World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Présentation de Thalyssia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalyssia

Thalyssia


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Thalyssia Left_bar_bleue1/70Présentation de Thalyssia Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Présentation de Thalyssia Left_bar_bleue0/100Présentation de Thalyssia Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

Présentation de Thalyssia Empty
MessageSujet: Présentation de Thalyssia   Présentation de Thalyssia EmptySam 30 Aoû - 17:35

Nom: Haut-soleil

Prenom: Thalyssia

Race: Haute-elfe devenue mort-vivante

Age: 621 Ans le jour de sa mort

Histoire: Thalyssia faisait partie de la famille royale de Lune-d'argent avant l'invasion du fléau mort-vivant. Son existence n'était connue que par sa mère son père, de son frère et de quelques serviteurs loyaux. Depuis sa naissance elle avait un corps extrêmement faible et ne pouvait même pas se lever de son lit. Cela était la raison de cette discrétion, tout ceux qui la connaissait l'aimait et ils ne voulaient pas que quelqu'un puisse en profiter. Ce qui ne l'empêchait pas d'être belle a mourir. Le jour de l'attaque Arthas avant d'aller au puits de soleil alla tuer le roi qui était dans son palais. En cherchant dans les chambres royales il l'a trouva endormie profondément, il la tua en plantant frostmourne dans son cœur. L'âme de Thalyssia fut la seconde prise de l'épée maléfique. Elle fut transformée en banshee par Arthas. Son corps était devenu puissant, elle pouvait marché et se battre sans problème même mieux que énormément de guerriers. Il lui ordonna de tuer sa mère. Ce qu'elle fit lui obéissant aveuglément. Arthas lui tua son père sans aucun problème. Reconnaissant sa force il l'a nomma très rapidement Capitaine des faucons de glace. Une unité d'hauts elfes devenus morts-vivants. Quand le pouvoir du roi liche se fit moins puissant, elle fut l'une des premières a recouvrer sa volonté. Elle refusa de se joindre a Sylvanas préférant vagabonder a travers Azeroth. Elle ne fait ni partie du fléau ni des réprouvés. Pour elle sa patrie est et restera a jamais Quel'thalas même si comme Sylvanas elle refuse pour l'instant d'y retourner.

Lieu de naissance: Palais royal de Lune-d'argent

Classe: Voleuse

Description physique Thalyssia était magnifique de son vivant et sa mort n'y a rien enlever, ça a même ajouté une pointe de mystère. Le plus souvent elle est habillée d'une tenue de cuir noire. Des jambières serrées, des bottes du même cuir, un petit haut laissant voir son nombril et ses bras avec cela elle a une paire de gants-mitaines et des brassards. Quand elle voyage elle rajoute une capuche en soie noire brodée au fil d'or et une cape de voyage de la même couleur. Elle a une peau blanche pâle virant sur le bleu et des yeux rouges sang émettant une leueur. Ses cheveux sont verts-bleu et lui descendent devant sur les épaules et derrière un peu en dessous de ses omoplates.

Description psychologique Thalyssia est très calme mais, n'essayez pas de l'énerver vous n'avez aucune chances d'en ressortir intacte. Contrairement aux humains et aux elfes victimes du fléau elle ne vout aucune haine a Arthas et le remercie même du cadeau qu'elle lui a fait. Même si elle est triste que sa patrie est entièrement été dévastée. Elle a un tempérament de feu dès qu'elle s'énerve même un tout petit peu. Elle préfère les combats rapides et lâches aux combats d'honneur incertains. Thalyssia ne quitte jamais sa dague et son épée, seules objets qui lui reste de Quel'thalas. Ils lui ont été offerts par son père et son frère le jour de ses 100 ans, en cadeaux symboliques cela va de soi. Sur l'épée est gravée une phrase: N'oublie jamais, ignore tes peurs et sert la lumière de toutes tes forces. Sur la dague: Il vaut mieux ne pas connaitre ses peurs que de les ignorer.

Localisation actuelle: Orneval
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Thalyssia Left_bar_bleue70/70Présentation de Thalyssia Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Présentation de Thalyssia Left_bar_bleue7000/7000Présentation de Thalyssia Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Présentation de Thalyssia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalyssia   Présentation de Thalyssia EmptySam 30 Aoû - 19:02

Tres bonne presentation Smile

Une arrivee de nouveaux membres pour une nouvelle vie pour le forum, je compte sur toi ainsi que les autres membres;)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Thalyssia

Thalyssia


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Thalyssia Left_bar_bleue1/70Présentation de Thalyssia Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Présentation de Thalyssia Left_bar_bleue0/100Présentation de Thalyssia Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

Présentation de Thalyssia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalyssia   Présentation de Thalyssia EmptySam 30 Aoû - 20:37

Merci beaucoup Very Happy Sinon je fait quoi n'ayant pas de capitale et ma petite Thalyssia qui refuse d'aller en quel'thalas T_T Puis je pense a un truc je vais dans quel groupe? Et dire que j'aime pas les persos compliqués........
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Thalyssia Left_bar_bleue70/70Présentation de Thalyssia Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Présentation de Thalyssia Left_bar_bleue7000/7000Présentation de Thalyssia Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Présentation de Thalyssia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalyssia   Présentation de Thalyssia EmptyDim 31 Aoû - 14:09

Autnat dire que ton personnage est compliquer c'est vrai^^ mais il faut assumer tes choix, donc tu vas devoir te debrouiller pour trover un debut d'histoire aussi compliquer que ta presentation, je ne peux rien faire la dessus:)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Thalyssia

Thalyssia


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Thalyssia Left_bar_bleue1/70Présentation de Thalyssia Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Présentation de Thalyssia Left_bar_bleue0/100Présentation de Thalyssia Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

Présentation de Thalyssia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalyssia   Présentation de Thalyssia EmptyDim 31 Aoû - 15:34

ne t'inquiète pas^^ Si je ne me trompe pas elle est du coté de la horde donc je peux toujours l'emmener a thunder bluff. Ce qui respectera ma présentation puisqu'elle n'a aucun problème avec les taurens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thalyssia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thalyssia   Présentation de Thalyssia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thalyssia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation valdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Hors rpg et presentations. :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser