World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La grande auberge Tauren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xinerolf
Maitre des chamans
Xinerolf


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue70/70La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue7000/7000La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La grande auberge Tauren Empty
MessageSujet: La grande auberge Tauren   La grande auberge Tauren EmptyMar 27 Fév - 19:52

Venez tous boire un coup ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pharsale
Maitre du jeux
Pharsale


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Pitons du tonerre
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue70/70La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue7000/7000La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

La grande auberge Tauren Empty
MessageSujet: Re: La grande auberge Tauren   La grande auberge Tauren EmptyDim 10 Fév - 18:21

Pharsale entra dans la taverne, les Taurens étaient connu pour leur grand sens de l'hospitalité.
La tête baissé sans un mot, il se dirigea directement vers une table au fond de la salle.
Pharsale également connu sous le nom de Rodeur du Nord se releva, il avait oublié de prendre à boire au comptoir de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Tryna
Maitre des mages
Tryna


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

La grande auberge Tauren Empty
MessageSujet: Re: La grande auberge Tauren   La grande auberge Tauren EmptyDim 24 Fév - 13:22

[Ouais c'est vrai que comme il est plus la faut virer ces postes, mais bon sa m'enpeche pas de faire un petit rp)

Tryna arriva dans l'auberge taurens ou buvait son ami pharsale.

Salut mon grand , comment sa va? Tu me paie une biere?

Tout le monde regarder l'elfe comme si c'était un monstre , elle avait fait irruption tranquilement et les taurens etait scandalisé
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue70/70La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue7000/7000La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La grande auberge Tauren Empty
MessageSujet: Re: La grande auberge Tauren   La grande auberge Tauren EmptyLun 25 Fév - 13:14

Les taurens de ce bar n'aimaient pas les elfes de sang, meme si ils font bel et bien parti de la horde sanglante.Mais le pire pour eux, c'etait qu'ils devaient aussi supporter les elfes de la nuit,ce qui pour eux etait vraiment une horrible tortue.

-Ne t'nquietes pas,ils te regardent de cette maniere car ils n'arrivent pas bien a differencier les elfes de sang aux elfes de la nuit. J'espere que Phorsale, lui, verra la difference.

Cete voix provenait de Adurna, qui etait assis juste derriere Tryna
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Tryna
Maitre des mages
Tryna


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

La grande auberge Tauren Empty
MessageSujet: Re: La grande auberge Tauren   La grande auberge Tauren EmptyLun 25 Fév - 17:32

Tryna se retourna et vit l'elfe de sang.

Oh vous êtes adurna Sh'indaya le caporal du sin'do rei.Je voulais vous voir , mais vous n'étiez pas a lune d'argent la derniere fois que j'y suis aller. Vous dever me connaitre de nom ou bien mon pere, je suis Tryna Sol'thasas, la nouvelle maitre des mages de la horde.

Mais je ne comprend pas , pourquoi ces taurens n'aime pas les elfe de la nuit , il y a toujours une trêve non? En plus les taurens et les elfes de la nuit ont toujour eu de bon lien , a cause de leur passion envers le druidisme.
Euh desolé je parle trop , c'est toujours comme sa.

Tryna avait honte , elle avit beaucoup parler , cela devait sembler un peu ridicule pour adurna.
Revenir en haut Aller en bas
Pharsale
Maitre du jeux
Pharsale


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Pitons du tonerre
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue70/70La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue7000/7000La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

La grande auberge Tauren Empty
MessageSujet: Re: La grande auberge Tauren   La grande auberge Tauren EmptyLun 25 Fév - 18:44

Pharsale légèrement dans le lune émergeat brutalement de ses pensées lorsque Tryna l'elfe de sang lui adressa la parole.
Il se retourna, sa bière à la main et avala goulument la première gorgée.

Voilà une bière pour toi grande guerrière.
Adurna? Vous ici? sa fesait bien longtemps!
Allons donc nous assoir un instant mais ne prêter pas attention à ses vieux sages qui n'ont pas encore digéré l'acte de trève.

Pharsale ouvrit alors la marche jusqu'à une table un peu plus loin ou les elfes auraient la paix, loin des regards indiscrets de vieux taurens.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue70/70La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue7000/7000La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La grande auberge Tauren Empty
MessageSujet: Re: La grande auberge Tauren   La grande auberge Tauren EmptyMer 27 Fév - 4:37

Merci phorsale sa me fait aussi plaisir de te voir. je ne sais vr aiment pas pourquoi ils ne digerent toujours aps la treve, pour te repondre sincerement.Mais bon, tu m'a donc dis que tu etait la nouvelle maitre des mages?

Les trois combattants etaient maintenant assis confortablement, sans avoir de pression faite par les taurens du bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Tryna
Maitre des mages
Tryna


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

La grande auberge Tauren Empty
MessageSujet: Re: La grande auberge Tauren   La grande auberge Tauren EmptyMer 27 Fév - 12:27

Tryna et ses deux nouvel amis allerent dans un coin dans le taverne

Merci phorsale sa me fait aussi plaisir de te voir. je ne sais vr aiment pas pourquoi ils ne digerent toujours aps la treve, pour te repondre sincerement.Mais bon, tu m'a donc dis que tu etait la nouvelle maitre des mages?

Oui, je suis une mage qui utilise e feu et l'arcane en cemoment j'experimente un elemeantaire de feu de ma creation. Et toi pharasale tu es quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pharsale
Maitre du jeux
Pharsale


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Pitons du tonerre
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue70/70La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue7000/7000La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

La grande auberge Tauren Empty
MessageSujet: Re: La grande auberge Tauren   La grande auberge Tauren EmptyMer 27 Fév - 12:41

Pharsale observait attentivement les regards et les messes-basses, puis se retourna vers Tryna.

Et bien, on me nomme Le Rodeur du Nord car je suis partis en éxil pendant 4 ans dans les terres nord de Mulgore ou j'ai amélioré ma connaissance en herboristerie, mon art de la chasse et mon harmonie avec la terre mère.
Je cherche à soigné et à comprendre le mal de l'herboriste c'est un fléau qui s'abat sur nos terres contamines les récoltes et les toutes les personnes qui ont besoin d'un remède par les plantes, parfois je me demande si ce fléau n'a pas un rapport avec le roi Liche.

Pharsale baissa la tête, regarda sa bière et avala une lampée.

Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue70/70La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue7000/7000La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La grande auberge Tauren Empty
MessageSujet: Re: La grande auberge Tauren   La grande auberge Tauren EmptyMer 27 Fév - 14:15

Un silence de mort c'etait abbatu apres le mot roi liche dans tout le bar, les autrees taurens les regardaient fixement.

Phorsale, je crois que ce mot ne doit pas etre prononce ici...le roi liche a vrai..

-C'est eux!! Ce qui essayent d'affronter le fleau et qui ont mis en place la treve, ce sont ces hommes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Pharsale
Maitre du jeux
Pharsale


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Pitons du tonerre
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue70/70La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue7000/7000La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

La grande auberge Tauren Empty
MessageSujet: Re: La grande auberge Tauren   La grande auberge Tauren EmptyMer 27 Fév - 14:59

Oui effectivement Pharsale n'avais pensé aux concséquences de ses mots, il regarda autour de lui puis repris sa conversation.

Certes peut être je n'aurais pas du prononcer ce nom ici mais rester dans la peur n'arrangera pas les choses.
Mais je vais continuer mon enquête et je trouverais bien les raisons de cet empoisonement ! répliqua Pharsale d'un ton déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue70/70La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La grande auberge Tauren Left_bar_bleue7000/7000La grande auberge Tauren Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La grande auberge Tauren Empty
MessageSujet: Re: La grande auberge Tauren   La grande auberge Tauren EmptyMer 27 Fév - 22:55

Tu as encore cette ardeur , ce sentiment que l'on possde quand on a pas encore commencer a chercher, ce snetiment qui aprt si vite. J'ai perdu tout espoir apres la disparition de Zogzog et de nombreux maitres, mais vous etes petits a petit en trian de me le rendre, je vous en remercie.Phorsale, tiens moi au courant pour cette peste des que tu en saura plus, on se retrouve a Lune d'Argent!

Adurna se leva de son siege et 'adressa a tout les taurens

Ne vous inquietez pas, jeunes taurens, ceux qui vont detruire le fleau, c'est bien nous, et pour cela nous avos besoin de s'unir a l'Alliance.Soyez patients, tout rentrera bientot dans l'ordre.

Aurevoir Tyrn, j'espere bientot te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Tryna
Maitre des mages
Tryna


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

La grande auberge Tauren Empty
MessageSujet: Re: La grande auberge Tauren   La grande auberge Tauren EmptyJeu 28 Fév - 22:04

Adurna sortit de la taverne et parti de piton du tonnerre.

bon je vais partir , aller salut.

Tryna sortit de la taverne et partit pour lune d'argent sur son coursier des vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande auberge Tauren Empty
MessageSujet: Re: La grande auberge Tauren   La grande auberge Tauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande auberge Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amotanos un tauren talentueux
» L'auberge
» L'auberge de Lune d'Argent
» L'Auberge de la rose rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Capitales Horde :: Les pitons du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser