World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 la rencontre du forgeron millenaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuremane
Maitre des demonistes
Kuremane


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grnd seigneur de guerre(elite)

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:34

Kuremane suprit par se phénomene, ne resenti ni peur, ni angoisse.

-Guerrier sache que le monde des tenebres ne m'effrait pas, je suis née dans les ténébres, et je demeure dans les ténébres...

Kuremane qui se fesait attiré par les fissures dans le sol, je résista pas, il se laissa entrainer.

Puis il tomba, tomba, tomba, dans un puit sans fond, l'esprit leger.
Il réfléchissait a la facon de remonter.

Il n'en trouver pas, mais se laissa emporter par les Abysses des sous sol de la grotte.

Tout a coup un évenement plus que farfelu se produisit.
Les tenebres qui l'entourait petit a petit, commencait a prendre forme devant lui.

Un homme se dressait a présent devant lui.

D'un coup l'homme prit kuremane par l'épaule et le plaqua au mur.

Les pieds de Kuremane pendait dans les airs, Il ne stresser toujours pas.
Il gardait son calme Habituelle

-Kuremane écoute moi, Ne laisse pas ses deux personne laisser la prophetie se réaliser.

-La prophetie, quel prophetie.

le regard de Kuremane sévit

- écoute moi bien créature de l'ombre, si tu a le pouvoir de te matérialiser, tu dois bien pouvoir me remonter a la surface, je me trompe ?

L'homme d'ombre ne répondit pas

- A présent remonte moi, ou laisse mon chuter, mais ne reste pas la a rien faire.

Sur ses paroles, l'homme d'ombre prit Kuremane par les épaules, puis le remonta petit a petit.

-Quel es ton nom créature ?
-Je n'est aucun nom
-Trouve tu un inconvéniant a se que je te donne un ?
-Faites comme bon vous semble

Kuremane le regarda puis d'un seul trait il prononca

- Je t'apelerai Teldra

L'homme d'ombre regarda kuremane a son tour et d'un signe de tete aquiésa

Arrivez en haut du ravin, Teldra reposa Kuremane délicatement par terre.
Du sang couler du bras de Kuremane.

Kuremane se consentra et regara Teldra, puis prononca:


- Teldra, dés a présent tu sera mien, seul mes mot tu entendera, seul ma volonter tu réalisera, seul mes objectif tu aura

Teldra commencait a trembler,

-A partir d'aujourd'hui et jusqu'a la fin tu serra mien.

Teldra mit un genou a terre, plus quelque instant aprés, il se releva,
Son regard avait changer, il était vide et froid.


-A présent attaque l'orc.

Kuremane fut impréssioner par la vitesse du mouvement qu'il avait exécuter, puis en un instant, il se percuta de plein avec l'advésaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:27

Ques que c'est que..

Adurna etait plus que choque par ce monstre horrible qui foncait vers eux

D'un mouvement plus rapide qu'une fleche, il s'interposa entre zogzog et ce monstre

Laisse le moi!

Occupe toi de cet humain!

Cette hodeur putride qu'il degage...meme sherkol ne connait pas le sort pour utiliser un tl montre aors d'ou viens t il?

L'Alliance aurait lle des secret de runes que nous meme ne connaissont pas?

Il faut que j'en finisse avec lui el plus vite possible cet etre est beaucoup plus puissan qu'on ne le croyait

D'un coup de lame Adurna trancha l'esprit en deux et repartit en arriere pour intersepter ces prochians mouvements...

Sa y ets ...il ets mort?

D'un seul coup l'ombre se reforma devant lui comme un fumee sans fin puis se relanca vers zogzog

Tu es mon adversaire!!!

Adurna devint lui meme un lumiere eclatante vers ce monstre horrible..
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:51

-Merci Adurna ! Je commencais a en avoir assez de voir surgir des monstres pour m'attaquer ! Ce démoniste ne connait-il pas le combat 1 vs 1 ! ?

ZogZog allait foncer sur son adversaire mais se mit a réfléchir un instant...

Si je l'attaque de front, il va me lancer un de ses sort bizarre ou invoquer une autre créature pour parer mon coup. Il prétend que la force brut ne fonctionne pas contre lui mais un coup de hache reste un coup de hache quel que soit le sort de protection lancé il subira des dégats... Mais ca n'empeche pas qu'il m'enverra un monstre si il possède encore de la mana ! SI ZagZag était la on lui serait foncé dessus a deux et on l'aurait coupé en deux direct ! Mais la l'est pos la... Attend ! Ce démoniste est arrivée par une grotte ! Il y a un donc un lien entre les deux mondes ! Donc, meme si ZagZag est trop loin je peux appeler quelqu'un d'autre !


ZogZog siffla le plus fort possible, d'abord pour rien, mais on entendit soudain des bruits de pas se rapprochant de plus en plus. Une silhouette flou se dessina alors au loin. De plus en plus net... on pouvait distinguer une tache noir. Et cette tache noir démontra alors qu'il s'agissait d'un loup au pelage sombre, plus gros qu'un boeuf. Il s'arreta devant ZogZog qui lui carressa la tête.


-T'appelles tes potes, j'appelle les miens ! Griffus ( quel nom XD ) a la force d'un taureau et la vitesse d'un fauve ! C'est une bête de chasse parfaite en meme temps qu'une monture très rapide !

ZogZog montra a sa bête le démoniste. Griffus ce mit alors immediatement a grogner et a baver. ZogZog grimpa sur son dos et enfourcha le fauve qui fonca alors a grande vitesse vers Kuremane. Le combinaison de ces deux êtres a la force brut immense et a la brutalité sans égale était impressionante. Il était casiemment impossible d'arreter cette charge furieuse en utilisant la force. Mais ZogZog savait que son adversaire était plein de ressource, aussi avait-il fait un plan dans sa p'tite cervelle d'orc. Lorsque les deux adversaire allait rentrer en contact, au lieu d'attaquer, le loup sauta par dessus Kuremane. Lorsqu'il passèrent juste au dessus du démoniste, ZogZog sauta pour arriver a quelques centimètres du vilain qui suivait le loup du regard.

-Bouh !

ZogZog allait lui donner un coup de hache pendant que, Griffus, aillant finit son saut, bondit sauvagement sur le démoniste. ZogZog avait une resistance a la magie suffisante pour ne pas avoir peur de l'immolation, quand a Griffus,il avait le cuir assez épai et était assez habitué aux assauts magique pour ne pas ressentir de trop gros effet. ZogZog allait finir son attaque pendant que le loup, agrippa le démoniste de ses pattes et lui mordit férocement l'épaule. La guele et les pattes avant du loup noir empechait le démoniste de se mouvoir et donc de parrer l'attaque.

Si il veut parer ca, il lancera forcement une attaque de zone autour de lui pour nous repousser moi et Griffus... C'est pour ca que mon coup de hache est si lent. Si il lance une attaque magique quelconque ou une protection des dégats, je changerai l'attaque physique en attaque magique. J'ai accumulé assez d'énergie dans ma hache tout le long de l'attaque pour porter un coup puissant !
Revenir en haut Aller en bas
salmak
Maitre des mages
salmak


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre(elite)

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 11:56

salmak arriva tranquillement dans la grotte sur sa monture et entendit le bruit d'un combat.Il remballa sa monture et vit un allianceux entrain de mettre la paté à 2 H2.salmak eclata de rire il fonça vers le combat

salut les gars on a du mal j'arrive!!!!

salmak avec sa nova de glace gela kuremane sur place

allé!! zogzog finit le !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuremane
Maitre des demonistes
Kuremane


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grnd seigneur de guerre(elite)

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:17

[Houla dsl si je met du temps a répondre, mais la a 3 vs 1, me faut de l'inspiration pour m'en sortir ^^ en tout cas, GG les gars pour l'effort fournit pour ses deux passages, sa fait plaisir^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:54

[ nan c'est du 4 vs 2 ! T'as oublié ton spectre et mon Griffus adoré ^^ ( l'est mignon nan ? ) . En tout cas tu peux t'en sortir mais je pense pas que tu puisses nous vaincre a trois lol ou faut une arme secrete. Déjà faut que tu te dégages de la nova de glace, de griffus qui t'empeche de bouger, et de moi qui vais te frapper .
MErci du compliment, tu fais de très joli rp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:43

(hrp: merci pour les compliments si c'etait pour moi mais maintenant continuons le rp^^)

Si Zogzog ne reussi pas sa peut etre fatal il faut que je me debarrass de ce...monstre

Adurna reflchi longement a trouver un pla pour eliminer cette ombre

une ombre..ne peut etre vaincue que par la lumiere...tant mieux c'est mon rayon(mdr le jeux de mots de lannee^^)

Si seulement je pouvais le bloquer....

Adurna s'elanca une fois de plus vers son adversaire qui se decomposait et ce recomposait a volonter

Il n'ets aps puissant du tout donc.....les degats ne seront pas consequant..du coup...

Adurna tira un sourire malicieux et sauta le plus haut qu'il put

Merci zogzog^^

Je n'ai pas d'accompagnateur mais...

Adurna atterit derriere sa cible et l'electrifia

Sa devrait suffire pour le garder calme quelques temps

Le paladin tourna autour de la cible plusieurs fois rapidement juska qu'il ai trouver son seul point faible, un petit anneau de bronze qui tenait ces deux parties du corps(si on peut appeler sa comme sa) fixees.

D'un seul coup d'epee il brisa le sceau mais se fut la pire erreur qu'il n'ai jamais faite.Le spectre explosa sur lui et Adurna se retrouva par terre sans aucun mana ni autre energie Ravage a cote de lui, brisee en deux.........
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Kuremane
Maitre des demonistes
Kuremane


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grnd seigneur de guerre(elite)

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:13

Kuremane qui se trouvait dans une situation plus que difficile, se mit, pour la premiere fois, a réfléchir longuement a une startégie.

* Bon la glasse, me retient, mais si je la fond, le pet de l'autre guguse, n'empechera de bouger.*

Kuremane qui ne pouvait plus bouger, vit le combat en Adurna et le spectre.

*AYer, lui qui me paraisait le plus dangereux, et hors circuit un petit bout de temps aprés cet explosion ...*

Kuremane réagisea dans l'instant d'aprés.

Comme il pouvait lancer des sorts sans Hausser la voix, et que la glasse ecraser douloureusement mon torax, il n'aurait pu produire aucun son.

Kuremane se consentra quelque instants, Puis lanca le SOrt Pluie de feu...
Le ciel, s'il y en avait un, aurait été gris, beaucoup lpus gris..
Un Nuage se Format tout de meme dans la grotte, un grondement retentit, puis le nuage vira du gris au violet, puis du violet au rouge cendres.

Des Flammes decomposer se mirent a tomber du Fameux nuage, en direction de Kuremane.

Griffus qui avait recus L'odre D'attaquer Kuremane, ne réagisa pas assez vite car la confusion entre sa survie et les ordes de son maitre se percuterent dans sa tete.

L'animal qui malgré tout rester un animal, il decida donc de respecter la volonter de son maitres et de rester a maitriser Kuremane.
Il encaissa donc la pluie de Flamme qui s'était abatu violamment sur lui, et sur le coup, s'éffondra sur le coter.

La Chaleure des flammes, et du corps de Griffus, permis a Kuremane se se dégager de l'emprise de la glace.

Il se releva, avec peine, Puis se dirigea vert ZagZag.

- Ton Plan a échouer... Vous les Hordeux, ne comprenez rien, et ne comprandrais d'ailleurs Jamais rien de la source des pouvoirs des Hommes, malgré tout, tu ma piégé, je t'en félicite.

Kuremane leva le Bras droit, et Lanca trait de L'ombre vers ZagZag.
Une boule ténébreuse arriva dans sa direction, sans attendre que la boule arriva a desstination, Il lanca un sort qu'il nommait, Corruption.

Une maladie contaminas ZagZag, et l'afféblisa de toute part, autant Physiquement que Moralement, Alors que la charge ténébreuse le percuta de plein fouet.

*Il Faiblit.*

-Teldra, acheve cette Créature.

Il pointer son doigt vers ZagZag.

Teldra qui venait de mettre a terre Adurna, par un pouvoir encore inconnu, se dirigeas a son tour, Vers l'orc qui se trouver désormer a terre, puis créa au bout de ses Membres superieur deux lames d'ombre.

Il leva ses deux lames, et les rabaissa en direction de l'abdomens de celui ci.

Puis Kuremane se tourna Vers Salmak.

Kuremane le regardait droit dans les yeux, et Une fraction de seconde plus tard, Il lanca Peur.

Son advérsaire, prit la fuite, en direction de la sorti de la grotte.

*Il va partir pendant quelques Minutes je pense.*

Kuremane resorti de sa poche, une fiole de couleur Bleu, et l'avala d'un trait.

Il réinvoqua son Marcheur du vide.

-Oui Maitres ?
-Regarde par la, il montra Arduna qui était a terre, va le chercher, et amene le a mes pieds. S'il bouge, ne serai-ce d'un seul centimetre, acheve le.

Grim regarda en Direction d'Arduna qui peiné a se relever.

-Bien maitres.

-Teldra, tu a du t'apercevoir qu'un des advérsaires et parti en direction du sud, suit le et fait en sorte qu'il ne trouve jamais la sorti.

-Si t'el et votre désir.

Teldra parti a la poursuite de Salmak

Grim arriva a porter de Adurna.

(Hrp= Xd vous m'avez fait galéré ^^, a vous de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:17

Les lames transpercèrent le buste de ZogZog qui hurla si fort que le sol en trembla. Son sang rouge foncé jaillit et il sentit la vie abandonné sa carcasse. Inferno flamboyait plus que jamais, si son possesseur mourrait, peut être que le démon emprisonné allait en sortir ! ZogZog regardait impuissant Adurna qui ne bougeait pas lui non plus [/color]

*Ja..jamais ... la horde ne perdra pas... face... a un humain !!!!!!!!!*

La rage de l'orc explosa, lui donnant des forces. Il pissait le sang mais saisit sa hache en écartant l'esprit devant lui d'un coup de pied. Il rampait lentement vers son ami Adurna. Il pensait a son frère qu'il n'avait jamais laissé seul longtemps, si ZogZog mourrait... qui s'occuperait de ZagZag ? Alors qu'il rampait, les flammes vertes recouvrirent son corps de plus en plus mais il ne semblait pas y preter attention. Dans son sillage il laissait une marque sanguinolante. Il se rapprochait d'Adurna sous le regard étonné du petit esprit marcheur qui ne savait que faire face a ce truc vert rampant avec l'énergie du condamné. Il se rapprochait en tendant la main vers Ravage. Il ne savait pas pourquoi il faisait ca, il le faisait c'est tout.

*Notre histoire... ne s'arretera pas... ici ! Pas la leur en tout cas !*

Alors qu'il allait rendre son dernier souffle, il toucha Ravage du bout des doigts. A cet instant, Inferno s'illumina ainsi que Ravage. Les deux épées étaient dans les mains d'une seule personne et elle semblait réagir l'une a l'autre comme si elles étaient consciente. Le corps presque mort de ZogZog s'éleva tout seul alors que les deux armes brillaient de plus belle. Une lumière jaillit de l'intérieur du corps de l'orc qui hurlait de douleur. Il semblait souffrir atrocement. Son corps grossissait a vue d'oeil et s'enflammait dangereusement de gerbes rouges et vertes. Il n'était déjà plus qu'une silhouette de feu lorsque quelques rochers virent s'ajouter pour donner forme a cette monstrusité. C'était un énorme orc consititué uniquement de roches et des flammes. Mais ce n'était plus ZogZog qui contrôlait ce corps, c'était une entité bien plus puissante qui attendait que les deux lames furent réunis pour sortir. Elle ouvrit sa bouche en laissant voir que l'intérieur de son corps n'était que de feu et pourtant, il arrivait a parler. D'une voix énorme, grave et caverneuse la créature dit :


-Deux des trois sont là ! Plus qu'une avant mon retour ! Ces deux guerriers travaillent bien !

Ses yeux rouges se tournèrent vers l'esprit marcheur qui prit soudain feu et disparut en laissant un petit tas de cendres derrière lui. Le monstre s'approcha alors du démoniste et se pencha, son visage était a quelques centimètres de l'humain qui devait mourrir de chaud car l'air bouillonnait autour d'eux

-Les hordeux ne comprennent rien a la source de tes pouvoirs mais toi tu ne comprend rien a la véritable nature des ténèbres ! Tu crois pouvoir dompter n'importe quel être issu des enfers ! Mais tu te trompes lourdement ! Il existe des démons capable de réduire une planète en néant d'un seul mouvement ! Je te montrerai les ravages que je peux causer avec ma puissance infernal si j'étais complet ! ( Hs : Noté le "Ravage" et "Infernal" ^^ ). Si tu crois pouvoir me controler, essaie un peu qu'on rigole !
[color:abae=White:abae]
Il se redressa et fit un geste en direction de la sortie, comme si il demandait a quelqu'un de venir. Le démon que Kuremane avait corrompue un peu plus tôt apparut, il flottait et on aurait dit qu'il était attiré par une chaîne ou repoussé par un coup de vent violent. Il lançait des attaques magiques toute très puissant vers l'orc monstrueux mais celui ci ne semblait rien sentir. ( HS : Un Infernal possède une immunité contre la magie, sachant que ce monstre et un mélange entre l'Infernal de la hache et un autre esprit contenu dans Ravage ayant prit possession du corps de ZogZog, le monstre possède donc les particuliarité des trois ). La main titanesque du démon saisit la créature manipulé.

-Quant a toi ! Qui t'es laissé avoir par un mortel ! Tu ne sers plus a rien ici ! Disparait !


Il referma son etreinte et la créature disparut elel aussi dans une gerbe de flammes rouges et vertes. Le démon majeur leva une main vers Adurna et Griffus encore a terre. Ceux ci furent entouré d'une lumière blanche et leur blessures furent guéris.


-Démoniste! Tu as de la chance qu'il leur manque le troisième élement de ma création ! Lorsque l'élement de feu bleu sera retrouvé, je te prouverai que les démons ne sont pas aussi manipulable que tu le penses !


Il saisit Kuremane par le col en lui brulant la peau. Son autre main vint se placer devant lui et des traits bleue sortirent du corps de Kuremane pour former une sphère bleuté dans la main du démon.

-J'ai aspiré tout ton mana ainsi que celui contenu dans tes potions et autre, il n'y a plus rien que peux te le rendre dans ton sac ! D'ici un moment en tout cas !
[color:abae=White:abae]

Il finit sa tirade en envoyant la sphère bleue sur Kuremane qui fut propulsé contre le mur avant que la sphère ne disparaissent, laissant Kuremane sans mana ni gardes du corps.

-Toi le paladin ! Porteur de Ravage ! Occupe toi du porteur d'Inferno avant qu'il ne succombe ! Sinon j'utiliserai ta propre épée pour te trancher la tête ! J'ai besoin que vous soyez tous les deux en vie si je veux revenir a la vie !

Il disparut dans une gerbe de flamme, laissant tomber au sol Ravage, Inferno et le corps recouvert de sang et de brûlure de ZogZog.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:13

Zogzog retomba a terre et l'esprit dangereux avait dsparut du neant, le demoniste aussi...

Zogzog!!

Le demoniste c'est enfuit par je ne sais quel moyen , mes blessures...et cette voix, j'ai entendu une voix terrible mais d'ou venait elle....le dernier element...

Personne n'avait vu l'infernal, meme pas zpogzog qui venait de reprendre ces eprits

Zogzog que..que'esqu'il c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:02

ZogZog ouvrait lentement les yeux, il se sentait très faible et ses blessure le faisait beaucoup souffrir. Il entendit Adurna poser des question sur ce qui venait de se produire [/color]

-Je... je ne sais plus trop... mon ennemi m'a transpercé et je... j'ai pris Ravage sans comprendre pourquoi... J'ai eu soudain très chaud, horriblement chaud ! Aprés quoi je me suis retrouvé dans une salle sombre. L'air y était étouffant et la chaleur intance. Un homme bizarre m'est apparut... Je ne voyais pas son visage... il portait une capuche... Sa puissance était terrifiante ! Il me parlait mais je.. je ne comprenais pas tout ce qu'il me disait... Il m'ordonnait de retrouver le sceptre... De retrouver les armes du forgeron... il parlait de... de se libérer je crois ! Je ne pouvais pas parler, aucun son ne sortait de ma bouche... J'avais l'impression de bouger alors que pourtant je ne me voyais rien faire... j'avais aussi l'impression d'être en feu ! La chaleur me brulait la peau et pourtant il n'y avait rien... Cet homme... il se disait être mon nouveau maître... que je lui devais obeïssance... Qu'il m'utiliserai... je... je... j'ai... faim !


Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:19

adurna fut beaucoup plus que choquer...

Pas lui!

Zogzog je t'ai toujours cacher sa mais..cet homme je le voyait en reve, il ne cessait de repeter que c'etait en fait lui qui avait exterminer ma famille de facons inimaginables.....j'utilise le pretexte de tuer ce nain pour le tuer lui en fait.....car ce nain possede un sceptre, Destru-Xsion, ...lui il veut qu'on trouve ce sceptre....si il y a un seul moyen de trouver cet homme afin de le tuer je le ferai seul si il le faut!

mais qu'il t'ai contacter me semble plus que etrange....

Adurna regarda le soit disant forgeron millenaire..

Il n'a rien a voir avec lui....je dois le tuer!!!!

SwIiin!!

Un flot de sang jaillit dans la petite grotte, ravage en etait remplie.

Les yeux de Adurna s'ecarquillere....il ressemblai a un fou

Je t'aurai....Illidan!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 16:37

ZogZog rigola malgré son état. Il se sentait atrocement fatigué et aurait volontier fait un somme avec reveil si possible... [/color]

[color:6a3b=red:6a3b]-Illidan ? Le Seigneur des démons ? Le maître des Nagas ? Rien que ça ! La prochaine fois on se fait le Roi Liche ok ? Comme ca on aura gentillement dégommé les deux plus grandes puissances de ce monde !

ZogZog n'avait pas peur, un grunt ne connait pas ce mot ! Un grunt doit faire peur et non l'inverse ! Cependant, l'idée d'affronter celui qu'on disait capable de renflouer des iles engloutis, d'ouvrir les portes des enfers et de ressuciter un peuple antique ( HS : il fait tout ca dans warcraft 3 ^^" ) n'était pas des plus rassurante. [/color]

-Donc si je comprend bien, j'ai été possédé par un serviteur d'Illidan.... Ou alors tout le contraire... On ne sait pas quel est la force contenu dans les trois armes que nous recherchons ! Es un démon au service d'Illidan ? Ou a l'inverse, un démon qui cherche a l'éliminer et donc j'aurait été contacté pour nous décourager ? La seule chose que je sais c'est que l'esprit de Ravage et Inferno nous a sauvé la vie et a réduit en quelques seconde un humain qui parait tous nos assaults [color:6a3b=white:6a3b]!

Il reflechit un instant, chose peu habituel pour un orc... Il hésitait

-Adurna, tu es un frère d'arme de valeur ! Tu es un ami et je ne te laisserai pas affronter un seigneur des ténèbres... sans moi ! On lui bottera les fesses ensemble a ce Illidan ! Mais devons nous continuer a chercher le sceptre ? Si on le récupère on fait ce que le démon a dit et on prend un risque. Soit ca nous fera gagner, soit perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:52

Adurna lui aussi etait perplexe...

Oui le scpetre ce trouve a Ironforge c'es tres risquer...a moins que nous ne laissions ce demoniste s'en enparer..lui a tout entendu..et que nous le tuions pour e recuperer...

Si nous n'y arrivons pas..on ne poura aps regrouper ces armes et liberer...ce..qui se cache al'interieur

Bon pasons un moment au bar nous reparlerons de sa plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
le héros d'azeroth

le héros d'azeroth


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70000000/70000000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70000000/70000000)
Grade:

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:22

le héros d'azeroth entendit de tres drole de bruit dans cette grotte au fond. il alla voir ce qui se passait et vit des h2 se battre contre un allianceux,il cria: un petit coup de main mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue70/70la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:11

(hrp: ce sujet est down mdr t'es un peu en retard donc si tu veux te mettre a jour va lire a lune d'Argent la reunion des puissants)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre du forgeron millenaire   la rencontre du forgeron millenaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre du forgeron millenaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Raferna :: La porte de Raferna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser