World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 S'ennuie fermement

Aller en bas 
+2
Adurna
ZogZog
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyMer 18 Avr - 20:59

ZogZog était assis dans sa hutte, il se curait les dents avec une dague, en ressortant des petits restes d'humains dévorés dans le coin

Y a rien a faire ici ! C'est trop calme ! Les derniers disciples était mou comme de la guimauve ! C'est pitoyable !

T'as raison frangin ! On va continuer ici a
attendre qu'un orc tout mou viennent apprendre nos techniques de combat
! Et puis quoi encore ? Viens on va sur l'autre continent !


Ouai bonne idée ! On y ira bientot ! On prend quelques uns de nos meilleurs grunts avec nous et on va s'amuser un peu ! T'as tes haches ?


Bien sure qu'es que tu crois ?! Et toi t'as les tiennes ?



Même sous la douche elles me quittent pas ! Bon allons préparer nos affaires, demain, on commence le recrutement des grunts !


Il rentrèrent dans leur hutte et préparènt le necessaire pour voyager, de la bouffe, des vetements, des slips de rechange, du lubrifiant a hache, de la bouffe, une tête d'ours empaillé porte bonheur, leurs armures, des cordes, ai je dit de la bouffe ? ect... Au final ZogZog ressortit avec un sac deux fois plus grand que lui


Je crois que ej vais devoir alléger a mon avis...


Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyMer 18 Avr - 22:32

et je ne suis donc pas du voyage?

d'erriere eux se tenait le prince des elfes de sang,leur tirant un grans sourire!


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyMer 18 Avr - 22:46

HS : des elfes de la nuit ? J'ai comme un doute la ^^"

Ils se retournèrent brusquement en entendant Adurna.


Oh mais si bien sur ! Si ca te tente de venir on t'amène volontier avec nous ! T'as quoi comme arme sur toi ?


Vous faites partie du voyage votre majesté
?


A parce que t'appelles les gens votre majesté toi maintenant ?



Non, mais c'était pour voir ce que ca faisait... Et c'est bien ce que je epnsais... les formules de politesse c'est vraiment pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyJeu 19 Avr - 20:35

HP;desole merci de me l'avoir signaler^^

c'est pas des armes que jai ces des tueuses!

Voila la massues de mon per defunt,elle me tien a coeur,et ma petite epee Ravage,a la lame violette,tout ocme mon armure

et vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyJeu 19 Avr - 21:21

Joli armement ! Ca se voit que vous n'êtes pas un bleu !

ZogZog considéra l'équipement du princes des elfes de sangs, tout cela avait l'air utile pour les carnages, mais il préférait quand même Inferno

Ca ne te dérange pas si je commence frangin ?



Non non aucune problème pour moi, vas y a toi l'honneur


Alors, déjà nos corps sont eux même des armes vu qu'on peut soulever un rocher a mains nues...Sinon, moi je porte deux haches lègères a une main, que j'utilise le plus souvent en même temps, elles sont rapide, efficaces, rien a redire dessus. Mon arme la plus redoutable et ma hache a deux mains, enchanté et taillé par les elfes de la nuit (D'ailleur le forgeron avait très bon gout) elle est incassable et elle est plus coupante que la plus coupante des lames ! Et ton tour ZogZog !


Eh bien moi je porte aussi deux haches a une mains, comme mon frère et mon arme la plus redoutable est aussi une hache a deux mains. La mienne s'appelle Inferno et elle a absorbé un Inferno durant la bataille contre la légion ardente, c'est l'une des haches les plus redoutables au monde je vous déconseille de vous y frotter. La puissance de destruction du monstre est contenue a l'intérieur et bientôt j'aurais appris a completement m'en servir !



Il en est très fier d'ailleurs de sa hache. Nous n'utilisons les armes a deux mains que pour notre combo a deux et les duels importants. Cela vous suffit -il ?

Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptySam 21 Avr - 14:05

hs: pour le system on est un peu obliger pour la claretee du forum mais normalement tu n'a pas le droit de faire parler un joueur mais tu t'occupe de son compte donc no problems

sinon on se debrouilleras^^

magnifiques armes je doit l'admettre

que vous direz d'un petit combat entre amis avant le depart?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptySam 21 Avr - 15:35

Mais avec le plus grand plaisir ! Je peux y aller frangin ?

Ouai ouai, de tt facon c moi qui ai fait le dernier c'est ton tour donc...


Merci ! Bon, avant de commencer, j'aimerai savoir si nous utilisons nos armes d'élites ou non ? En clair es que je dégaine Inferno ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyDim 22 Avr - 12:28

degaigne donc inferno et je degainerai ravage

a ces mots il ofndit sur l'orc en un eclair et leva son epee au dessus de sa tete..
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyDim 22 Avr - 15:24

Ne me sous estime pas non plus !


ZogZog saisit ses deux haches a une main et les leva au dessus de sa tête pour parer le coup d'épée. Il coinca l'épée d'Adurna entre les deux, comme dans uen pince, et tenta de le désarmer. Il rapprochait lentement sa main du pommeau d'Inferno qui était dans son dos



On passe aux choses sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyDim 22 Avr - 15:53

ok sans probleme!

un eclair intensement lumineux sortit de l'epee du paladin,ce qui aveugla un moment le combattants orc

maintenant mes forces sont deculpees et les choses serieuses ne font que commencees

degainge inferna!

un moment intance allait se passer,le choc entre deux epees connues de tous azeroth,Inferna et Ravage!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyDim 22 Avr - 16:11

A ton service mon ami !


ZogZog degaina Inferno qui s'illuma alors de flammes vertes. Les yeux de ZogZog s'enflammèrent.




Je suis pret.. en garde !



ZogZog fonca sur son adversaire, les flammes d'Inferno brillaient comme jamais. Lorsque les deux armes se rencontrèrent, une grosse ondes de choc vertes emporta les objets pret d'eux. ZagZag lui, regardait le spectacle. ZogZog tenta passer derrière Adurna.


Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyDim 22 Avr - 21:33

beaucoup tro presisible
a ce moment adurna forma un tourbillonavec ravage a destabilisa son adversaire

au lieu de profiter de cette action tro previsible,il invoqua une lumiere qui imobilisa son adversaire,en tout cas esseya..
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyDim 22 Avr - 22:02

Pas mal !

ZogZog se protega de la lumière avec Inferno, l'arme dévia le rayon de lumière.

Fini de jouer now...

Les flammes dans les yeux de ZogZog virèrent aussi au vert, signe qu'il libérait de plus en plus la force de l'infernal contenu dans la hache. Hache dont les flammes gagnaient en ampleur d'ailleurs, de facon presque inquiétante.


Tranche Infernal !


ZogZog frappa dans le vide en direction d'Adurna. Inferno projeta une longue lame de flamme vertes vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyLun 23 Avr - 18:07

je vois que je ne suis aps le seul a posseder une attaque telle

adurna fit exactement le meme geste avec ravage,un rayon dore en sortit et alla en direction du rayon vers de Inferna

Ce choc risque de produire quelques effets secondaires qui seraient assez desagreables,mais voyons le resultats

quelques instanty avant le choc,adurna s'assit pour regarder le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyLun 23 Avr - 19:54

Ca va faire mal !


Les deux lames magiques se rencontrèrent, après une énorme explosion qui balaya les alentours dans une grosse tempête, Adurna et ZogZog se retrouvèrent dans un monde parralèle


On est où la ?


L'environnement était empreint de magie, des tourbillons violets dans tous les coins, le reste étaient tout noir, quelques démons passaient sans faire attention a eux.


Oula, y a de la magie de partout !

Entre les 2 adversaires,les 2 armes etaient collees l'une a l'autre.en supsension,il suffisait de les decoller pour revenir dans le monde reel


Euh... On regarde un peu les environs où on s'en va ?
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyLun 23 Avr - 20:28

adurna sedemandait bin se qui etaient en train de se pruduire et pourquoi un monde parallele s'etait cree au moment du choc et de la tempete

Je....crois....qu'on va rester un peu

au moment de dire sa,troi demons sauterent dans le dos de zogzog!

attention derriere toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyLun 23 Avr - 23:16

ZogZog fit volte face et coupa les démons en deux avec ses deux autres haches ( celle a une main ) qui elle ne l'avait pas quitté.

Merci de l'avertissement je me serais fait avoir sinon ! Heureusement qu'ils mont pas piqué ses deux haches là j'en ai besoin... Je crois... je crois qu'on est dans le monde d'où previent l'inferno, a mon avis le mixte de Ravage et d'Inferno a ouvert une breche... Alors on va où ? Un univers rempli de magie c sympa pour un elfe de sang non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyMar 24 Avr - 17:22

adurna etait perplexe car ils venaient de decourvrir un mode jamais viste au paravant,certainement bien plus grand que azeroth!

nous devons nous failliariser avec les lieux otut d'abord

je crois qeu nos deux epees ont etaient forges par le meme homme,j'ai entendu une legendde la dessus,mais je ne savait pas que ut etait le guerrier possedant la deuxieme arme

il faut appeller ce monde,pourquoi pas...........Raferna?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyMar 24 Avr - 21:34

Forgé par la même personne ? Possible, avant qu'elle n'absorbe un monstre de la légion ardente j'avais trouvé Inferno dans une grotte autour de chez moi. Ok pour le nom ca me va, de toute facon ca m'étonnerai que ce soit un centre touristique...

ZogZog se demandait ce qui était arrivé a son frère, avait-il été téléporté lui aussi ? Apparament non, peut etre qu'il s'inquiétait...


Mais par contre je conseille de vite réperer ce qui as d'interressant dans le coin parce que les démons de toute a l'heure ne sont pas méchant mais on risque de tomber sur bien plus gros ! Un inferno ou alors un de ces gros monstres centaure comme celui qu'a tuer Thrall... Méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyMer 25 Avr - 21:04

adurna regardait autour et dit

la premiere chose a faire et de revenir dans le monde reel pour retrouver la personne qui a forger nos armes et pouvori liberer un peu plus leur force car pour le moment je crains que nous ne soyons assez fort pour battre tout ces demons.

Je vais en parler a herkol et toi a ton frere avant de partir a la recherche du forgereont

Les deux combattants ecarterent les deux lames l'une de l'autre et revinrent dans le monde reel,legerement devaster pas la tempete des deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Lockulan

Lockulan


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue0/0S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyMer 25 Avr - 21:34

(hrp desolé d'intervenir mais sa ma fait mal de voir sa ^^ Zog Zog le centaure demon comme tu dis c'est un seigneur des abysses et c'est pas Thrall qui l'a tué c'est Grom Hellscream son meilleur ami, qui en est mort dailleur hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyMer 25 Avr - 22:09

(hrp)ok emrci beaucoup de cette information,sa aprend beaucoup de chose^^(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptyVen 27 Avr - 22:22

Ok ca me va parfaitement comme programme ! Je vais en parler a mon frère dés que je l'aurais retrouvé parmis les debris...

ZogZog farfouilla parmis les décombres et finit par trouver son frère, il aviat beau s'etre prit une tempête il n'avait pas bougé d'un millimètre et même malgré la hutte qui lui ai arrivé dessus il n'a pas décollé son cu de son siège.


Alors vous avez decouvert quoi de bien frangin ? Vosu avez foutu le souc en tt cas.


Bon alors pour faire cours, Ravage et Inferno ont été forgé par le même larron et on va le retrouver ok ? Ca te tente ? Oui ? Parfait ! Donc on prépare nos valises on part en voyage !


Son frère n'ayant pas été dur a convaincre ZogZog et ZigZig rentrèrent dans leur hutte (toujours debout, et oui c du costaud ca ! ) Et commencèrent a ressembler leurs affaires
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptySam 28 Avr - 13:25

adurna leur dit:

je vais aller chercher sherkol car il nous sera tres utile

je pense qu'il est a Fossoyeuse donc ej devrai y etre en 2 jours avec mon tigre

on vous rejoindra ici des que possible!

et il s'en alla avec Thorn son tigre
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue70/70S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
S'ennuie fermement Left_bar_bleue7000/7000S'ennuie fermement Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement EmptySam 28 Avr - 13:45

trois joures plus tard Sherkol et Adurna arriverent jusqua lka demerue des deux freres

tres bien!
nosu sommes tous au complet
sauf que maintenant il faut trouver un moyen de partir vers Raferna sans faire trop de dommage
Tu pourrai nous aider sherkol?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





S'ennuie fermement Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fermement   S'ennuie fermement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie fermement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Capitales Horde :: Orgrimmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser