desolé de faire un double c'est pour que vous voyer
alor d'autre information sur ce jeu
Informations générales
- Première classe de héros : Le DeathKnight
- Le niveau set augmenté à 80
- Nouvelle Profession : Inscription
- Nouveau Continent : Northrend avec 10 nouvelles zones.
- Armes de siège de PvP et bâtiments destructibles
- Nouveaux Champs de bataille
- nouvelles options de personnalisation, y compris de nouvelles coiffures et danses.
- Nouveaux donjons.
Donjons
- Cavernes du temps : Stratholme
- Utgarde Keep(multiples instances)
- Ulduar
- Naxxramas(lvl 80)
- Grizzlemaw
- Nexus(multiples instances - 3 instances)
- raid(lvl de 25 joueurs 80) avec le boss de fin Malygos
- instance(lvl de 5 joueurs 70)
- instance(lvl de 5 joueurs 80)
Champs de bataille
- 15 contre le champs de bataille 15 où on peut utiliser des armes de siège.
- Nouvelle Carte D'Arène
- nouvelle zone non-instanciée de PvP, lake Wintergrasp où vous pouvez utiliser des armes de siège et détruire des bâtiments
la nouvelle zone non-instanciée de PvP, lake Wintergrasp, contiendra des armes de siège, des bâtiments destructibles et des objectifs multiples avec des effets durables.
Des joueurs des royaumes normaux seront automatiquement marqués PvP en entrant dans cette zone. Les objectifs seront étendus partout sur la carte, ainsi ce ne sera pas simplement un "capture le drapeau".
Nous recherchons à inclure autant d'armes de siège de Warcraft III que possible. Des armes de siège seront attachées à l'objectif ou aux événements plutôt que d' être des objets possédés par le joueur. Zone De Northrend Northrend est le continent nordique glacial d'Azeroth. Formé pendant la guerre des ancients, et présenté dans Warcraft III, les joueurs y reviendront dans l'expansion de Warcraft : La colère du roi de Lich.
Géographie : Howling Fjord: 68-72
Borean Tundra: 68-72
The Dragonblight: 71-75
Zul'Drak: 73-76
Grizzly Hills: 74-76
Azjol-Nerub: 74-78
Sholazar Basin: 75-78
The Storm Peaks: 77-80
Icecrown Glacier: 77-80
Lake Wintergrasp(pvp zone)
Les joueurs peuvent commencer à partir de deux zones différentes : Howling Fjord Et Borean Tundra.
Howling Fjord : Votre première chance de rencontrer Vrykul l'antique dans ses instances d'Utgarde Keep.
Borean Tundra: La terre des Tuskarr.
Des parties de la toundra de Borean sont inondées par le naga.
Garrosh Hellscream a établi son quartier général à Warsong Hold.
Maison de Malygos "l'aspect bleu du dragon" dans l'instance Nexus.
Grizzly Hills: La patrie des Furbolgs et leur ville de Grizzlemaw.
Berceau de la ville antique Naine de Thor Modan.
La terre est en grande partie couverte de forêts - un exemple de notre volonté de nous assurer que toutes les zones ne sont pas juste neige et glace.
Dragonblight : Berceau du temple de Wyrmrest, l'endroit de réunion antique où les dragons vont mourir.
Lake Wintergrasp: Une nouvelle zone de PvP non instanciée avec des armes de siège, des bâtiments destructibles et des objectifs multiples avec des effets durables. Les joueurs des royaumes normaux seront automatiquement marqués PvP en entrant dans cette zone.
The Storm Peaks: Contenant Ulduar, la ville antique des Titans dans le nord lointain.
Azjol-Nerub:Zone Souterraine
Ville Capitale :
Le Kirin Tor, mené par
Rhonin , ont
envoyé Dalaran à Northrend formant le front final dans leur guerre contre le vol bleu de dragon.
Le vol bleu de dragon, suivant un Malygos renforcé, purgent Azeroth de tous les utilisateurs de magie .
Elle agira en tant que ville neutre centrale flottant au-dessus de Northrend - un Shattrath du nord.
Races de Northrend :
Taunka . Une ramification antique du Tauren, qui ont des perspectives considérablement différentes sur le monde.
Tuskarr . Les hommes nomades pécheurs de morses qui font leur retour de Warcraft III.
Nains De Fer . Il y doit beaucoup être découvert au sujet de l'histoire d'Azeroth par leur histoire.
Naga . Poursuivant leurs intérêts dans le Northrend.
Vrykul . Les vikings géants antiques du fjord d'hurlement.
Furbolgs . Les Furbolgs vivent dans la ville de Grizzlemaw en collines Grisâtrees.
Nerubians . Les spiderlords de Nerubian sont liés au silithid de Silithus et sont des disciples des vieux dieux du Northrend.
en cours de traduction Visages Célèbres : Les joueurs interagiront avec
Arthas depuis le début dans Northrend.
Arthas est l'avatar
du roi de Lich et complote pour corrompre les joueurs de la Horde et de l'Alliance contre leurs propres camps car il lui-même a été corrompu contre son propre père par
le roi de Liche.
Chaque joueur, qu'il soit en raid ou en solo, aura un rôle à jouer dans la défaite ou la domination du monde par Arthas.
Garrosh Hellscream s'est déplacé en Northrend pour mener le combat commencé par son père.
Madame Sylvanas emmène les Forsakens et leur peste expérimentale contre le fléau et l'Arthas
Highlord Bolvar Fordragon sera au premier rang de la campagne pour l'alliance dans un storyline tumultueux.
Brann Bronzebeard est l'explorateur consommé et fait finalement une aparition dans le monde de Warcraft aidant les nains à explorer leurs origines dans Northrend.
Tirion Fordring et
l'ordre de la main argentée font un retour, apportant avec eux la légende
de l'Ashbringer Rhonin mène maintenant
le massif de roche de Kirin dans leur guerre contre le vol bleu du dragon.
Anub'Arak sera également un personnage principal pour les interactions avec les joueurs.
Classe De Héros DeathknightIl y a beaucoup de choses à travailler sur la classe de chevalier de la mort telle que des capacités spécifiques des sorts. À la différence d'un type traditionnel de jeteur de sorts cependant, la puissance du charme d'un chevalier de la mort viendra des runes serties dans sa lame. Pensez Warcraft III quand vous pensez aux possibilités des capacités du chevalier de la mort. Je dis des possibilités parce que les choses sont toujours en développement et il y aura (naturellement) beaucoup à tester pour en déterminer l'équilibre. Étant donné que c'est la première classe de héros que nous dévoilons, vous pouvez être sûr que nous allons chercher le meilleur pour cette classe.
Capacités du Deathknight et information courte.
- Armes à deux mains ou ambidextres utilisées (aucuns boucliers)
- Porte la plaque, aime les armes à lames (des épées et haches runiques)
- Emploiera un système de fureur plutôt que Mana, fureur, ou énergie. Choisira six runes de sang, de givrent, ou Profanes hors du combat qui pourront être consommées pour des sorts, et pourront être régénérées par des sorts ou des capacités.
- Aura ses propres montures et équipements.
- Sera Alliance ou Horde, "débloqué" par l'intermédiaire d'une longue quête au niveau 80, qui expliquera comment les joueurs peuvent devenir des chevaliers de la mort. La Questl pour débloquer le DK sera comme les quêtes de Démoniste. Une fois que débloqué, commencera à un niveau élevé (55, 60, 70,à déterminer)
Sorts connus :Unholy Embrace
Instantané. cooldown de 5 minutes.
La cible est embrassée par une silhouette de l'obscurité pendant 6 en second , corrompant les sorts de soins et effets de sorts ou affectant la cible à 50% de dégats du potentiel curatif au lieu de reconstituer la santé. Les boucliers de prtection seront consomés instantanément transformant 50% de la protection en dommages. La cible ne pourra plus être touchée par ce sort pendant une minute.
Runes et de Mana Le chevalier de la mort va-t-il avoir une réserve de mana ? Les images de l'exposition de BlizzCon le montre jettant des sorts en utilisant le mana.
Les runes sertient sur les armes sont une sorte de reserve de mana. Les runes perdront cette réserve lorsqu'elles sont utilisées. Elles se régénèrent au bout d'un certain temps. Ce ne sont pas des réserves de mana traditionnelles. Vous verrez très probablement quelques screenshots, mais le chevalier de la mort a trois types de runes sertissables : Sang, gel, et Profane. Les runes peuvent seulement être serties hors du combat (toute la ceci est sujet à changement pendant la phase de développement).
Les types de rune ne dictent pas un nouveau type de dommages, ils sont simplement une ressource des sorts que vous activerez.Les sorts et techniques ne feront pas nécessairement des dommages de sang, profanes, ou de gel.
Imaginez-les être trois réserves d'énergie dont vous pouvez changer la composition avant d'entrez en combat.
Au sujet des armes Il n'y a aucune décision finale sur la façon dont des armes multiples seraient serties, ou la façon dont le sertissage peut les affecter. Ce qui a été discuté à un certain degré est que l'arme principale serait sertie, mais il est trop tôt pour indiquer ce qui sera retenu dans le jeu final.
Quel niveau ? Nous n'avons pas décidé quel niveau vous commencerez en tant que chevalier de la mort, mais votre personnage devra être de niveau 55-70. Vous pourrez créer un chevalier de la mort qui commencera à un niveau semblable. Votre personnage devra accomplir une serie de quetes avant de pouvoir continuer au niveau 80.
Combien ? Nous ne projetons pas limiter les joueurs seulement à un chevalier de la mort par royaume. Vous êtes seulement limité par le nombre d'emplacements de personnages que vous avez (à gauche).
Quelle races ? Il est vrai que la question de la race a été longuement discutée, mais aucune décision finale n'a été prise. Après avoir parlé à Chris il n'a pas totalement vendu l'idée. Savoir-sage il n'y a vraiment aucune raison pour laquelle une course spécifique ne pourrait pas aller bien à un chevalier de la mort.
Toutes les races peuvent être défiées mentalement et physiquement, leur volonté anéantie ou sombrer dans la folie... et l'obscurité.
Quelles classes ? Vous ne serez pas transformé ou converti en une classe en chevalier de la mort, vous pourrez à la place ouvrir la classe pour le jeu. Les idées actuelles derrière cette décision de conception sont qu'il est important que les joueurs se ressentent pas cela comme un renoncement à leur personnage.
Beaucoup de gens ont eu la perception que ce que vous feriez était choisir une classe pour se spécialiser dans la classe de héros qui serait alors une prolongation de votre classe courante, mais qui n'est pas cela que nous la faisons. Nous avons estimé que si nous faisions cela pour toutes les classes, nous ajouterions trop de classes dans le jeu immédiatement et en conséquence rendrions les efforts continus vers l'équilibre de classe très difficiles.
Comparé à d'autres classes Il est notre intention de les intégrer dans les classes courantes, de les équilibrer convenablement, et de les faire tenir un rôle additionnel dans les groupes.
Y aura-t-il d'autres classes de héros ? Oui. Elle nous permet d'ajouter les nouvelles classes qui commencent à des niveaux plus élevés.
Profession : InscriptionL'inscription permet au joueur d'augmenter de manière permanente les sorts et capacités et de créer des objets à la mystérieuse puissance.