World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mannoroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mannoroth Left_bar_bleue70/70Mannoroth Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Mannoroth Left_bar_bleue7000/7000Mannoroth Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Mannoroth Empty
MessageSujet: Mannoroth   Mannoroth EmptyLun 5 Nov - 17:43

Alors que adurna et Zogzog, tout deux equipes avec els moeyns du bord, arriverent en aferna, ils sentirent directement ce changement d'air, d'aparence provoque par la venue du titan Mannoroth.

Il faut le tuer maintenant, avant qu'il ne detruise ce monde qui n'a aps ele temps d'exister autre part que dans nos souvenirs.Par contre, j'ai autre chose a recuperer que Ravage, moi aussi j'ai besoin d'etre mieux equiper qu'avant,et grace au minerai de son arme, je pourria renouveler L'armure de cendres , histoire de ne faire qu'une seule bouchee de Arthas et de ce maudit Illidan

Mais a ce moment la terre ce mit a trembler bizarrement fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
eltharion
Maitre des chasseurs
eltharion


Nombre de messages : 301
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mannoroth Left_bar_bleue70/70Mannoroth Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Mannoroth Left_bar_bleue7000/7000Mannoroth Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade:

Mannoroth Empty
MessageSujet: Re: Mannoroth   Mannoroth EmptyMar 6 Nov - 22:33

(hrp: pff oké voila n'empeche c'etait un beau rp pour une fois)


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-dragons.forums-actifs.com/
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mannoroth Left_bar_bleue70/70Mannoroth Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Mannoroth Left_bar_bleue7000/7000Mannoroth Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Mannoroth Empty
MessageSujet: Re: Mannoroth   Mannoroth EmptyMar 6 Nov - 22:48

EUh desole eltharion on vous as dit de pas nous suivre c'est un des raresendroits ou tu peux pas ns suivre et un portail vers aferna est impossible pour un perosnnage inconnu, qui en plus n'a pas ivisite rafernaet ne devrais donc pas connaitre son existence., de plus ce sont es mages et non les demonsites qui creent des portails donc supprime desole)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mannoroth Left_bar_bleue70/70Mannoroth Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Mannoroth Left_bar_bleue7000/7000Mannoroth Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

Mannoroth Empty
MessageSujet: Re: Mannoroth   Mannoroth EmptyJeu 8 Nov - 15:48

ZogZog se sentait mal a l'aise, meme protégé par son épaisse armure et armée de ses deux haches favorites. Il n'avait pas peur, mais avait un mauvais pressentiment ( nuance ^^ )

-En faire une bouchée ? Tu m'en laissera un morceau j'espère ! Il faudra bien que je nettoie Inferno lorsque je l'aurais récupéré !

Il ne cessait de se répéter qu'il était un orc, et que les orcs n'étaient plus les serviteurs de la légion ardente depuis longtemps. Mais ZogZog, lui, tout orc qu'il était, ressentait la présence de Mannoroth. Même si cela le dégoutait de l'admettre, le pacte de sang entre le démon et son peuple était bien réelle. Il le sentait dans sa chair. Et sentait l'energie chaotique du démon comme si elle était la sienne, il faut dire que ZogZog avait déjà fait plus qu'un avec la créature. Ils se dirigèrent là au le maître des guerriers sentait sa présence ( et d'où venait le tremblement de terre )et il arrivèrent enfin devant le dernier leader de la légion ardente. Celui ci ne parut pas surpris de leur arrivée... Les mortels étaient si prévisibles pour lui... Il parla de sa voix caverneuse et de sa langue de feu, en montrant fièrement Chaos, l'arme crée a partir d'Inferno et Ravage.

-Vous êtes tellement prévisible pauvres mortels... Je savias que vous viendriez ! Toi l'elfe à l'esprit noble et toi l'orc stupide issu de ma diahrée !

-J'ai toujours rêvé de dire ça à un seigneur du mal, un archi seigneur des abymes qui crachent du feu a chaque fois qu'il ouvre la bouche : Je t'emmerde !

-Une fois que je vous aurais tué tous les deux, je serais enfin tranquille pour finaliser mes projets.

-Tes projets ? Je te propose un agréable séjour, tout frais payer dans le merveilleux monde du : T'es mort espece d'enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mannoroth Left_bar_bleue70/70Mannoroth Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Mannoroth Left_bar_bleue7000/7000Mannoroth Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Mannoroth Empty
MessageSujet: Re: Mannoroth   Mannoroth EmptyVen 9 Nov - 19:54

Adurna sentait qu'a ce rythme, zogzog serait vite reavale par l'ignoble monstre

J'ai etudier d'ancien livre pour reparer cette bataille,oui des lires nous disent beaucoup.Si t es enerve comme cela, tu sera vite pris de controle par cette horrible creature, comme la derniere fois.Alors ecoute,il faut que tu sois le moins stresse et enerve possible, ce qui ets tres dur, mais c'est bien pour cela qu'il n'a aps reussi a controle un seul doigt de mon corps.
Pour son arme, meme en combinant ravage et Inferno, elle n'est pas miraculeuse, car il manque toujours destruction, le divin baton que kuremane a essaye d'obtenir plus d'une fois.cette arme a une faille, car sa puissance ne peut durer que une dizaine de minutes relachee entierement, nous devons parer ses coups et des que sa puissance s'estompera, on attaque, okey? Lui dit il par son esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mannoroth Left_bar_bleue70/70Mannoroth Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Mannoroth Left_bar_bleue7000/7000Mannoroth Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

Mannoroth Empty
MessageSujet: Re: Mannoroth   Mannoroth EmptyMar 13 Nov - 19:26

ZogZog parut déçu de ne pas pouvoir laisser s'exprimer toute sa rage, il en avait beaucoup en reserve pourtant ! Mais connaissant l'intelligence du paladin ( et la sienne ^^" ) , il préféra obeïr. Se préparant mentalement, il attendit que Mannoroth passe à l'attaque. Ce que celui ci fit sans plus attendre, un peu trop sure de lui sans doute, il libéra son arme immédiatement, ce qui l'entouré d'un halo multicolor pendant que son centre ( le sceptre je rappelle ) lancait des éclairs dans tous les sens, sans jamais touché quelqu'un. Le démon frappa en premier ZogZog, qu'il détestait le plus. Il fallut à l'orc utiliser ses deux haches en même temps pour parer, et malgré cela, la force titanesque du coup lui coupa le souffle quelques instants. Alors que Mannoroth appuyait c omme un bourrin sur son arme pour que ZogZog craque, celui ci fit un sourire mesquin et cria avec une pointe d'ironie.

-Vengeance ! [color:6824=White:6824] ( C'est une capacité de guerrier au niveau 70, pas un cri de guerre lol )

Les deux haches s'illuminèrent et Mannoroth se recut sans comprendre un violent coup dans la poitrine. Si il avait mieux regarder, il aurait pu voir que c'était ZogZog qui, grace a son sort, avait bougé de sa place pour lui asséner un violent coup de poing dans le ventre d'une force impressionante. ce qui fit vasciller le démon.

[color:6824=Red:6824]-Pratique ce sort nan ? Ca me permet de blesser instantennement quelqu'un après avoir parer ou esquiver une attaque. Dommage que ce soit fatiguant...

[color:6824=SeaGreen:6824]Il c'est prit un gros pain dans le bide, profites en pendant qu'il s'acharne sur moi. Prépare une mega boule de feu de la mort ou je sais pas quoi, un truc de magicien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mannoroth Left_bar_bleue70/70Mannoroth Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Mannoroth Left_bar_bleue7000/7000Mannoroth Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Mannoroth Empty
MessageSujet: Re: Mannoroth   Mannoroth EmptyMar 13 Nov - 21:58

T'es marrant je ne suis aps un magicien...mais je peux touours lui trancher le bras...comme sa!

-redemption!

Une immense epee multicolore, entouree de flamme provenant de la fantastique armure de adurna, lui trancha le bras d'un geste simple et precis.mais, comme dans les peninsules, son armure perdit sa couleur

Il me faut deux petites minutes pour que mon armure se recharge,en attendant, occupe le et je lui assene le coup final...Il est puissant, mais a nous deux, avec mon armure, nous somme presque invincible par rapport a lui, mais ces deux minutes me sont necessaire.Le probleme est que je ne sais pas en quels elements elle va se transforme, ce qui veux dire que je ne suis pas encore sur du moment de sa mort...mais bon. t'inquietes pas!

Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mannoroth Left_bar_bleue70/70Mannoroth Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Mannoroth Left_bar_bleue7000/7000Mannoroth Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

Mannoroth Empty
MessageSujet: Re: Mannoroth   Mannoroth EmptyMer 14 Nov - 0:04

( Ah au fait, vu que mes description sont souvent confuses, j'ai fais un dessin en 2 secondes sur paint de Chaos, c'est moche je sais , mais c'est pas le but https://2img.net/r/ihimizer/img100/5048/sanstitrejc4.png )
ZogZog répondit mentalement en Adurna tout en continuant de parer les coups monstrueux de Mannoroth qui, malgré son bras en moins, ne perdait nullement de sa férocité. On pouvait meme dire que sa rage augmentait avec le temps qui passait. ZogZog subissait les attaques de Chaos coup après coup, se demandant a chaque fois si il survivrait au prochain, il ressentait cette joie qu'un orc éprouve lors des batailles épiques où il risque de perdre la vie comme un guerrier !
[color:8449=SeaGreen:8449]

Pourquoi je m'inquieterai aprés tout ? Je suis juste en train d'affronter un démon qui fait trois fois ma taille et je dois faire en sorte qu'il s'acharne sur moi pendant quelques minutes... Rien de plus tranquille ! La prochaine fois, tu me fais affronter Illidan avec une branche d'arme et un bouclier en plastoc pour voir !


Pendant deux minutes qui lui parurent interminable, Zogzog tena bon. Et lorsque l'armure d'Adurna reprit forme, et que le maître des paladins attaqua avec une force incroyable, ZogZog crut le combat terminé. Il le crut vraiment lorsqu'un nuage de fumée envelloppa le corps de Mannoroth aprés l'explosion, mais de l'explosion, jaillit Chaos qui transperça ZogZog au ventre grâce au pique du côté hache ( le côté en bas, celui d'Inferno donc ). Les yeux de ZogZog s'écarquillèrent quand il vit la lame d'acier froide, qui était normalement la sienne, lui traverser le ventre. Il leva difficilement les yeux vers le démon, qui était maintenant entouré d'une sphère verte couverte de runes qui s'évanoui quelques millièmes de secondes après.


-C'est ironique non ? Je viens de te tuer avec ta hache adorée. Vous pensiez peut être que vous etiez les seuls à maîtriser des sorts et des maléfices ?! Je suis le leader des Seigneurs des Abymes ! Je suis Mannoroth le Puissant ! Vous n'aviez jamais entendu parler des sorts de protection ? C'est très pratique pourtant, et toi là bas ! Le Paladin ! Tu dois savoir ce que c'est non ? Les paladins eux aussi maîtrisent toutes sortes de barrières et de sceau qui les rendent invulnérable quelques secondes. Le tout, est de trouver le bon timing pour échapper a votre attaque a tous les deux ! Si j'active mon bouclier a la bonne seconde, votre attaque s'évaporera sur mon bouclier Anti-Magie. Ce n'est pas pour rien que Chaos est composé de deux armes blanches et d'un sceptre ! Je vais vous expliquez a quoi servent chacuns de ces composants mes petits !

Il planta la lame ,a quelques centimètres de ZogZog, agonisant avec un plaisir malsain. Il savourait chaque seconde de ce qu'il considérait déjà comme son ultime victoire, ce démon a toujours été trop sure de lui même.

-Commençons par le début. Ravage, est la lame de la mort, une épée magique qui tranche la chair et le métal, elle est faites pour attaquer mon adversaire rapidement et efficacement.
Inferno, est la hache de la Légion Ardente, une arme lourde dangereuse et instable qui renferme un démon ! C'est une arme lourde, a double tranchant mais particulièrement lente.
Quand au dernier élément, il n'est pas comme ces deux frères, celui ci est fait pour lier les élèments entre eux, et surtout, pour garder le poccesseur de Chaos en vie ! Elle me permet de me défendre contre la plupart des assaut magiques et les plus puissants, comme les tiens Adurna, elle me laisse une chance, infime mais existante, de les parer grace a un bouclier indestructible qui ne dure que quelques secondes...

Il reprit son arme et enfonca Ravage dans el ventre de ZogZog pour l'embrocher, il le souleva de terre, tel un gigot sur un pique, le secoua quelques instants avant de le jeter avec mépris vers un rochers sur lequel l'orc s'écrasa. Sans son armure épaisse, il serait surement mort sur le coup, mais il respirait toujours faiblement alors qu'il se vidait de son sang. Durant presque deux minutes, Mannoroth attaqua sans relache Adurna qui parait les coups avec brio, mais sans Ravage, il n'avait malheureusement pas d'armes capable de riposter effiacement tant que son armure était en chargement. ZogZog, il fallait l'admettre, avait peur, pour l'une des première fois de sa vie, il avait perdus espoir. Il se laissait lentement saisir par le repos douillet de la mort, mais ses pensées d'orcs , et son serment de maître des guerrier lui revenait en mémoire. Il se le répétait a lui même, et chaque phrase prononcé lui redonnait du poil de la bête.

Un guerrier orc... ne doit pas mourrir avec la victoire... un guerrier orc, ne connais pas la peur. Un guerrier orc, ne crains pas la mort, il la défie ! Un guerrier orc, ne perd jamais face à un ennemi ! Un guerrier orc détruis ses ennemis dans un hurlement de rage !!!!


Malgré la souffrance qui lui tiraillait le ventre, il se leva, une flamme dans les yeux. Finis pour lui le conseil de retenu d'Adurna. Finis la stratégie, il ne restait plus de lui qu'un orc enragé, blessé, et assoifé de combat. Il poussa un hurlement a faire trembler les montagnes et même si sa blessure le vidait de son énergie, il fonça sur Mannoroth qui se retourna avec l'air de quelqu'un qui en as assez de jouer avec un insecte qui refuse de mourrir tranquillement ! Le démon pointa Inferno vers ZogZog, et au lieu de s'arreter ou de parer l'arme, l'orc se laissa embrocher au même endroits que la dernière fois par un des côté de la hache ( elle est a double lame ), puis, la saisissant entre ses mains, il se l'arracha viollement du torse pour l'envoyer, comme un balancier, au ventre de Mannoroth qui fut blesser par sa propre arme.


-MAINTENANT ! TIRE ADURNA ! Fais une grosse explosion avec des jolis lumières de partout et un effet pyrotechnique de malades ! (oubliez la dernière phrase ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mannoroth Left_bar_bleue70/70Mannoroth Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Mannoroth Left_bar_bleue7000/7000Mannoroth Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Mannoroth Empty
MessageSujet: Re: Mannoroth   Mannoroth EmptyMer 14 Nov - 23:47

Adurna qui etait vraiment a bout de souffle et qui lui aussi avait pratiqement eprdu espoir, se rapela qu'il fesait equipe avec le plus grand guerrier orc de tous les temps.Plus puissant que thraal, meilleur bourrins connu sur les terres de Raferna!Tout ceci donna un infime espoir a adurna, qui s'embrasa!Au debut il crut bel et bien que c'etait son coeur, et tout les muscles de son corps qui se rechauffes, mais non c'etait aussi son armure, qui etait redevenue l'admirable armure de cendres !

Que le chaos de Ragnros t'impregne, qu les malefices de Kel'thuzad te devore! Et que le givre sacre d'Arthas et de la mort elle meme t'engloutisse, demon des trois freres!!

On aurait pu comparer cette scene a la fin du monde elle meme tellement la chaleur etait presente, tellement le desespoir brillait maintenant dans le coeur des trois armes jumelles et de leur aquereur!Adurna et zogzog, les plus grand combattants qui existaient jusque la, en avaient fini, fini avec la personne qui avait reunie deux armes des trois, a eux seuls!

...................................Nous...sommes....vivants!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Mannoroth Empty
MessageSujet: Re: Mannoroth   Mannoroth EmptyJeu 15 Nov - 0:08

[ Tu vas me faire rougir Adurna ^^ . En réalité, ZogZog n'est pas plus puissant que Thrall, c'est seulement que Thrall n'est pas un guerrier mais un chaman, Zogzog lui ne peut pas lancer d'éclair ^^ Par contre, le truc du bourrin c'est vrai XD
Je rp demain ]
Revenir en haut Aller en bas
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mannoroth Left_bar_bleue70/70Mannoroth Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Mannoroth Left_bar_bleue7000/7000Mannoroth Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

Mannoroth Empty
MessageSujet: Re: Mannoroth   Mannoroth EmptyJeu 15 Nov - 20:34

ZogZog ferma les yeux lors de l'explosion, il venait de comprendre ce qu'avait ressentit Grom la dernière fois que Mannoroth avait été tué ! Il fallait juste espérer que ZogZog n'en mourrait pas, lui.

-........ Nous sommes... vivants !


ZogZog faillit être d'accord, mais dans la liesse, il avait oublié le trou dans sa poitrine qui pissait le sang maintenant.


-Parle pour toi....
[color=White]
Puis il s'écroula par terre comme une merde, heureusmeent, les pouvoirs de paladins d'Adurna le soignèrent rapidement, très pratique ces paloufs, toujours en emporter un avec soi ! ZogZog se reveilla quelque sminutes plus tard, et vit Inferno qui gisait par terre, un peu brûlé. Il la saisit et la regarda avec un air satisfait , comme si il retrouvait un vieil ami.


-Comme on se retrouve...


Il allait déclarer qu'il était temps de rentrer quand il apercut une drôle de colline, une colline noire ! C'est pas noire les collines normalement ! Et il n'y a pas de tête de morts dessus ! Et pire encore, de la fôret derrière lui, il y avait une bande de nounours. Il demanda a Adurna qui lui expliqua que c'était sans doute une Necropole mort vivantes, les paladins sont experts dans ces choses là. ZogZog comprit assez vite ce que ça voulait dire.

-On a jamais le temps de se reposer dans ce boulot.... Bon.... On va casser du mort vivant ?
[color:3e4c=White:3e4c]

Il allait partir vers le Necropole, la hache sur le dos , lorsqu'un des nounours s'avança vers eux et se mit a parler ! Et oui ! Les ours parlent maintenant !

[color:3e4c=DarkOrchid:3e4c]-Vous... Vous allez tuez ces morts vivants ? [color:3e4c=Red:3e4c]

-Nan nan, je vais allez leur offrir du thé avec ma hache ! T'as d'autres questions idiotes ?! [color:3e4c=DarkOrchid:3e4c]

-Vous êtes de grands guerriers ? [color:3e4c=Red:3e4c]

-Ben on se débrouille bien, mais je trouve qu'Adurna est un petit peu petit, il devrait essayer les talons il aurait l'air encore plus grand ! [color:3e4c=DarkOrchid:3e4c]

-Je vous en prie ! Rejoignez mon peuple ! Aidez nous ! Nous avons besoin de grand guerries pour nous aider a combattre ce fléau !!! [color:3e4c=Red:3e4c]

-Et mon cul c'est du poulet. Désolé petit, je fais pas dans la charité. [color:3e4c=DarkOrchid:3e4c]

-Oh mais justement ! On a d'énormes quantités de nourritures ! Apprenez nous a nous battre ! Menez nous sur le champ de batailles, et vous aurez tout ce que vous voudrez. [color:3e4c=White:3e4c]

ZogZog fit demi tour en marcha en direction de la foret sous le regard interrogateur d'Adurna. [color:3e4c=Red:3e4c]

-Ben quoi ? tu viens ? On est les gentils non ? On doit aider ces pauvres petites peluches prennent de steaks ! Je m'occupe d'en faire des machines a tuer, toi, tu pourrais leur apprendre des trucs de paladins non ? Y parait que ca marche super bien contre les mort vivants !

[ On rp dans Venue maintenant stp ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannoroth Empty
MessageSujet: Re: Mannoroth   Mannoroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannoroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Raferna :: La porte de Raferna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser