World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Retour a Lune Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Retour a Lune Argent Left_bar_bleue6/70Retour a Lune Argent Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Retour a Lune Argent Left_bar_bleue0/600Retour a Lune Argent Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Retour a Lune Argent Empty
MessageSujet: Retour a Lune Argent   Retour a Lune Argent EmptySam 27 Oct - 23:15

Une fois qu'adurna nous eus téléporté depuis les mines des montagnes sud de Silver Moon. Je dis.
=> Eh bah...
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Retour a Lune Argent Left_bar_bleue70/70Retour a Lune Argent Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Retour a Lune Argent Left_bar_bleue7000/7000Retour a Lune Argent Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Retour a Lune Argent Empty
MessageSujet: Re: Retour a Lune Argent   Retour a Lune Argent EmptyDim 28 Oct - 19:40

Adurna avait effecuter tous ces sorts incroyables sans untiliser une suele goutte de mana , aurait on dit

tu vois,je possedais deja la lame al plus puissante d'azeroth,alors cete armure m'etait indispensable pour pouvoir etre pres a afronter Arthas et ce ....Illidan,donc desole du retard.je te felicite grandement de cette quete que tu as tres bien mener

********

Felicitations tu passe niveau 5!

********
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Retour a Lune Argent Left_bar_bleue6/70Retour a Lune Argent Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Retour a Lune Argent Left_bar_bleue0/600Retour a Lune Argent Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Retour a Lune Argent Empty
MessageSujet: Re: Retour a Lune Argent   Retour a Lune Argent EmptyDim 28 Oct - 20:20

=> Merci beaucoup, maitre...Que voulez vous que je fasse d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Retour a Lune Argent Left_bar_bleue70/70Retour a Lune Argent Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Retour a Lune Argent Left_bar_bleue7000/7000Retour a Lune Argent Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Retour a Lune Argent Empty
MessageSujet: Re: Retour a Lune Argent   Retour a Lune Argent EmptyLun 29 Oct - 21:51

Maintenant je te laisse libre de aprcourir Lune d'Argent et ses environt en aidant els gens du village.Viens me voir quand tu sera....hmmm 2 fois plus experimente et s'il te plait,ne meurs pas je ne pourrais pas intervenir cete fois ci,je dois m'en aller un moment,en Raferna!

Je compte sur toi, corran!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Retour a Lune Argent Left_bar_bleue6/70Retour a Lune Argent Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Retour a Lune Argent Left_bar_bleue0/600Retour a Lune Argent Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Retour a Lune Argent Empty
MessageSujet: Re: Retour a Lune Argent   Retour a Lune Argent EmptyMar 30 Oct - 10:38

=> Compris maitre !
Puis je tourna le dos et sortis du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Retour a Lune Argent Left_bar_bleue6/70Retour a Lune Argent Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Retour a Lune Argent Left_bar_bleue0/600Retour a Lune Argent Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Retour a Lune Argent Empty
MessageSujet: Re: Retour a Lune Argent   Retour a Lune Argent EmptyJeu 1 Nov - 13:21

Je sortis de la flèche de solfurie. Des elfes de sang circulaient dans la florissante cité de SilverMoon.
Certains me regardaient bizarrement, je me sentis un peu frustré. Bien sur j'étais un Draeneï. Et les Draeneïs ne sont pas des êtres censés être dans la cité hordeuse de SilverMoon. Mais d'un certain côté, mes anciens ami Draeneïs me manquaient, ca m'occupait et me rendait heureux de les aider, d'aménager leur demeure en transformant les cellules de navigation....
Mais c'était fini, mais je savais qu'un jour ou l'autre je serai reconfronté a eux, c'était certain.
Je passa dans l'allée du meurtre et continua a travers les rideaux bleutés transparents. Puis continua a marcher dans les longues allées illuminées et spacieuse de SilverMoon.
Puis je vis un Gobelin marchandeur d'armes en tout genre. Il avait son petit étalage et un gros ogre a côté de lui. Son garde du corps, pourrait-on penser.
Il marmonna "Ahhh, fichus gobelin de la kapitalrisk...Keezle aurait déja du me vendre les armes dont j'avais besoin...il a du lui arriver quelque chose, bref, je m'en occuperais plus tard..."
Keezle était le Gourou et le puissant chef de la Kapitalrisk...Mais Adurna et moi lui avions réglé son compte...en fait c'était plutôt adurna, avec son armure de cendres.
Un jour je serai aussi puissant, mais chaque chose en son temps. Puis je sortis de SilverMoon. J'apercus la Malebreche. Des guerriers elfes de sang combattais les ardus goules et morts vivants. les elfes de sang avait l'avantage. Alors que tout les morts vivants commencèrent a déguerpir, un gros tas de chair cousu commenca a arriver, il avait des goules et des morts vivant derrière lui. Il trainait une grosse masse d'arme et il avait la tête de travers, un oeil en moins. il faisait au moins trois têtes de plus que moi. Moi plus grand que les elfes de sang.
Les guerriers regardèrent le "cousu" ils reculèrent, un peu pris de cour. Puis le "cousu" cria quelque chose et les morts vivant foncèrent, le "cousu" en arrière. les elfes de san chargèrent, moi aussi, pour les aider. Je fis un sceau de piété et en explosa un. Les elfes de sang en tuèrent quelques uuns, tous remplacés par une nouvelle vague de morts vivants.
Le "cousu" ria. Puis les morts-vivants se firent plus nombreux.
Alors que plusieurs s'acharnèrent sur moi. Je fis un sceau de piété et tourna en cercle avec mon épée, décapitant et tuant les êtres putrides autour de moi. Et d'autres arrivèrent.
Un elfe de sang tomba. Un autre le traina derrière la ligne de bataille pour eviter qu'il se fasse dévorer.
Le nombre de morts-vivants baissait. Puis trois goules foncèrent sur moi. alors qu'ils m'attaquèrent de devant, derrière et de côté. Je me concentra e puisa au fond de moi le mana nécéssaire pour former un gros sceau de piété.
Mais une onde d'energie du Sacré transperca le sol sur un rayon de 10 mètres. Il infligea au goules d'immenses dégats, les consummants sur eux mêmes. Je fus surpris de ce sort, j'en parlerais a adurna. Je me concentra pour en reproduire un autre alors que ce sors avait attiré l'attention d'autres goules.
Mais rien y fit. Je transpersa une goule avec mon épée et et décapita une autre. et expulsant l'autre avec une manifestation particulière de l'aura de dévotion. J'étais fatigué. Les guerriers elfes de sang sétaient reculés, encaissant les dégats et tuant les morts-vivants. Alors que touts les morts vivants s'acharnèrent sur moi, c'est a ce moment la que les guerriers elfes de sang remarquèrent ma présence, il y a quelque minutes inaperçue. C'est alors que les guerriers foncèrent sur les goules qui s'ataquaient a moi. Je continuait de tourner sans cesse avec un sceau de piété et tournoyant avec mon épée. Tenant en respect les goules. Certaines s'aventuraient dans ce cercle infernal pour en ressortir décapité. Je voyais un petit chemin se frayer avec l'attaque des elfes de sang. j'en profita pour expulser quelques goules avec l'aura de dévotion. Puis recula vers eux. Tout le monde chargea, en quelques minutes, tout les morts-vivants étaient tombés. Ensuite, un elfe de sang, le plus gradé, je pense, me dit :
=> Merci beaucoup, Draeneï. On vous doit une fière chandelle, on nous avait demandé de nettoyer le secteur de morts vivants, mais malheureusement il y en a trop.
C'est alors que le "cousu" ria.
=> Sales ignorants ! Vous ne savez rien de nous...hahaha ! Vous avez peut-etre tué mes goules, mais vous ne me tuerez pas moi ! Je vais adorer vous dévorer...surtout toi, Draeneï...Tu ressemble bien à cet Eredar...Ils se font rare, je me ferai un plaisir de gouter a ton sang !
=> C'est ce que nous verrons !
Tout les guerriers se tinrent pret, et le "cousu" chargea. Lancant ca masse d'arme voler dans les airs pour nous frapper. Il nous loupa. De son autre "main" sortis une faux tranchante pour nous assailler de coups. On lui donna des coups contre sa chair putride. Je donna un coup d'épée pret d'une couture qui défit trois points de suture.
C'est ca !
=> Amis Elfes de sang ! visez les coutures !
On chargea de nouveau, je fis diversion lorsque les elfes de sang enfoncèrent leurs haches, épée, et masse défoncer les points de suture. Le "cousu" se décomposa de certains endroits, le sang coulait à flot. je prépara un sceau de piété qui trancha les points de suture qui tenaient sa tête.
La tête défigurée tomba, son corps encombrant et hideux s'écroula.
Les elfes de sang soupirèrent, certains s'asseyèrent sur le sol délabré et muté. Je dis :
=> Une bonne chose de faite !
=> Merci beaucoup, paladin ! On vous doit tous la vie...si vous n'étiez pas la... balbutia-t-il.
=> Gardez votre vie pour vous, je ne fais qu'aider les gens en besoin
=> Je vous en prie, acceptez cette épée, elle vous aidera beaucoup, elle est enchantée, acceptez ce cadeau de la pars de tout ces elfes de sang.
=> Merci beaucoup
C'était l'[Epee du déchireur d'os], je ne saurais pas comment le dire, mais cette epee me sauvera surement la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Lune Argent Empty
MessageSujet: Re: Retour a Lune Argent   Retour a Lune Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Lune Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge de Lune d'Argent
» L'histoire de Lune d"argent
» argent
» Pharsale Lune-Mysthique
» Je suis de retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Capitales Horde :: Lune d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser