World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vakorian, de l'ombre ... à la lumière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakorian

Vakorian


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Vakorian, de l'ombre ... à la lumière. Left_bar_bleue1/70Vakorian, de l'ombre ... à la lumière. Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Vakorian, de l'ombre ... à la lumière. Left_bar_bleue0/0Vakorian, de l'ombre ... à la lumière. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Vakorian, de l'ombre ... à la lumière. Empty
MessageSujet: Vakorian, de l'ombre ... à la lumière.   Vakorian, de l'ombre ... à la lumière. EmptyMar 4 Mar - 20:56


Nom : Shadowsong.

Prenom : Vakorian.

Race : Mort-Vivant.

Age: Lui-même l'ignore.

Histoire :

Le sombre-clerc fronce légèrement les sourcils, signe d'une réflexion plus que d'une contrariété. Un moment après, il articule d'un ton hésitant, reflet de souvenirs lointains.
  Voyons ... Je ne me rappelle plus de grand chose. J'en ai même oublié jusqu'à mon âge ... Oui, je pourrais commencer ainsi.  
Vakorian Shadowsong prend une profonde inspiration, tant pour se lancer dans le récit de son histoire que pour remettre un semblant d'ordre parmi ses pensées si anciennes. Sa voix rauque de baryton est altérée par le timbre si particulier des non-morts.
Je suis originaire de l'ancien royaume humain de Stromgarde. Là-bas, je fus un humble prêtre de la Lumière au service d'une modeste chapelle de la campagne environnante au donjon de Stromgarde. Rien de bien palpitant à relater à ce propos, si ce n'est une ou deux romances flamboyantes avec des apprenties mages de la voisine cité magique de Dalaran. Ah, seuls les Humains ont le secret de telles émotions. Si vivantes et futiles ...
Mais je m'égare là sur les chemins par trop tortueux de la nostalgie ! J'étais donc un prêtre attaché à sa propre chapelle. L'âge me gagnant avec les années, j'ai toutefois du me résigner un jour à abandonner mon office clérical - non sans avoir formé un jeune dévot capable à la tâche ! Une mission d'honneur me fut alors confiée : gagner l'archevêché de Stratholme du royaume allié de Lordaeron où l'archevêque local ... Quel était son nom déjà ? ... Peu importe ! Ce haut dignitaire de la Lumière devait m'honorer d'une cérémonie en hommage aux services rendus à la Lumière. Suite à quoi, j'étais libéré de mes charges ecclésiastiques pour finir dignement mes vieux jours auprès de ma famille.
Tout sonne si bien ... jusqu'ici du moins. J'eus en effet touché le comble de la mauvaise fortune lorsque, le lendemain de mon arrivée à Stratholme, on eut appris que la ville était victime d'une étrange peste. Aussi terrifiant et morbide qu'inattendu, ce fléau terrassa la moitié de la cité avant qu'on eut ne serait-ce qu'envisagé la possibilité d'une contamination par les sacs de grains. J'entrevis un léger espoir lorsqu'une communauté des nôtres n'avaient pas encore succombé au mal. Espoir ravivé par l'arrivée de l'héritier royal local. Le vaillant et lumineux prince Arthas était là ! Lui, le fil du bien-aimé roi Thérénas et récent membre des paladins de la Main d'Argent ! Tout allait s'arranger. Notre groupuscule de résistants retentit de cris de joie, de victoire et de soulagement. Malheureusement, la suite fut bien moins glorieuse … Pour une raison aussi obscure que malsaine, Arthas jugea bon d'exterminer tous les habitants de Stratholme. Qu'ils soient morts ou vivants. Je revois encore cette charge de chevaliers sur nous. Le cavalier en armure lourde me chargeant, son épée brandit au dessus de sa tête.
Puis … plus rien. Ma mémoire ne me renvoi qu'à un vaste trou noir sans la moindre bribe de souvenir. Je ne puis estimer combien de temps s'était écoulé ainsi, jusqu'à mon réveil. Mes yeux se sont ouverts et mon corps tout ankylosé a progressivement recouvré une once de vigueur. J'étais à moitié recouvert d'un terreau humide sur lequel grouillaient les vers. L'état de décomposition dans lequel je retrouvais mon corps ne constituait cependant pas l'élément le plus alarmant. Ma tête me faisait tant souffrir que j'eus cru ne pas survivre à ce réveil d'outre-tombe. Au travers de cette douleur, je distinguais brusquement un message. C'était la voix d'Arthas. Elle m'ordonnait de lui obéir. Je ne pus que m'y résoudre, sous peine de souffrances atroces et infinies. Sous le joug de cette voix, je rejoignis une armée de non-morts, mes nouveaux semblables désormais ... Je fus témoin et acteur de l'une des pages les plus sombres de l'histoire de l'Humanité. Il m'est encore pénible de relater précisément cet état d'esclavage tant je l'ai mal vécu.
Malgré tout, l'emprise du roi-liche sur nous faiblissait de jour en jour après les événements du puits du Soleil. Si bien qu'au moment opportun, une ancienne haute-elfe du nom de Sylvanas, réduite à l'état de banshee par la volonté d'Arthas, parvint héroïquement à briser nos chaînes. Le choc me fut si ardu à encaisser que mon esprit m'abandonna. Ce fut à nouveau le trou noir et une faille dans mon espace-temps.
Et je me suis réveillé hier. Ici, en amont du village appelé le Glas, au plus profond des clairières de Tirisfal. Je n'y vois que des non-morts comme moi. L'un d'eux m'a rafraîchit la mémoire à propos de la libération de Sylvanas. Il m'a également expliqué que, dorénavant, nous pouvions la servir sous le nom de Réprouvés – ceux qui ont survécu aux horreurs du roi-liche et qui œuvrent à sa perte !



Lieu de naissance : Stromgarde.

Classe : Prêtre.

Description physique : Les rares touffes de cheveux jaunâtres sur le crâne lisse du sombre-clerc ont été regroupées sous forme de grandes piques dépassant de tous les côtés à l'aide d'une lotion capillaire magique. Tel un hérisson avec ses pointes, ses piques capillaires ne tombent jamais et conviennent tout à fait au prêtre.
Le visage de Vakorian est marqué par le baiser de la mort au niveau de la bouche. L'espace pourvu entre son nez et son menton semble complètement pourri. Mais il reste solide, contrairement à certains de ses semblables n'ayant plus rien hormis un filament visqueux à la place de la mâchoire inférieure.
D'apparence frêle et maladive, de silhouette décharnée comme la plupart de ses compatriotes, il est toutefois dangereux de sous-estimer Vakorian Shadowsong. Ses aptitudes de prêtre sont toujours aussi présentes. La Lumière, mais aussi l'Ombre désormais, lui sont des domaines familiers.
Armé d'un simple bâton en bois d'if et d'une complète tenue en tissu d'un bleu nuit complété par quelques retouches mauves, son équipement apparaît des plus rudimentaires. Le non-mort préférant miser son va-tout sur la maîtrise de ses pouvoirs.

Description psychologique : Les différents passages entre la vie, la mort, l'esclavage et la liberté n'ont guère affectés la personnalité typique du prêtre. Vakorian – à l'instar du temps où il officiait dans sa petite chapelle – est toujours prêt à écouter ses semblables, boire une chopine ou discuter théologie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vakorian, de l'ombre ... à la lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapelle de lumiere (entrainement paladin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Hors rpg et presentations. :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser