World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kasokushi se presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasokushi Nato

Kasokushi Nato


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kasokushi se presente Left_bar_bleue1/70Kasokushi se presente Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Kasokushi se presente Left_bar_bleue0/7000Kasokushi se presente Empty_bar_bleue  (0/7000)
Grade:

Kasokushi se presente Empty
MessageSujet: Kasokushi se presente   Kasokushi se presente EmptyVen 11 Avr - 21:08

Nom : Nato

prénom : Kasokushi

Race : Elfe de Sang

Age : 120 ans

Histoire :

Spoiler:

// Ou je commencerais en Rp : //

"Te croie tu vraiment capable d'executer une aussi stupide quête que la tienne, Elfe de Sang ?"

Un rictus se fit entendre de la part de Kasokushi, la seul vue de ce misérable mort-vivant lui donnait une envie de rire a s'en pendre les mains

"Le croire non, le faire oui, mais une quête tel que celle que j'éxécute, est largement trop compliqué pour le cerveau en putréfaction qui est le tiens misérable créature !"

Le Mort-Vivant n'eu pas le temps de faire un geste assez grand ou de sortir la moidre parole que Kasokushi se trouvait déjà derriere lui, épée en mains a quelque centimetre de la nuque, l'esprit emrbumé par la pourriture et aucune souffrance phyisque grace a son statut de mort, la créature pourrisante n'eu pas le temps de crier avant que ça tête ne viennent rouler sous le pied de Kasokushi qui l'écrasa.

"Stupide Nathrezims, m'envoyer de si minable laquais..."

Les contrées verdoyante de Quel'Thalas étais sur avec un tel personnage pour les gardez, la botte légerde comme a son habitude Kasokushi marchait d'un pas plutôt indécis perdu dans ses pensées, tous les sanctum perdu par les elfes de sang a l'intérieur de Quel'Thalas avait été récupéré, le territoire purifier des morts-vivants et soigner de la flétrissure, le retour de Kasokushi avait été primordial ici

"Il faudrait que j'aille a Kalimdor pour avoir une rencontre avec Elynor..."

Il s'arrêta tous seul, pris quelque seconde de réflexion, caressa son front et le devant de sa chevelure puis s'exclama d'une voie forte

"Oui, c'est cela même ! Il faut que j'aille voire Elynor, je pourrais surement récupéré se dont j'ai besoin pour la suite !"

D'un pas très rapide il regagna la cité de Lune d'argent et se dirigea vers ses appartement...
Lieu de naissance : Quel'Thalas

Classe : Rogue

Description physique : Kasokushi Nato est un Elfe de Sang au yeux gris/bleuté et au cheveux blanc, il a également la peau très clair, il est assez musclé mais cela ne se voie pas vraiment, Il est d'une taille raisonnable et d'un poids plus que parfaitement entretenue, c'est un belle Elfe qui étais née bien avant la destruction du Puis solaire, il porte une armures d'un cuir de très bonne facture au multiple décorations bleuté, Il porte une cape d'un bleu marin profond bordé de motif doré.

Description psychologique : Kasokushi est un Elfe de Sang très attaché a sa race, il connait l'histoire de ses semblables sur le bout des doigts, il connait les mœurs des habitants de Quel'Thalas, il aime ça race mais respecte les autres race même s'il semble les mépriser, la seul race qu'il n'aiment vraiment pas son les gnomes, ils se sont mit a se battre alors qu'ils n'auraient vraiment pas du. Il est très résistant mentalement et n'éprouve jamais des remords, ce qui est fait est fait... Il est tenace et assez intelligent, mais il a du mal a comprendre certaine pensé de certaines personnes...
Il pense que le monde n'est pas vraiment ce qu'il devrait être et qu'il y a beaucoup d'absurdité, a commencé par les alliances des elfes de sang, il veut refaçonner le monde pour qu'il puisse repartir sur de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
http://emcs.darkbb.com
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kasokushi se presente Left_bar_bleue70/70Kasokushi se presente Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Kasokushi se presente Left_bar_bleue7000/7000Kasokushi se presente Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Kasokushi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kasokushi se presente   Kasokushi se presente EmptyVen 11 Avr - 21:36

Hey bienvenue a toi, tres bonne presentation, mais essaye jsute de respecter les couleurs ( qui sont dans le topic "regle", rouge pour parler, vert pour penser, violet les pensees des autres personnages etc..)

Ta presentation m'a l'air satisfesante et comme tu es le premier voleur hordeux, le poste de maitre des voleurs t'interesserait il?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Kasokushi Nato

Kasokushi Nato


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Kasokushi se presente Left_bar_bleue1/70Kasokushi se presente Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Kasokushi se presente Left_bar_bleue0/7000Kasokushi se presente Empty_bar_bleue  (0/7000)
Grade:

Kasokushi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kasokushi se presente   Kasokushi se presente EmptySam 12 Avr - 10:31

Pour un seigneur Elfe de Sang au oui qu'il m'interesse mdr

Bah merci et moi j'utilise plutôt ça comme code Rp :

Actions en italique

Parole en gras
°° pensé en gras italique encadrées par deux petit sigle °°

Autre personnage parlant : Gras + couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://emcs.darkbb.com
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kasokushi se presente Left_bar_bleue70/70Kasokushi se presente Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Kasokushi se presente Left_bar_bleue7000/7000Kasokushi se presente Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Kasokushi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kasokushi se presente   Kasokushi se presente EmptyJeu 17 Avr - 13:49

Respecte le code couleur un maximum, sinon si tout le monde utilise son propre sysyteme on va plus s'y retrouve
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kasokushi se presente Empty
MessageSujet: Re: Kasokushi se presente   Kasokushi se presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasokushi se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Hors rpg et presentations. :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser