World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Juste une question.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adiemus

Adiemus


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue1/70Juste une question. Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue0/0Juste une question. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Juste une question. Empty
MessageSujet: Juste une question.   Juste une question. EmptyJeu 27 Sep - 21:09

Voilà ma question je m'étonne un peu devant mon pc (toujours lorsque j'arrive sur un nouveau forum ^^)
J'ai lu quelques RP pour voir un peu ce que je dois faire et pour pas écrire de choses inintéressantes...
Il y'a quelque chose qui m'a étonnée,dans un sujet par exemple, des hordeux sont au bar et boivent tranquillou...un allianceux débarque... 0_o j'ai trouvé ça étrange dans un bar en plus il peut pas y avoir de choses trop interessantes sauf la baston ^^
Je songeai à ce que l'admin crée les régions "Orneval,Steppes Ardentes,Strangleronce,Les Paluns" etc...etc
C'est un peu plus rationnel de rencontrer un hordeux dans différentes régions que dans une auberge non?
Enfin je propose ça je sais ça prendrais un peu de temps...Arrêtez moi si vous trouvez ça stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue6/70Juste une question. Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue0/600Juste une question. Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptyJeu 27 Sep - 21:32

Bonne réaction. mais imagine si ont faisait comme si tu disais : Tout les forums qu'il y aurait ! on en finirait plus. Ou alors faisons une chose générale : Rassemblons et créons les plus importants territoires : genre Strangleronce / Durotar / Foret D'elwynn / Steppes Ardente( + gorge des vents brulents) / Maleterres. et autres territoires de la horde.
En tout cas moi je suis assez d'accord avec Adiemus
Revenir en haut Aller en bas
malkrean

malkrean


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue1/70Juste une question. Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue0/7000Juste une question. Empty_bar_bleue  (0/7000)
Grade:

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptyVen 28 Sep - 17:48

c'est vrai il faudrait pouvoir montré les région d'azeroth et de kalimdor sa ferait plus coment dire mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue70/70Juste une question. Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue7000/7000Juste une question. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptyVen 28 Sep - 18:38

Et bien voidi l'administrateur soliciter qui debarque

En fait le bar principal de ce forum est un bar neutre et je vais t'expliquer pourquoi:

En fait ce forum c'est pas uniquement de la baston entre les factions mais on ne sais jamais si a un moment ou un autre les deux factions on beosin de l'aide de l'autre pour certaines chose(dans WoW il y a aussi des alliances^^)

Pour les regions: c'es seulement une exellente idee

Je voulais le faire au depart du forum mais comme la dis l'ami Coran,sa serait un peu n'importe quoi,alors je vous propose ceci: Ecriver moi les regions qui vous semblent le plus importantes pour uper et s'eclater tranquillement et je l'ai ferai sans probleme!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue6/70Juste une question. Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue0/600Juste une question. Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptyVen 28 Sep - 19:22

Ba moi je penche pour Strangleronce, Durotar, Steppes ardente & Gorge des Vents brulants( peut-etre en catégorie du forum des Steppes ardente...), Maleterres ( Ouest et Est en catégorie), Foret D'elwynn, Orneval, les Paluns, tanaris( GT1,2,3)...et voila pour moi

Et une petite nouveauté qui n'est pas encore sur WoW mais ca peut etre une idée : le MONT HYJAL.
Revenir en haut Aller en bas
malkrean

malkrean


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue1/70Juste une question. Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue0/7000Juste une question. Empty_bar_bleue  (0/7000)
Grade:

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptyVen 28 Sep - 19:52

alor je propose teldrasill les iles brume azur et brume de sang [dans le meme compartiment] reflet de lune [ faut preciser que c'est un lieu neutre pour les druide] dun morogh et pour finir je pensse que les terres foudroyier la ou se trouve la porte des tenebres est un lieu tres important
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue70/70Juste une question. Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue7000/7000Juste une question. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptySam 29 Sep - 14:08

D'accord

A part les terres foudroys si tu reflechi biien Malkrean les autres que tu as proposes sont deja cite par le via des capitales

Alors va pour Strongleronce,Steppes Ardentes.Terres foudroyes,Tanaris et Maleterre de L'ouest

Le mont hyjial est une exellent idee envoyez moi os idees pour cette partie par mp(pour le decor et tout^^)

Sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue6/70Juste une question. Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue0/600Juste une question. Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptySam 29 Sep - 15:45

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue70/70Juste une question. Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue7000/7000Juste une question. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptyDim 30 Sep - 12:02

Voila je fais sa des que possible:)
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Adiemus

Adiemus


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue1/70Juste une question. Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue0/0Juste une question. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptyDim 30 Sep - 20:39

Bah c'est super ^^ merci d'avoir pris en compte ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue70/70Juste une question. Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue7000/7000Juste une question. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptyDim 30 Sep - 22:34

Pas de probleme je compte commencer ce soir a cree et demain finir ou pourquoi pas ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue99/99Juste une question. Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue99000/99000Juste une question. Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptySam 20 Oct - 16:05

Bon alors cette idée, elle est abandonnée ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue70/70Juste une question. Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue7000/7000Juste une question. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptyDim 21 Oct - 0:47

AH nan deosle j;ai juste pas eu trop le temps il faudra me le rapeler demain par mp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Kel'Thuzad

Kel'Thuzad


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Slod'Un
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue99/99Juste une question. Empty_bar_bleue  (99/99)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue99000/99000Juste une question. Empty_bar_bleue  (99000/99000)
Grade:

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptyDim 21 Oct - 19:44

Ah ba cest comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue6/70Juste une question. Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue0/600Juste une question. Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptyLun 29 Oct - 14:38

Up up mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue70/70Juste une question. Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue7000/7000Juste une question. Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptyLun 29 Oct - 21:47

up??

Ah tu parle de quoi la?xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Juste une question. Left_bar_bleue6/70Juste une question. Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Juste une question. Left_bar_bleue0/600Juste une question. Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. EmptyMar 30 Oct - 10:33

ba up, bouge toi la ils sont ou les fofos !! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question. Empty
MessageSujet: Re: Juste une question.   Juste une question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Hors rpg et presentations. :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser