World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La cite Furbolgs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue70/70La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue7000/7000La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La cite Furbolgs Empty
MessageSujet: La cite Furbolgs   La cite Furbolgs EmptyLun 26 Nov - 23:13

Adurna. eltharion et les autre accepterent facilement cette invitation proposee par les furbolgs de venir loger chez eux pendant leur courte pose.Il n'allaient cependant pas seulement se reposer, mais attendre leur renfort, et reflechir a leur seuls moyens d'aneantir cette necropole.

-C'est aimable a vous de nous acceuillir!

-Nous vous devons mille fois plsuq ue ce miserable acceuil, la cite est normalement magnifique,mais avec ces attaques, ce n'est plus la meme!

Effectivement la cite avait un peu souffert des batailles a quelques endroit, mais elle etait vraiment magnifique, et , quoique en bois, cette cite rapellait l'architecture intellectuelle des elfes de l'azreroth.Au milieu de cette foret existait ce petit peuple, qui vivait entoure d'arbres, contenant des maisons toutes plus confortables l'une que l'autre, avec toutes un interieur violet/pourpre, de bonnne couleurs chaleureuses.Les guerriers auraient pu rester ici ds milliers d'annees a comtemple le paysage sans bouge, jusqu'a qu'un garde les interpella:

-Desole de vous deranger, nos chers seigneurs, mais vous avez de la visite.Un certain Cre Awn paraitrait il...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Cre Awnn
Maitre des mages
Cre Awnn


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Raferna / La cité Furbolgs
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue70/70La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue7000/7000La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

La cite Furbolgs Empty
MessageSujet: Re: La cite Furbolgs   La cite Furbolgs EmptyMar 27 Nov - 10:52

____Un portail s’était ouvert non loin d’Adurna quelques minutes auparavant. J’en étais sortit innocemment, et fut surpris par des Furbolgs me menaçant férocement avec leurs armes. Je les comprenais, je suis un Réprouvé, mais Mort-vivant avant tout. Ils ont du me prendre pour un éclaireur du fléaux.

____Une fois que je leur avais indiqué que je m’appelais Cre Awnn, que je faisais partit des fiers fidèles de Sylvanas, la reine des Mort-vivants libres et que je voulais voir Adurna Sh’indaya, le chef des Elfes de Sang, ils ont accepté, mais en ayant toujours pas confiance en moi, de m’amener à Adurna.


____- Waou, il va falloir que je remercie Brigitte de m’avoir apprit cette astuce, dis-je à Adurna. Quand on pense à quelqu’un et qu'on crée un portail, ce dernier apparaît à moins de cinq cent mètres de la cible.

____- Le reconnaissez-vous Sir Adurna ? demanda le même garde.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue70/70La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue7000/7000La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La cite Furbolgs Empty
MessageSujet: Re: La cite Furbolgs   La cite Furbolgs EmptyJeu 29 Nov - 20:32

-Cre awn!!!!

Bien sur que je le connais et c'est certainement un de nos allies les plus puissants donc je voudrai que vous le traitiez avec autant de respect que moi s'il vous plait!

-Cela se passera selon vos envies, maitre...

Et le garde partit, un peu confu

-Bienvenue dans cette magnifique cite , Cre!

Voici Zogzog le cher maitre guerrier de la Horde, Eltharion maitre chasseur de l'Alliance, Dyvim celui de la horde...



Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Cre Awnn
Maitre des mages
Cre Awnn


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Raferna / La cité Furbolgs
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue70/70La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue7000/7000La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

La cite Furbolgs Empty
MessageSujet: Re: La cite Furbolgs   La cite Furbolgs EmptyJeu 29 Nov - 22:27

____- Merci pour ta bienvenue Ad’, dis-je en lui souriant.

____Je regardai simultanément les trois autres maitres d’Azeroth. Zogzog, l’Orc à la peu verte (Oh, ça vous étonne ?), les cheveux nattés et ses habits bestiaux. Eltharion, le Nain à la barbe rousse, son tigre Dent-d’acier près de lui. Et enfin Dyvim, l’Elfe (de Sang)… Sombre.

____- Bien le bonjour à tous, dis-je en regardant le Nain avec animosité. Je suis Cre Awnn, le Maitre des Mages de Fossoyeuse. J'ai reçut ta lettre il y a une heure Ad'. Un de vous pourrait-il me faire un rapport rapide de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue70/70La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue7000/7000La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

La cite Furbolgs Empty
MessageSujet: Re: La cite Furbolgs   La cite Furbolgs EmptyVen 30 Nov - 9:27

(hrp: bien bien t'es pas mal mais evite de l'apeler ad parce qu'on a deja adiemus qu'on surnome ad)

Eltharion regarda le mort vivant.

mouai j'espere que tu sais te batre petit mage parce que...c'est rude icii!!

ou parce qu'un coup de marteau est si vite arrivee
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue70/70La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue7000/7000La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

La cite Furbolgs Empty
MessageSujet: Re: La cite Furbolgs   La cite Furbolgs EmptySam 1 Déc - 18:49

ZogZog eut d'abord un mouvement agressif devant le mort vivant, il venait d'en tuer toute la journée alors ct devenu un reflexe. Il se ravisa juste a temps en comprenant que celui ci était un allié. Il nota dans son esprit qu'il ne faudrait pas le confondre avec un vilain. Il regarda ensuite eltharion d'un air amusé. Il recula quelques peu et dit a Adurna sans que les autres comprennent :[/color]

-J'ai toujours eu envie de faire ça !

Il avait prit quelques pas d'élan et se mit a courrir vers eltharion qui se retourna brusquement avant de comprendre, mais il était trop tard... ZogZog lui shoota dedans comme si il était un ballon de foot et le nain fut propulsé loin.. loin... dans le ciel, on ne distinguait plus qu'un petit point noir qui recommencait a chuter vers l'autre bout du village Furlogs.


-Ah bah punaise ! Ca fait du bien ! Il vole bien les nains !
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Cre Awnn
Maitre des mages
Cre Awnn


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Raferna / La cité Furbolgs
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue70/70La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue7000/7000La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

La cite Furbolgs Empty
MessageSujet: Re: La cite Furbolgs   La cite Furbolgs EmptySam 1 Déc - 19:19

____Ébahi, ma mâchoire se décrocha de stupeur alors que je regardai ZogZog faire du lancer-de-Nain avec Eltharion.

____- Je t’aime déjà beaucoup ZogZog, lui dis-je avec un sourire en coin. Si ça t’intéresse, les Gnomes sont aussi pas mal d’aérodynamique. Il pénètre bien dans l’air. Surtout les chauves.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue99/99La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue99000/99000La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

La cite Furbolgs Empty
MessageSujet: Re: La cite Furbolgs   La cite Furbolgs EmptyDim 2 Déc - 13:25

Pendant qu'ils faisaient la fête au village, Kel'Thuzad réfléchissait à beaucoup de choses. Arthas lui avait déjà infligé sa punition, s'il devait mourir, il mourrait à Raferna, tout compte fait, Naxxramas lui manquait, la capitale volante...
Il ne pourrait plus y revenir, désormais.
La Nécropole volante de Slod'Un voletait dans les airs des Plaines, en dessous d'elle, quelques entrées souterraines des grandes galleries immenses de Slod'Un.
Slod'Un était en fait composé de deux parties, Une, la capitale volante à la même image que Naxxramas, et la partie souterraine, de grandes galleries qui s'étendaient dans toutes les plaines. La terre était corrompue et Slod'Un voletait dans toutes les plaines, elle changeait tout le temps de position, on ne pouvait y accéder que par des portails qui se trouvaient dans les souterrains.
Kel'Thuzad se trouvait dans la capitale, en sécurité, car la capitale est très haut dans le ciel, on ne peux y accéder que par des montures volantes ou les portails, de là, Kel'Thuzad pouvait commander son armée sans danger...
Quoique...Shadow lui avait prouvé le contraire...
Mais Cette erreur ne se reproduira plus jamais.
La capitale avait retrouvé un cocon, qui produisait des goules et des morts-vivants. Pas en centaines, comme lors de la bataille, mais sufisamment pour défendre Slod'Un.
Mais il y avait un moyen de retrouver ces cocons, la foret de WhiteForest, la fôret ou se cache le Monastère de la fôret Ecarlate...Kyp avait composé un laboratoire où il entreposait des cocons, à la production de morts-vivants, Kel'Thuzad se devait de les retrouver.
Et rpouver ainsi à Arthas que Kel'Thuzad n'était pas un raté...
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue70/70La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La cite Furbolgs Left_bar_bleue7000/7000La cite Furbolgs Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La cite Furbolgs Empty
MessageSujet: Re: La cite Furbolgs   La cite Furbolgs EmptyDim 2 Déc - 13:55

Dans la cite furbolgs, les retrouvailles etaient plutot amusantes, et en regardant les gens , on aurait jamais pense qu'ils etaient tous aussi proche de la mort.Mais Adurna se leva:

-Desole de dire sa, mais je pense que ce soir sera un grand jour de fete, mais il faut nous organise, on ne peut aps rester comme sa a s'amuse pendant que Kel'thuzad, lui, s'amuse a concote une horde de mort-vivants pour nous aneantir le plus vite possible.J'aimerai que les maitres de classes se reunissent dans une heure pres de la porte principale de la cite.Merci.

Un grand silence resonna, et petit a petit les conversations reprirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La cite Furbolgs Empty
MessageSujet: Re: La cite Furbolgs   La cite Furbolgs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cite Furbolgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Raferna :: La porte de Raferna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser