World of Warcraft la Guerre des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft la Guerre des Races

Entrez dans la Guerre sanglante des diférents royaumes qui reigne sur les terres d'Azeroth et Outre terres Entrez aussi dans un tous ouveau monde: Raferna! A vous de le decouvrir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €
anipassion.com

 

 Malkrean Verotas terminer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malkrean

malkrean


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Malkrean Verotas terminer Left_bar_bleue1/70Malkrean Verotas terminer Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Malkrean Verotas terminer Left_bar_bleue0/7000Malkrean Verotas terminer Empty_bar_bleue  (0/7000)
Grade:

Malkrean Verotas terminer Empty
MessageSujet: Malkrean Verotas terminer   Malkrean Verotas terminer EmptyLun 24 Sep - 22:34

Nom:verotas

Prenom:Malkrean

Race:Draeneï

Age:70 ans

Histoire:Malkrean est l'un des petit fils du haut prophete Velen ayant été elever dans le repect des tradition est de la vie de tout etres il a conue Drénaor au moment de sont apogé et de la bonne entente entre les sien et les orcs, mais il a vu aussi la chute de sont monde de naisance et a fuit avec les siens a bort de l'Exodar. pendant leurs fuite les draeneï découvrirent que certain ne pouvait plus etre entendue de la lumierre ni meme la ressentir on les apella les roué et de nombreux préjuger afluerent comme quoi il avait été corompu par la légion mais malkrean refusa les préjuger et se lia d'amitier avec les rouer et fut le premier Draeneï a aprendre la longue et patiente voie du chamanisme. lors du voyage il fut integrer dans les rang de la main d'Argus et devint l'un des garde du triumvira qui avait pour but de redresseur de tord a bord de l'Exodar et de proteger Velen det sa famille. puis l'exodar tomba en quelque sorte en panne puis s'écrasa séparer des autres il cherche a retrouver Velen et peut etre d'autre survivant

Lieu de naissance:draenaor

Classe:Chaman

Description physiquemalkrean est grand a la peau bleu sombre il a une musculature fine et ciseler et des vetement en cuir souple pour ne pas gener ses mouvements il porte a sa ceinture 4 totem qui lui permete d'invoquer des sort totemique il porte aussi un tabard montrant sont apartenace a la main d'argus il a un visage qui semble severe portant quate kulu ses tentacules faciale que porte la plupart des draeneï sont fron est divisé en troi plaque dont la centrale fait l'impresion d'avoir une corne.

Description psychologique : d'une nature calme et sage Malkrean ne s'enerve que tres rarement atentif au autre et curieu par nature il fait tous pour conaitre toutes les races quelque soit leurs apartenance martiale ou de leurs faction humble et fier il a toutes les qualité d'un chaman il est d'une grande patience et a oreur des préjuger


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corran Qor'Dhan

Corran Qor'Dhan


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Malkrean Verotas terminer Left_bar_bleue6/70Malkrean Verotas terminer Empty_bar_bleue  (6/70)
Experience:
Malkrean Verotas terminer Left_bar_bleue0/600Malkrean Verotas terminer Empty_bar_bleue  (0/600)
Grade:

Malkrean Verotas terminer Empty
MessageSujet: Re: Malkrean Verotas terminer   Malkrean Verotas terminer EmptyMar 25 Sep - 8:49

Bienvenu a toi, cool un autre draeneï !
au fait, c'est Draenor, et pas Drénaor ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Malkrean Verotas terminer Left_bar_bleue70/70Malkrean Verotas terminer Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Malkrean Verotas terminer Left_bar_bleue7000/7000Malkrean Verotas terminer Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Malkrean Verotas terminer Empty
MessageSujet: Re: Malkrean Verotas terminer   Malkrean Verotas terminer EmptyMar 25 Sep - 20:50

genial les alli ont encore un nouveauxmembres c'est parfait!

maintenant j'espere que tu va pouoir t'amuser avec nous!

Comme tu es le seul chaman allienceux tu voudrai etre leur maitre si tu es actif?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
malkrean

malkrean


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Malkrean Verotas terminer Left_bar_bleue1/70Malkrean Verotas terminer Empty_bar_bleue  (1/70)
Experience:
Malkrean Verotas terminer Left_bar_bleue0/7000Malkrean Verotas terminer Empty_bar_bleue  (0/7000)
Grade:

Malkrean Verotas terminer Empty
MessageSujet: Re: Malkrean Verotas terminer   Malkrean Verotas terminer EmptyMer 26 Sep - 19:09

euh actif je suit pas sur j'ai plein de truc a faire mais des que j'en aurait fini je vous promet d'etre plus actif

sinon merci camarade draeneï

et sinon je suit ok pour etre le maitres des chamans de l'aliance
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Maitre des paladins
Adurna


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Malkrean Verotas terminer Left_bar_bleue70/70Malkrean Verotas terminer Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Malkrean Verotas terminer Left_bar_bleue7000/7000Malkrean Verotas terminer Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Grand seigneur de guerre (elite)

Malkrean Verotas terminer Empty
MessageSujet: Re: Malkrean Verotas terminer   Malkrean Verotas terminer EmptyMer 26 Sep - 21:57

Okey pour l'instant je te met chef des chamans si tu n'est pas trop actif je te desactiverai de ce psot^^

Dis moi quand tu pourra etre un peu actif!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-rpg.forumpro.fr
Narvarth
Maitre des paladins
Narvarth


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Malkrean Verotas terminer Left_bar_bleue70/70Malkrean Verotas terminer Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience:
Malkrean Verotas terminer Left_bar_bleue7000/7000Malkrean Verotas terminer Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Grade: Connetable (elite)

Malkrean Verotas terminer Empty
MessageSujet: Re: Malkrean Verotas terminer   Malkrean Verotas terminer EmptyVen 5 Oct - 19:53

Saluut l'alli!

Sa fait pleez des alli!

Bienvenu a toi et eclate toi

ps: je suis maitre palouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malkrean Verotas terminer Empty
MessageSujet: Re: Malkrean Verotas terminer   Malkrean Verotas terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malkrean Verotas terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniv' Thrall & Malkrean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft la Guerre des Races :: Hors rpg et presentations. :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser