World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Les gobelins mineurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les gobelins mineurs Left_bar_bleue6/70Les gobelins mineurs Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Les gobelins mineurs Left_bar_bleue0/600Les gobelins mineurs Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Les gobelins mineurs Empty
MessageSujet: Les gobelins mineurs   Les gobelins mineurs EmptyMar 9 Oct - 9:26

Sur la demande de mon maitre des paladins. Je dois tuer des gobelins mineurs qui pillent les ressources des montagnes sud de Lune-D'argent.
Une de mes tentacules me gratta l'épaule, je la chasse du revers de la main.
Bon, débarassons nous de cette corvée
Je sortis la [Masse d'Aldret], me rappellant les souvenirs du redresseurs de torts...Je chassa ces idées de mon esprit.
Allons-y
Je sortis de Silver-Moon, alla dans le bois des chants éternels pour chercher d'éventuels indices...Je vis deux gobelins qui tiraient un petit wagon plein de minerais de toutes sortes. Allans du cuivre a l'argent.
jeme cacha derrière un arbre. Et les observa pendant qu'ils discutaient.
=> Allons apporter ca a Keezle, il en aura besoin pour son projet
=> Ces allez-retours me donnent mal a la tête. Je crois que j'ai fais fait une erreur en intégrant la Kapitalrisk.
=> Chhuuuttt...quelqu'un pourrais nous entendre et Keezle nous couperais la tête.

=> Oui, débarasons-nous de ca, et vite...
Je crois que c'est trop tard...et votre vie aussi, est tardive...
Je prépara un sceau de piété et invoqua mon aura de dévotion.
Puis lorsqu'ils tournèrent le dos. Je me lanca et assoma le premier et donna un coup a l'autre qui le fit s'exploser contre un arbre. celui-ci repris pieds rapidement et prépara sa pioche et commenca a m'attaquer. Un coup m'atteignit a kla hanche, et la pioche était plus pointue que je ne le pensais. Donc entra plus profondément. Je riposta en lui donnant un gros coup dans le coup qui le tua sur le coup. L'autre gobelin s'était réveillé et m'attaqua en traître par derrière. Je me baissa et tournoya sur moi même et lui faucha les jambes avec mon marteau. il tomba puis je lui assénua un coup mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les gobelins mineurs Left_bar_bleue6/70Les gobelins mineurs Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Les gobelins mineurs Left_bar_bleue0/600Les gobelins mineurs Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Les gobelins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Les gobelins mineurs   Les gobelins mineurs EmptyVen 12 Oct - 14:24

Je regarda le gobelin au sol. Je les fouilla et tourva deux minerais de cuivre, une malachite et un peu de pièces de cuivre.
Je regarda autour de moi et vit la foret et plus loin la montagne. J'avança vers elle. les gobelins se dirigeaient par la aussi avant que je ne les tuent. Puis en avancant je découvris l'entrée d'une mine. J'entendis des coups de pioche et un crieur qui disait :
=> Aller on se bouge ! celui-qui ramène le plus de pierres semi-précieuses sera récompensé par Keezle en personne !
Des pierres précieuses ? interessant...
Puis j'entendis derrière moi un autre wagon plein de minerais et de pierres précieuses , accompagnée de deux gobelins mineurs et d'un troisième, beaucoup plus armé, il portait une armure et une épée a deux main longue.
=> Aller, depêchez vous !, la base n'est plus très loin !
Je me cacha derrière un arbre et les comtempla d'un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les gobelins mineurs Left_bar_bleue6/70Les gobelins mineurs Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Les gobelins mineurs Left_bar_bleue0/600Les gobelins mineurs Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Les gobelins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Les gobelins mineurs   Les gobelins mineurs EmptySam 13 Oct - 8:37

Le wagon passa, le gobelin armé passa devant le wagon. Se retournant de temps a autres pour stresser les pauvres gobelins mineurs en leur disant que Keezle leur couperais la tête...
Mais en regardant de plus près, le gobelin armé me parut bizarre.
Il était blessé dans le dos !
Dans son dos il y avait des bandages et des sparadraps. Un point faible que j'exploiterais.
Puis, les gobelins s'arrêtèrent de pousser le wagon, s'appuyant dessus signifiant ainsi leur trop de fatigue.
C'est une chance !
Je sortis mon marteau et sauta sur le gobelin armé. Le frappant dans le dos celui-ci se torda de douleur. puis tomba a terre, non mort.
Les deux autres, trop fatigués, je pris une corde et les attacha a un arbre. Avec une corde dans la bouche pour éviter les bruits alarmants.
Je jeta un coup d'oeil dans le wagon, une lueur marron grise me sauta aux yeux, alors je déblaya quelques minerais et pierres pour découvrir un morceau de métal armé. C'était donc une ruse !
Mais a aquoi est-ce que ca va servir ?
tant de questions sans réponses. Alors je retourna vers le gobelin armé.
=> Parles ! ou je te tue !
Il gémit e douleur avant de dire.
=> Mais qu'est-ce qu'un érédar fous ici... A l'ai!...hmhmmm
je lui avait posé mon sabot sur sa gueule de gobelin, qui gémissa encore plus fort. De douleur surement.
Je retira mon sabot et il répondit:
=> D'accord, d'accord...et fait, le morceau de pièce détachée va nous permettre, permettre a Keezle, de construire son dé....arrgh !
Je vit une flèche qui se planta dans la tête du gobelin.
Elle venait de la mine, je vit un chasseur gobelin et un guerrier gobelin qui me fixait. Armes pointés sur moi.
Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les gobelins mineurs Left_bar_bleue6/70Les gobelins mineurs Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Les gobelins mineurs Left_bar_bleue0/600Les gobelins mineurs Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Les gobelins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Les gobelins mineurs   Les gobelins mineurs EmptyDim 14 Oct - 11:12

Les gobelins restèrent immobiles. Moi aussi, mais pas pour longtemps, je plongea dans un troupeau d'arbustes et le chasseur tira ses flêches maladroitement dans la forêt, a l'aveuglette. J'avais de la chance.
=> Sale érédar ! sors de ta cachette !
Je prépara mon marteau et courra en foncant vers les gobelins.
Je fis un sceau de piété sur le chasseur, qui recula avec le choc. Et je tournoya sur moi même ppour ateindre le guerrier.
Qui n'était plus la.
Alors il me lanca un coup d'épée dans le dos. Qui fit beaucoup de dégats, je me retourna en lancant un coup de piété sur le guerrier qui vola et s'écrasa contre un arbre, mort.
Le chasseur s'était relevé et tira un flêche dans le bras gauche. j'eus mal mais l'aura de Dévotion réduisit la moitié des dégats.
Je courra, esquiva une autre de ses flêches et lui donna un coup mortel sur la tête. Celui-ci s'éffondra.
Puis je m'écarta de l'entrée de la mine, peur d'être découvert par d'autres gobelins, qui arriveraient en masse, cette fois-ci.
Je retira la flêche et me concentra sur ma blessure qui n'étai que légère, elle cicatriserait avec le temps.
Mais je devais découvrir ce qui se cache dans cette mine.
Alors j'entra, très prudent, je m'écarta de la vision des gobelins, avancant doucement dans la mine. Puis je une entrée dans la mine, avec un symbole danger sur la porte.
Lorsque les yeux des gobelins se tourna vers leurs pioches, je poussa doucement la porte...
...Et vit un bastion souterrain, une forteresse dans la terre !
Incroyable, je n'avais jamais vu ca.
Je décida de rebrousser chemin pour annoncer ca a Adurna.
Quand je repensa aux événements, je me souvint du terme qu'ils employaient pour me désigner...Erédar...on m'avait dit ce que c'était, je crois que c'était des Draeneï magiciens qui avait enrôlés par Sargeras, le Seigneur de la Légion Ardente. Il y avait Archimonde, Velen, et d'autres grands Draeneïs qui avait été contrôlés, mais Velen s'est rebéllé et maintenant les autres Erédars...Archimonde et les autres, se forcaient a le rechercher.
Mais Velen était devenu le chef des Draeneïs de L'Exodar, Archimonde ne peux plus rien faire...
Quoi que...
Je chassa toutes ces pensées et sortis de la mine, et pris la Direction de Lune d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gobelins mineurs Empty
MessageSujet: Re: Les gobelins mineurs   Les gobelins mineurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gobelins mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gobelins mineurs ( 2nd partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Le journal des quetes :: quetes alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser