World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 iyomana

Aller en bas 
+3
ZogZog
Sylvanas Coursevent
Iyomana
7 participants
AuteurMessage
Iyomana




Nombre de messages : 1
Age : 107
Date d'inscription : 18/10/2007

iyomana Empty
MessageSujet: iyomana   iyomana EmptyJeu 18 Oct - 20:42

Nom: Chaos

Prenom: Hiko

Race: Humain

Age: 63 ans

Histoire: Il était un humain paladin qui avait tout pour réussir dans la vie. Il avait une femme, deux enfants et des amis. Mais un jour une lettre envoyer par un maître paladin lui venu. Il était marquer qu’il finirait sa formation paladin. Il devait partir ce battre contre les armés du fléau. Il avait le cœur séré de quitté les siens mais le fit. Il parti sur sa senplandide monture salué par les siens. Une larme à l’ œil il partie avec d’autre paladin et les armé de l’alliance. Apres des semaines de marche. Ils arrivaient enfin sur les terres de lich. S’arrêtant une nuit pour se reposé, il s’enfonça dans les terre froid de lich. Dans des montagnes de neiges et de glace, une tempête les prit de plein fouet. Il tua une grand partie de l’armé, seul lui et un petit groupe de survivant restais en vie. Mais la plus par mourus de faim ou de froid. Il ne rester plus que Hiko. Dans un désespoir. Il tomba sur les sombres invocations que sont les morts vivants des nécromanciens de lich. Ne pouvant pas luté, il tomba à terre. Les morts vivants ne le tua pas et se contenta de le tiré dans une énorme tour noir. Quand il en ressortie accompagné de deux araignées mort vivante. Sont armure était devenu noir ténèbres. Son casque d’or devenu noir. C’est yeux vert foret devin blanc glace. Sa lame forgée d’or et de fer devin une sombre épée capable de trancher d’un coup les plaques des plus grands paladins. Il devin un chevalier de la mort. Il détruisait des forteresses de l’alliance a lui seul, il tua les plus grand guerrier en les fessant mourir de froid par sa lame des glace. Il était devenu le servant de lich.

Lieu de naissance: Hurlevent

Classe: Chevalier de la mort (en exclu)

Description physique : Une sombre armure noir. Des yeux blanc glace et une sombre lame de gèle

Description psychologique : Dur dans l’âme mais corrompu par lich.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas Coursevent




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
iyomana Left_bar_bleue50/50iyomana Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
iyomana Left_bar_bleue0/5000iyomana Empty_bar_bleue  (0/5000)
Grade:

iyomana Empty
MessageSujet: Re: iyomana   iyomana EmptyJeu 18 Oct - 20:54

personellement : beaucoup de faute pour incarner les puissants chevaliers de la mort. C'est le roi liche et un conseil revise participe passé et infinitif ainsi que l'orthographe. deuxiemement il est IMPOSSIBLe que tu sois un humain , vu que pour devenir un chevalier de la mort ben faut mourir ! donc tu es un mort vivant du fléau. L'épée qui gele fait un peut trop frostmourne et si tu veux mon avis , un chevalier de la mort n'a pas besoin d'une épée qui gele vu que ses pouvoirs de nécromancie peuvent facilement envoyer une statue d'hurlevent en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
ZogZog
Maitre du jeux
ZogZog


Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
iyomana Left_bar_bleue70/70iyomana Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
iyomana Left_bar_bleue7000/7000iyomana Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: grand seigneur de guerre (elite)

iyomana Empty
MessageSujet: Re: iyomana   iyomana EmptyJeu 18 Oct - 21:15

C'est vrai qui a des fautes mais bon ca on est habitué. Ce qui me gène plus c'est cette phrase :
"Il détruisait des forteresses de l’alliance a lui seul, il tua les plus grand guerrier en les fessant mourir de froid par sa lame des glace"

Si je comprend bien, tu as la puissance necessaire pour prendre d'assaut une forteresse de l'alliance ? Excuse moi mais ca m'étonnerait que tu puisses sans une armée vaincre tous les soldats d'un bastion de l'alliance, quand a ton épée. De plus, tu réclames directement le lvl 70... Va falloir voir avec Adurna mais a mon humble avis de maître des guerriers orc ( faudra qu'on se fight un jour ), il faudrait revoir ta puissance un petit peu a la baisse ^^" Et si tu es un serviteur du roi liche, tu es une véritable marionnette lol, avec presque pas de volonté propre.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
iyomana Left_bar_bleue70/70iyomana Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
iyomana Left_bar_bleue7000/7000iyomana Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

iyomana Empty
MessageSujet: Re: iyomana   iyomana EmptyVen 19 Oct - 19:27

Bienvenue a toi je suis tres fier que tu te sois inscris sur mon magnifique forum

Mais!(car oui il y a un mais)......Tout d'abord els fautes c'est pas le principal problemem meme moi j'en fais certaines qui sont impardonnables aprfois

Mais alors la,la lame de glace,je laisse apsser c'est tres bien,mais le coup du chevalier de la mort et des forteresse........c'est plutot LA blague du halloween 2007^^

Alors ne t;inqueite pas ce n;est pas un mauvais aceuil mais cette puissance ne peut etre atteinte meme apr moi ou zogzog! Et les chevaliers de la mort ne sont pas encore active il viendront avec norfrende et sa sera un deuxieme compte obligatoire pour tout le modne de toutes facons.Alors je te propose de refaire de pres tnbo histoire,baisser ta puissance et pour le moment rester un paladin normal


Quand a Sylvanas,il peut tres bien etre un humain chevalier de la mort a la facon de the wrath of the lich king mais nous verrons sa plus tard^^


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Gurvald

Gurvald


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
iyomana Left_bar_bleue1/70iyomana Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
iyomana Left_bar_bleue0/0iyomana Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

iyomana Empty
MessageSujet: Re: iyomana   iyomana EmptyLun 22 Oct - 21:55

Salut et bienvenue à toi ^^( à la bourre mais bon Razz)

Même remarques que les autres du dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
iyomana Left_bar_bleue6/70iyomana Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
iyomana Left_bar_bleue0/600iyomana Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

iyomana Empty
MessageSujet: Re: iyomana   iyomana EmptyMar 23 Oct - 18:00

Salut...( les plus simples phrases sont souvent les meilleures )
Revenir en haut Aller en bas
Adiemus

Adiemus


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
iyomana Left_bar_bleue1/70iyomana Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
iyomana Left_bar_bleue0/0iyomana Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

iyomana Empty
MessageSujet: Re: iyomana   iyomana EmptyJeu 25 Oct - 12:21

Plus à la bourre que tout le monde ><
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iyomana Empty
MessageSujet: Re: iyomana   iyomana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iyomana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Hors rpg et presentations. :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser