World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Khan Ji, le jeune moine Pandaren.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent L.




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2012

Khan Ji, le jeune moine Pandaren. Empty
MessageSujet: Khan Ji, le jeune moine Pandaren.   Khan Ji, le jeune moine Pandaren. EmptyLun 24 Sep - 1:20

«Pourquoi nous nous battons?... pourquoi les feuilles tombent-elles? C'est dans leur nature... mais je crois que ce n'est pas la bonne question... Pourquoi nous nous battons? pour défendre nos foyers, nos familles, pour préserver la paix et apporter l'harmonie. Pour notre peuple, la vraie question est... Qu'est-ce qui vaut la peine de se battre?...»

C'est ce que mon maître nous a tous appris alors que nous étions que de jeunes élèves.

Je me nomme Khan Ji, noble membre des Pandarens de l'île de Pandaria. Je suis encore jeune et insouciant, mais je sais que partout où j'irai dans Azeroth, Le grand Serpent de Jade me supportera dans mon pélerinage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Khan Ji, le jeune moine Pandaren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Hors rpg et presentations. :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser