World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Quartier des Mages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cre Awnn
Maitre des mages
Cre Awnn


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Raferna / La cité Furbolgs
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Quartier des Mages Left_bar_bleue70/70Quartier des Mages Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Quartier des Mages Left_bar_bleue7000/7000Quartier des Mages Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Quartier des Mages Empty
MessageSujet: Quartier des Mages   Quartier des Mages EmptyDim 25 Nov - 17:53

=> Pitons du Tonnerre / La Cime Des Esprits


____En me voyant sortir du portail, Lexington Mortaim, le Maitre des Portails de Fossoyeuse m’interpella. Il semblait assez préoccupé.
____- Maitre Awnn !
____Je me tournai vers lui, anxieux.
____- Oui ? Lex ? Qu’est ce qui se passe ? Varimathras veut encore me voir ? C’est pour cette l’histoire de…
____- Non, me coupa Mortaim. Rien de grave, Maitre. Vous avez juste reçu une lettre officielle d’Adurna Sh'indaya, venant de Raferna.
____- Adurna ? L’Elfe de Sang ?
____- Oui, exactement, acquiesça Lex en me tendant la lettre susnommée.
____Je la pris en le remerciant, la dépliai et la lus :

____Cher Mage

____La situation est délicate et nous avons besoin de votre aide en Raferna. Nous nous apprêtons à guerroyer contre le Roi Liche lui-même pour un monde meilleur de l’autre coté du monde.

____Adurna Sh'indaya, chef proclamé de Lune d’argent.

____Je lançai un juron et froissa la lettre en refermant ma main. Et moi qui voulais finir mon invention… C’est raté.
____Je mis la lettre dans ma poche et me dirigea vers l’Archimage, Bethor Glacéclat.
____- Un problème, maitre ?
____- Un petit. Je vais devoir m’absenter quelques temps. Je vais sur le front à Raferna. Est-ce que tu peux t’occuper du quartier de la Magie en attendant ?
____- Oui, bien sûr.
____- Bien. J’espère à bientôt.
____- Que l’Ombre vous garde, maitre.
____J’acquiesçai et partis vers ma chambre. Je me dirigeai dans les couloirs sombres et illuminés d’une aura verte tandis que je tournai mécaniquement où il fallait.
____Quiconque oublie son chemin, se perd aisément. C’était le slogan de Fossoyeuse. Cette ville est un vrai labyrinthe, c’est infernal quand on ne la connait pas sur le bout des os.
____Enfin arrivé dans ma chambre, je fermai la porte à clef. J’ouvris ensuite un tiroir et plaçai la poudre d’Arcanique à l’intérieur. Pour finir, j’ai vérifié si rien n’avais bougé depuis que je suis parti.
____Les voleurs se font nombreux chez les Réprouvés, même s’ils se volent rarement entre eux. Sylvanas les a même appelé les Nécrotraqueurs et en a fait son armée personnelle.
____Après avoir placé quelques pièges contre d’éventuel fouineur (Mon préféré est le Tour de Givre), je suis sortie en fermant la porte avec un sort de verrouillage, et j’ai ouvert un portail pour Raferna, avant de passer à travers.




Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Quartier des Mages Left_bar_bleue70/70Quartier des Mages Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Quartier des Mages Left_bar_bleue7000/7000Quartier des Mages Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Quartier des Mages Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Mages   Quartier des Mages EmptyDim 25 Nov - 23:29

[je te promet que je ne fais pas expres de surveille tes messages,mais on ecrit Raferna pas Rafernal xD J'aaus ecris Raferna!]
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Cre Awnn
Maitre des mages
Cre Awnn


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Raferna / La cité Furbolgs
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Quartier des Mages Left_bar_bleue70/70Quartier des Mages Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Quartier des Mages Left_bar_bleue7000/7000Quartier des Mages Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Quartier des Mages Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Mages   Quartier des Mages EmptyDim 25 Nov - 23:31

[Oups, désolé, c'est le "!" qui prêtait à confusion =P]
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Quartier des Mages Left_bar_bleue70/70Quartier des Mages Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Quartier des Mages Left_bar_bleue7000/7000Quartier des Mages Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Quartier des Mages Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Mages   Quartier des Mages EmptyDim 25 Nov - 23:36

[Oui j'ai compris mais c'est pas grave, maintenant tu peux continuer ton rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quartier des Mages Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Mages   Quartier des Mages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier des Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruelles des Quartier des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Capitales Horde :: Fossoyeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser