World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 La reunion dans les plaines

Aller en bas 
+3
Kel'Thuzad
Cre Awnn
Adurna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue70/70La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La reunion dans les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion dans les plaines   La reunion dans les plaines - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:43

Eltharion etait beaucoup plus surprenant que ce que pensait Adurna, il avait bien vu qu'il s'etait ameliorer

-Ton plan ne fonctionnera pas car nos armes nous sont maintenant liee.Il va falloir que tu en fasse un nouveau petit etre!

Il crea un bouclier par desuus Zogzog, un de ses boucliers les plus impenetrables.

-Sales lache ne t'attaques aps aux plus faibles, et affronte nous face a face, si nous sommes 3, c'est peut etre parce que tu possedes en toi Sargeras lui meme...

-Je sais tout de toi. Shadow!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

La reunion dans les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion dans les plaines   La reunion dans les plaines - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:02

Shadow s'arreta soudain, comment Adurna était-il au courant pour Sargeras ?! Il devait en avoir trop montré durant le combat et le paladin avait sentit l'énergie du roi des démons quand il en avait libéré un petit bout au départ... Il venait de fauter... Mais si les cartes étaient montrés, il valait mieux carrément mettre le paquet !

-Tu es au courant pour Sargeras ? Tu veux le voir ? Et bien... Je vais te montrer ce que ca donne de me provoquer... Tu ne connais pas le dixieme de mon identité...

Shadow ferma les yeux pour se concentrer et se mit soudain soudain a bruler, littéralement, des flammes sortaient de son corps, un peu partout et sa peau devenait couleur de bronze. Il dégageait de lui une puissance qui semblait infinie, la terre tremblait dans tout le village et les flammes dansait autour de Shadow, derrière lequel, on voyait vaguement une silhouette... Un titan de bronze aux cheveux et a la barbe enflammé qui se tenait ainsi derrière le petit ninja, exactement dans la meme position que lui. Shadow ouvrit soudain ses yeux d'un rouge sanglant, le regarder dans les yeux maintenant aurait été une épreuve pour n'importe qui, tellement la sensation de pouvoir était grande en lui. A peine ses paupière fut elle ouverte qu'il se retrouva en un éclair devant adurna, main sur le pommeaux sans que celui n'ait pu réagir. Il lui parla, le paladin n'arrivait plus a bouger, ecrasé par l'aura ettouffante de Shadow. Celui ci lui parla avec une voix venu des fonds des ages


-Satisfait ?


Lorsque la dernière syllabe fut prononcé, une gerbe de flamme propulsa Adurna en l'air, suivit de prés par Shadow qui lui asséna une série de coups de pieds. Il sortit son sabre, Adurna sentit des coupures sans les voirs, mais les coups ne le visait pas lui, mais quoi alors ?
C'est alors qu'il comprit , les lanières qui maintenait les plaques de l'armure de cendres ! Shadow venait minutieusement de toutes les coupés ! L'armure mytique ce détacha, intacte, d'Adurna pour aller s'écraser sur le sol, mais Shadow l'ignorait pour le moment... Il continua d'asséner des rafales de coups de pieds dans le ventre désormais vulnérable, d'Adurna.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue70/70La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

La reunion dans les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion dans les plaines   La reunion dans les plaines - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:46

eltharion eut a peine le temp de voir shadow mais il saisi sa chanche alor que shadow etait un peu essouflé et q'uadurna essayer de repliquer il prit son marteau et tapa un grand coup avec son arme plein de piques... le muscle du bras de shadow parti en sang


adurna releve toi et reprend ton armure on va se le faire

Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

La reunion dans les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion dans les plaines   La reunion dans les plaines - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:28

[ Shadow a le seigneur des démons le plus puissant qui existe en lui la et utilise sa puissance , donc a mon avis un simple coup de masse ce n'est pas suffisant pour lui peter un bras XD ]
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue70/70La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

La reunion dans les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion dans les plaines   La reunion dans les plaines - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:15

[alor de 1 ce né pas qu'un simple coup de marto car le marteau c'est sulfuras
et de 2 vu que c'est un bourin sa lui fais rien ou sa se reforme mais casse pas le rp a cause de sa]
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue70/70La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La reunion dans les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion dans les plaines   La reunion dans les plaines - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:52

[Mdr c'est vrai eltharion ton coup viens de defoncer le bras de sargeras quand meme^^ et arrete d'ecrire en sms s'il te plait]

Adurna etait en pleine chute...il allait tomber sans son armure, pendant quelques secondes, il avait cru connaitre paraitement son adversaire et lalimite de son energie, mais en fait il se trompait completement, son adversaire etait seulement en train de s'amuser, il etait en pleine chute...en pleine chute....et finit par tomber lourdement au sol, sans pouvoir bouger autre choe que sa bouche ensanglantee.

-Tu..peux etre aussi...fort...que tu le ..veux....tu en merite pas cette armure elle ne t'obeira jamais, jamais tu ne saura controler cette armure, meme avec la force de sargeras, c'est ton coeur qui est defaillant....tu as beaucoup trop d'espoir, petit inconscient

Adurna avait beau etre au bout de sa force, il avait raison.L'armure etait en train de flotter entre les deux combattants.jamais ele ne bougea d'un seul pousse pour aller vers Shadow, qui s'en pretendait maitre desormais.Mais Adurna n'avait pas non plus assez de force pour la rappeler a lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

La reunion dans les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion dans les plaines   La reunion dans les plaines - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:57

Son bras partit, arraché par un coup de Sulfuras, la main de Ragnaros, une arme redoutable, mais a la grande surprise d'eltharion, et de Shadow lui meme, Sargeras tiens parole, il ne laisserait personne tuer Shadow a sa place, seul lui aurait le plaisir d'égorger le petit ninja un jour ou l'autre ! La chair brulée de son bras se reconstitua, lui arrachant des hurlements de douleurs féroces.
Adurna n'avait pas tort, Shadow pouvait monter sa puissance casiemment a l'infini grâce a Sargeras... Mais son corps ne supportait pas longtemps une telle dose d'énergie démoniaque ! Mais il était pret a endurer les pires souffrances du monde pour réaliser ses projets, meme si il sentait sa chair se faire consummer par le feu ardent du seigneur des ténèbres. L'armure de cendre refusait de se soumettre, c'était un objet magique très puissant et il avait ses propres opinion et donnait fidélité a qui il voulait.

-Je ne lui demande pas son avis a ton armure... Mais j'aurais ce dont j'ai besoin, que vous le vouliez ou non. Ma puissance est actuellement a son maximum, dans mon état actuel, je suis le seul des environs a posséder assez de pouvoirs pour affronter Kel'Thuzad et le tuer, face a lui, vous mourrerez encore plus vite qu'avec moi.

Ils étaient trop nombreux, Adurna et ZogZog était neutralisé mais il restait le nain et le mage ! Tout deux très puissant ! Et Shadow sentait que son corps ne tiendrait pas assez longtemps pour éliminer les deux ! Tant pis pour l'armure de cendre, il pourrait la récuperer plus tard, mais il avait besoin de l'orc. Il bondit en un éclair sur ZogZog endormie et balaya la protection de glace d'un revers de main. Il mit la créature deux fois plus grand que lui sur son dos et déploya ses ailes de flammes, les flammes autour de lui formait une protection suffisante pour empecher les autres maitres d'approcher pendant quelques secondes.

-si vous voulez revoir votre collègue orc, retrouvez moi dans 7 jours, pas un de plus, devant le portail de Sargeras, pas dela les montagnes. Je compte sur vous pour être là, sinon... Vous ne reverez jamais l'orc vivant soyez en sure.
Vous savez ce qu'il vous reste a faire.

Et il s'envola, laissant derrière lui une gerbe de flamme, il fut bientot trop loin pour qu'on puisse le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue70/70La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La reunion dans les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion dans les plaines   La reunion dans les plaines - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:57

Adurna n'y croiyait pas, pourquoi sa? pourquoi l'avait il laisser en vie alors qu'il lui avait poser plus de difficulte que n'importe lequel de ses anciens adversaires?Pourquoi laisser une chance de mourrir en vie?Adurna ne savait pas du tout, mais sa reflexion s'arreta lorsque les furbolgs refugies dans les tentes alentours en sortirent et ramenerent les amitres de classe dans des huttes ou se toruvaent les meilleurs medecin du village, qui pouvaient reparer la plupart de leur graves blessure.Un des medecins furbolgs appris d'ailleurs a Adurna qu'il ne pourrait pas bouger pendant 8 jours exactement, mais leur rendez vous avec Shadow etait fixe a 7 jours, pas un de plus, comme ce dernier l'avait dis, sinon la vie du meilleur guerrier de tout les temps etait en jeu, et celle d'un monde prospere l'etait aussi.Adurna et les autres maitres de classe avaient maintenant un soucis en plus de Kel'thuzad, c'etait Shadow, l'ombre de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Link...

Link...


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

La reunion dans les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion dans les plaines   La reunion dans les plaines - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:03

[Vous devinerez jamais qui vient de faire un troisieme perso =D ? ]

Au milieu du village furlogs, un jeune garcon, d'une dizaine d'années au maximum portant un bonnet vert et une épée au foureaux dans son dos s'avançait au milieu des huttes en jouant une mélodie mélancolique sur son ocarina, les yeux fermés, ignorant totalement ce qui se passait autour de lui, les guerriers furlogs le laissait passer, il n'avait mystérieusement, aucune envie de s'en prendre a lui, peut etre sa mélodie était-elle un enchantement ? ou alors tout simplement son air calme arrivait a calmer les ardeurs des guerriers. Il rentra dans la hutte où se trouvait Adurna, resta la a jouer quelques minutes sous le regard surpris des medecins et du paladin qui sentait ses souffrances s'apaiser au fil des notes. Il arreta soudain de jouer, ouvrant ses grand yeux bleus/vert.

-A ce que je vois... Mon frère a encore fait des siennes dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue70/70La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

La reunion dans les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion dans les plaines   La reunion dans les plaines - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:11

(non attend shadow si cé toi arete la sa devien n'importe quoi)

Les maitre de classe avait de gros probleme

un griffon de l'alliance arriver un message en griffes il le donna a eltharion

eh merde mouvement de troupe sur les cote de northrend, arthas a bougé manquait plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Link...

Link...


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

La reunion dans les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion dans les plaines   La reunion dans les plaines - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:14

( J'adore embrouiller les gens XD A vous de vous dépetrer avec ca. ZogZog est HS et Shadow va plus rien faire pendant un moment, je m'occupe comme je peux, et si je sors pas un allié avec vous, ca va durer des mois avant que vous trouviez de quoi affronter Shadow ^^"
De plus, tu ne peux pas dire que cela devient n'importe quoi vu que tu ignores tout de l'histoire de Shadow, j'avais prévus de lui faire un frère dés qu'il deviendrait un peu trop puissant pour etre tuable par les maitres de classes, ce qui est le cas aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue70/70La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La reunion dans les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion dans les plaines   La reunion dans les plaines - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:52

[Eltharion si c'est Shadow qui a fait un autre perso, il doit savoir ce qu'il fait sa devait etre prevu depuis longtemps, Par contre c'est toi qui fait n'importe quoi Eltharion arrete de faire intervenir arthas a tout bout de champ on te dit que seul Zogzog et moi pouvons le faire c'est pour eviter des betises comme sa ^^]

Adurna etait plus que surpris, qui etait ce bizarre inconnu, qui avait l'air aussi pur que le vent qu'y circulait partout autour de la cite furbolgs, ce petit etre pareil a un elfe, avec des traits aussi fin et purs que la magie qui circulait dans son sang.Il n'y croyait pas, encore quelqu'un qui avait lui aussi l'air plus que puissant, meme si il paraissait tres naif sur les bords.Son talent de musicien avait retabli Adurna, qui ne comprenait pas comment un Ocarina pouvais guerir une plaie donnee par Sargeras lui meme, mais il etait plutot heureux de voir arrive ce petit etre tres puissant de leur cote.En ce redressant un peu de son lit et en le regardant dans ses yeux azurs, il lui parla enfin:

-Euh...merci...petit etre ...enfin, comment dois -je t'appeler?

-Mon nom est Link

-Merci infiniment Link...tu as su repare des blessures que l'on croyait vraiment irreparables.Causees par ton frere comme tu dis...attends voir..ton frere???
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Link...

Link...


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

La reunion dans les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion dans les plaines   La reunion dans les plaines - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:01

La surprise apparut sur le visage d'enfant de Link, Sargeras ? Shadow été déjà allé aussi loin ? Et il avait même utilisé le roi des ténèbres... Décidemment, rien ne l'arretait celui la.
Le paladin n'avait pas l'air de tout comprendre non plus.

-Ben, vous savez de qui je parle ? Un type aussi grand que moi, habillé tout en noir, les yeux rouges et tout le temps masqué avec un air glauque ? Shadow qui s'appelle ! Ben c'est mon p'tit frère ! Même si on n'est plutot opposé... Qu'es qu'il a encore fait ?


Puis, ravis de changer de sujet, il expliqua la guérison rapide d'Adurna.

Les chants que je joue sont comme les formules que vous autres paladins et mages utilisé, je n'utilise pas d'incantation, les notes de musiques me suffisent amplement et la guérison est une de mes spécialité !


Il sourit jusqu'au oreilles comme l'enfant qu'il était, content de lui, ce qui paraissait étrange dans ses affirmation, c'est qu'il se présentait comme le grand frère de Shadow alors qu'il avait maximum dix ans... Et que shadow lui, bien que petit, semblait en avoir bien plus.

Il va falloir que je l'affronte a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue70/70La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La reunion dans les plaines - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000La reunion dans les plaines - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La reunion dans les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion dans les plaines   La reunion dans les plaines - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:56

Adurna n'en revenait toujours pas de voir autant de rebondissement d'un seul coup.Mais il cotinua a discuter avecle petit elfe

-Mais quel age avez vous tout les deux? Et d'ou tenez vous tout ces pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La reunion dans les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reunion dans les plaines   La reunion dans les plaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reunion dans les plaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoires des Plaines de Sgart
» MISSION : LES PLAINES DE SGART
» Reunion des puissants
» !!! Dans le rp !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Raferna :: La porte de Raferna :: Les Plaines de Sgart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser