World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de Shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Les chroniques de Shadow Empty
MessageSujet: Les chroniques de Shadow   Les chroniques de Shadow EmptyDim 21 Oct - 22:25

Nom: N/A

Prenom: Shadow

Race: Officiellement, mi homme mi elfe, mais officieusement...

Age: 14 ans physiquement et mentalement, mais en age humain ca correspond a beaucoup plus

Histoire: Dans une terre reculé d'Azeroth, sur une île oubliée de tous, à une époque récente mais qui semble si lointaine. Lors de la guerre entre les peuples humains et les orcs à la peau verte, quelques années avant l'attaque de la sournoise légion ardente de Sargeras et bien avant que le prince Arthas ne découvre l'épée runique Frostmourne et ne sombre dans la folie la plus totale.
Alors que sur les champs de batailles les guerriers de la horde et ceux de l'alliance se massacre dans un joyeux bain de sang, un jeune garçon s'entraîne dans la fôret à l'art du combat. Il ignore tout de ce qui se passe en Azeroth, on ne le lui a pas encore enseigné, et Azeroth ignore tout de son existence, à lui et à son peuple.
Ce jeune garçon porte un nom dont plus personne ne se souvient aujourd'hui, on l'appelle Shadow, il n'a même pas 10 ans et portant manie les armes avec une dextérité qui impresionnerait même les Paladins de la Main d'Argent. Il est petit et faible d'apparance, et son visage est masqué par des bandes de tissus noire savamment attaché, ne laissant apparaître que ses yeux. Justement, dans chaque oeil brûle un feu rougoyant, des yeux rouge comme le sang pour un petit garçon vif comme le braisier d'un incendie. Il sauta de partout, d'arbres en arbres, une épée dans chaque main et il tranche tout ce qui passe à sa portée avec une précision diabolique. Il est l'un des representants des « Ombres » comme ils se plaisaient à s'appeler, et il en est fier. C'est le plus jeune de la troupe, un jeune prodige disaient les entraîneurs. Et ses camarades n'aimaient guère les jeunes prodiges. Ils pensaient que s'il était si talentueux, c'était uniquement de la chance alors que eux devaient travailler dur pour arriver à faire quelquechose.
Il n'avait pas totalement tort, ni totalement raison, si Shadow travaillait beaucoup plus dur que les autres, il avait aussi un potentiel hors du commun. Les vieux sorciers de sa tribu sentaient en lui quelquechose d'incroyable, qu'ils ne savaient identifier, et le prédestinait à faire de grandes choses.
Il n'est pas facile pour de si jeunes épaules d'être à la hauteur de tant d'ésperances tout en subissant les insultes, les moqueries et les mauvais coup de ceux à qui il n'avait pourtant rien fait. C'est pour cela que Shadow s'entraînait autant, pour lui, il n'y avait plus que les moments où il était en activité qui l'interressait, a tel point que ça en était devenu une obsession. Dés les premiers signes de l'aube il était déjà là, bondissant comme un tigre sur toutes les cibles de bois, et ne partait que lorsque la fatigue le tenaillait suffisament pour qu'il n'arrive plus à soulever son propre équipement.
Chez les Ombres, il n'y a pas de parents, lorsqu'un nouveau né à ouvert les yeux, il est confié à une tribu de guerriers qui devra s'occuper de le nourrir les premieres années, puis aprés il devait juste s'occuper de son entraînement. Dés que les enfants ont atteint l'âge de 8 ans, on cesse de leur apporter à manger et de les loger, ils doivent à partir de ce moment là se débrouiller seul pour survivre tout en satisfaisant les espérances de la tribu en tant que soldats. Beaucoup n'y survivaient pas, ceux qui comme Shadow réussissait à se maintenir en vie, voir même avec une certaine facilité comme ce fut le cas de notre fameux jeune homme, n'arretaient pas d'en baver tout le long de deux années les séparant de leurs dixième anniversaire.
Shadow à dix ans demain, il est temps pour lui de se rendre dans la hutte du chef de tribu pour que celui ci lui explique ce qui va se passer maintenant pour lui...

Shadow pénétra, intimidé, dans la tente et se retrouva nez à nez avec un vieil homme, vraiment très très vieux, avec des cheveux tellement blanc qu'on se demandait si il n'avait pas été peint. Ses bras et ses jambes étaient horriblement fines et son visage était plus ridé que les fesses d'un kodo de 100 ans ! Il était assis par terre, devant une table particulirement basse, tout en buvant un liquide chaud qui sentait le sucre. L'odeur sucré donna l'eau à la bouche à Shadow et son estomac qui s'était tenu tranquille jusqu'à maintenant, commençait déjà à protester que lui il n'avait rien mangé depuis plusieurs heures ! Il émit un gargouillis sonore qui fit rire gaiment le vieil homme, ce qui rassura quelque peu le jeune assassin, ce papy avait l'air sympathique !
-Assis toi donc jeune Shadow ! Mange ce que tu veux ! Ton ventre n'a pas l'air satisfait de son dernier repas !
Shadow s'assis sans trop comprendre, il n'y avait rien sur la table à part la tasse du vieux. Shadow s'assis et commença à croire que son chef était tout simplement devenu gâteux ! L'endroit était tout poussiérieux en plus, ce qui fit éternuer le futur tueur qui baissa la tête quelques fractions de secondes, les yeux fermés.
-Eh bien ! Qu'attend tu ? Insista l'ancien.
Mais il était vraiment stupide ou quoi ce vieux ? Il n'y avait rien sur cette table rien ! Shadow rouvrit les yeux et vit avec stupeur que la table était maintenant recouverte de victuailles en tout genre ! Viandes cuites, poulets, fruits, pommes de terre, boissons divers et variés et même une assiette d'un plat verdâtre qui semblait gélatineux.

· C'est moi qui devient gateux ou quoi ?! Quand es que tout ça est arrivé ?! *
Une nouvelle protestion de son estomac et le mince filet de bave qui coulait du coin de ses lèvres stopèrent ses interrogations et il se jeta avec férocité sur le repas. Une cuisse de poulet dans une main, un gigot dans l'autre et chose étonnante : Il tenait sa choppe remplit de jus de fruit avec le pied ! Entre le gros orteils et l'autre, et il le faisait d'une façon aussi naturelle que si s'était une main ! Il buvait et mangeait comme un troll, en n'oubliant totalement pourquoi il était là et surtout devant quel personne de haut rang il se tenait. Le vieux, pour sa part, restait totalement immobiles, ces yeux pétillants de ruse ne quittait pas Shadow alors que celui ci continuait de vider la table à une vitesse impresionnante pour une si petite bouche. Pas un centimètre de son corps ne bougeait, une vraie statue ce vieillard !
Au bout d'une vingtaine de minutes, la table était totalement récuré et Shadow crut son ventre allait éclaté, il venait de manger plus en une seul fois que durant tout le mois précédent !
-Tu as bien mangé ? Demanda avec un ton toujours aussi calme le chef de tribu, rappelant du même coup sa précense à Shadow qui honnetent, l'avait totalement oublié ( la jeunesse que voulez vous... Quand ça à fin ca bouffe ! )
-Euh... Oui c'était super bon ! Merci vieux ! Répondit-il, démontrant une fois de plius dans sa carrière qu'il ne connaissait pas les sens des mots politesse et respect mais qu'ils connassaient parfaitement celui des mots : bouffe, insolence, nourriture, poulet rôtie, gigot d'agneaux, poélé de pommes de terre et gélée verte toute bizarre qui avait le goût de citron ! Mais le papy ne broncha pas d'un pouce ( une vraie statue j'vous dis ! ), mais il se dégageait de lui une certaine chaleur bienfaisante, une certaine sympathie qui pourtant n'allait pas du tout avec le physique de cadavre qu'il avait.
-Parfait alors ! Tu sais pourquoi tu es là bien entendu ?
-Euh oui je crois bien ! Vous allez m'expliquez qu'es que je devrai faire maintenant que j'ai fini ma formation !
-Finit ta formation ?! Cette fois, il éclata d'un rire francs. Ca ne fais que deux ans que tu t'entraîne jeune homme ! Tu n'es qu'au tout début de ton entraînement !
-Quoi ?! Mais je croyais que des trucs allaient changer ! Je vais devoir continuer a m'entraîner dans la fôret pendant encore combien de temps ?!
-Tu ne retourneras plus dans ta fôret rassure toi !
-Comment ça ? Vous allez m'envoyez dans un temple ou quoi ?
-Non, nous allons t'expédier sur les continents ! Tu y finiras ta formation en survivant dans ce monde hostiles peuplés de créatures qui dépasse ton imaginations !
La nouvelle laissa Shadow bouche bé, il savait qu'il y aviat des continents bien plus grand que son île minuscule. Et que là bas il y avait des créatures bien étranges. Ceux qui revenait parfois rendre visite a la tribu depuis les contients racontaient des histoiresr absurdes d'hommes et de femmes barbus vivant dans les montagnes. D'être a la beauté parfaite, a la sagesse sans limite, à l'égo sans fin et aux oreilles pointues ! L'un d'eux avait même parlé de créatures bien plus fortes que les autres, des trucs aux dents pointues , avec des défences et avec une peau aussi verte que l'herbe ! Et pire encore ! Des lezards ailés plus grands que les collines qui crachait des flammes !
Pour Shadow, ce n'était que des contes pour idiots, des fantaisies amusantes, pas la réalité ! Juste des petites histoires pour distraire !
-Tu sais Shadow, nous ne sommes pas non plus comme les hommes de là bas. Nos légendes racontes que nous sommes les descendants de deux peuples, ceux qui se nomment elfes et les humains. Notre vieillissement est bien plus lent que celui des hommes normaux ! Même si tu n'as que dix ans, là bas tu serais déjà un homme d'âge mur qui parcours les champs de batailles pour pourfendre des orcs !
A suivre....

Lieu de naissance: euh je sais pas encore

Classe: Ninja ( vague ressemblance avec Voleur )

Ceci n'est que le début du début XD
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les chroniques de Shadow Left_bar_bleue70/70Les chroniques de Shadow Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Les chroniques de Shadow Left_bar_bleue7000/7000Les chroniques de Shadow Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Les chroniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Shadow   Les chroniques de Shadow EmptyDim 21 Oct - 22:35

J'adore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Les chroniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Shadow   Les chroniques de Shadow EmptyDim 21 Oct - 22:36

Merci chef ^^ !
J'vais vous en faire un truc super long ( le premier qui essaie de me voler mon truc je lui fou un procés ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Adiemus

Adiemus


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les chroniques de Shadow Left_bar_bleue1/70Les chroniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Les chroniques de Shadow Left_bar_bleue0/0Les chroniques de Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Les chroniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Shadow   Les chroniques de Shadow EmptyLun 22 Oct - 20:14

Superbe présentation mes compliments ^^
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Les chroniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Shadow   Les chroniques de Shadow EmptyLun 22 Oct - 20:43

Lol, moi c'est ZogZog, chui déjà sur ce forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gurvald

Gurvald


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les chroniques de Shadow Left_bar_bleue1/70Les chroniques de Shadow Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Les chroniques de Shadow Left_bar_bleue0/0Les chroniques de Shadow Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Les chroniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Shadow   Les chroniques de Shadow EmptyLun 22 Oct - 21:59

Pas mal le RP j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Shadow   Les chroniques de Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow ?
» The Back of shadow
» Shadow attend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Hors rpg et presentations. :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser