World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 La Cime Des Esprits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cre Awnn
Maitre des mages
Cre Awnn


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Raferna / La cité Furbolgs
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Cime Des Esprits Left_bar_bleue70/70La Cime Des Esprits Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La Cime Des Esprits Left_bar_bleue7000/7000La Cime Des Esprits Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

La Cime Des Esprits Empty
MessageSujet: La Cime Des Esprits   La Cime Des Esprits EmptyDim 25 Nov - 13:17

____Une brise fraiche caressait les Réprouvés et les Taurens du Bassin de la Vision alors qu'un portail de forme ovale s'ouvrit brusquement au centre de la grotte magique. À travers le portail, on pouvait apercevoir les couloirs froids et sombres de la capitale souterraine des Réprouvées.
____Après quelques secondes de flottement, une silhouette finit par passer le portail et apparaitre en "chair" et en os devant Brigitte Cranston, la Maitresse des Portails de Pitons du Tonnerre.
____La silhouette souleva sa capuche, ce qui dévoila un visage décharné, bordée par des cheveux violet lui tombant sur le bas des joues tandis que ses yeux brillants d'un blanc fantomatique scrutait les alentours. Ce Réprouvé, beau (pour un Mort-vivant), intelligent, fort et modeste, n’est d’autre que… Moi !
____Pour faire bref, je m’appelle Cre Awnn, mais mes parents ont préféré en réalité me nommer Crealiéné Hezel Awnn, mais je n’ai jamais aimé ce prénom. Je suis mort à Hearthglen alors que j’aidais Arthas (qui a bien mal finit d’ailleurs) à sauver cette ville du Fléaux. Ces derniers ont ramené mon corps et m’ont relevé sous forme d’esclave du Roi Liche. Vous connaissez tous la suite.
____Quoi qu’il en soit, je suis en fait venu sur les terres des Taurens pour une raison bien précise. Ça fait deux semaines que je travaille sur ma nouvelle invention, et maintenant alors que j’étais sur le point de la finir, j’ai vidé mon bocal de poudre d’Arcanique. J’ai essayé de demander à mes confrères, mais eux aussi n’en ont plus en stock.
____J’ai alors décidé de partir pour Pitons du Tonnerre, bien décidé à en trouver autre part. Que ce soit ici, à Cabestan ou même au fin fond du Maelstrom !
____D’un geste de la main, je ferme le portail derrière moi.
____- Bonjour, Maitre Awnn. Comment allez-vous aujourd’hui ? me demanda solennellement Cranston.
____- Bonjour.
____Je regardai à coté de moi et vis un Troll attendre impatiemment son tour face à un Réprouvé. Celui-ci paraissait indécis devant les sorts que l’Archimage Shymm pouvait lui apprendre, ce qui ne calma pas vraiment le Troll.
____- J’ai connu des jours meilleurs, mais ça va, merci Brigitte, lui répondis-je en revenant à elle.
____- Que venez-vous faire sur ces terres lointaines ?
____- Je suis venu chercher de la poudre d’Arcanique, tu ne saurais pas où je peux en trouver par hasard ?
____- Peut-être à l’Hôtel des ventes ?
____- Tu ne pouwwais pas te dépêchew un peu sale Mowt-vivant ! lança le Troll impatient.
____Sur ces derniers mots, tout le monde (qui à part lui, était tous Réprouvés) lui lança un regard plus ou moins inquiétant.
____- Euh… Désolé, je me suis empowté, finit par répondre le Troll, embarrassé.
____Habitué à des insultes de ce genre, tous les Réprouvés revinrent vite à leurs affaires, oubliant le Troll.
____- Sinon, je crois que Mani Sabot-d’hiver, le marchands de fournitures d’Artisanat en à encore en stock, dit-elle pensive. Il faudra que vous alliez le voir, il se trouve tout au nord du centre de pitons du Tonnerre.
____- Merci Brigitte, je passerais le voir.
____- Mais sinon, Maitre Awnn…
____- Attends, ça fait combien de temps qu’on se connait ? la coupais-je avec un semblant de sourire. Appelle-moi Cre, même si je sais que c’est très facile à prononcer.
____- Euh… Très bien Mai… Cre. Qu’elle est vo… ta nouvelle invention ?
____- Aha, dis-je avec un léger mystère. C’est une surprise pour Dame Sylvanas.
____- Et tu veux pas me dire ce que c’est ?
____- Non, car c’est un surprise pour tout le monde par la même occasion. Enfin, pour tous les Réprouvés.
____- Bon, d’accord, dit-elle en ricanant. J’attends alors avec impatience que tu l’as finisse.
____Toujours en souriant, je lui fis au revoir de la main et sort lentement de la caverne.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Cime Des Esprits Left_bar_bleue70/70La Cime Des Esprits Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La Cime Des Esprits Left_bar_bleue7000/7000La Cime Des Esprits Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La Cime Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: La Cime Des Esprits   La Cime Des Esprits EmptyDim 25 Nov - 15:20

[Tres bon premier rp sa me permet de juger ta qualite de rp et de voir comment tu te debrouille.Seul petit probleme, tu n'as pas utiliser un seul des codes de couleurs et ils sont bien sur obligatoire.Va lire les regles et mes tes rochains post en regles!]
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Cre Awnn
Maitre des mages
Cre Awnn


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Raferna / La cité Furbolgs
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Cime Des Esprits Left_bar_bleue70/70La Cime Des Esprits Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La Cime Des Esprits Left_bar_bleue7000/7000La Cime Des Esprits Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

La Cime Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: La Cime Des Esprits   La Cime Des Esprits EmptyDim 25 Nov - 16:34

[HRP : J'avais lu les règles, mais je pensais que comme je précisais tous les faits et geste (qui parle, qui fait quoi...) je pensais que je n'avais pas besoin d'utiliser les couleurs. Mais bon, voilà, j'ai colorié mon texte Razz , si j'ai encore oublié quelque chose, n'hésites pas à me le dire.]

____Je suis passé à l’Hôtel des Ventes, comme m’a conseillé Brigitte, mais mis à part quelques poussières d’Elune, ou même quelques boulons Gobelins, il n’y avait rien de bien intéressant.
____Le soleil était à son apogée dans le ciel, et ça ne m’étonnai pas de ne voir presque personne dans les rues de Pitons du Tonnerre. Tout le monde est partie manger.
____Ne sachant pas très bien si c’est une bénédiction ou une malédiction, nous, les Réprouvés, ne pouvons ni manger, ni boire, ni dormir. Enfin, nous pouvons nous reposer et reprendre des forces, mais la nourriture et la boisson n’a plus aucun goût, plus d’odeur, nous n’avons plus de sens.
____Certes, nous n’avons plus de dépendance, mais nous avons perdu certain plaisir par la même occasion.
____Ce n’est qu’en passant voir Mani que j’ai enfin trouvé ce que je cherchais. Il ne lui restait plus que deux bocaux de poudre d’Arcanique, et j’ai presque du me ruiner pour lui acheter. Cent vingt pièces d’or ! C’est une arnaque, je sais, mais j’en ai besoin.
____Enfin, bref. Tout ça pour vous dire que j’ai enfin réussit à trouver le dernier ingrédient de mon invention. Tout joyeux, je crée un portail pour retourner à Fossoyeuse (Il va falloir que je me refournisse en pierre de portail, ça revient cher ces trucs là)

=> Quartier des Mages

[Hrp2 : La narration, je la fais en vert ?]
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Cime Des Esprits Left_bar_bleue70/70La Cime Des Esprits Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
La Cime Des Esprits Left_bar_bleue7000/7000La Cime Des Esprits Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

La Cime Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: La Cime Des Esprits   La Cime Des Esprits EmptyDim 25 Nov - 23:34

[Hrp: Non pas du tout comme dans nos post, la narration est en blanc, en vert c'est quand cre pense]
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La Cime Des Esprits Empty
MessageSujet: Re: La Cime Des Esprits   La Cime Des Esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cime Des Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Capitales Horde :: Les pitons du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser