Final Fantasy XII Ff12p2646

Pour conclure je diras que ce jeu est quasi parfait, des graphismes manifiques et un game-play, nouveau mais très bien pensé

Note Global: 19/20
Style: RPG
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue70/70Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue7000/7000Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII EmptyMar 12 Juin - 20:35

vraiment un des jeux de lannee c'est sur est certain

merci pour ce super test!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Rhonin
Maitre des mages
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue70/70Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue7000/7000Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Connetable (elite)

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII EmptyJeu 14 Juin - 16:44

Ouais ce jeu gère gavé en plus je viens d'avoir mon premier eon: c'est une créature qu'il est possible d'invoquer pendant un combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue70/70Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue7000/7000Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII EmptyJeu 14 Juin - 17:07

et tu es loin dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Rhonin
Maitre des mages
Rhonin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue70/70Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue7000/7000Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Connetable (elite)

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII EmptyJeu 14 Juin - 17:28

Non j'ai joué que 16heures et puis j'essaye de faire le maximum de quête annexe (pour l'argent et les armes) donc je met pas mal de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue70/70Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Final Fantasy XII Left_bar_bleue7000/7000Final Fantasy XII Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII EmptyJeu 14 Juin - 21:50

oue amsi si tu fini une aprtie a 90% apres c'est sur ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Jeux video :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser